Marketing Citroën
#31
(01-05-2021, 02:46 PM)Topper Harley a écrit : Tiens, ça ferait un joli topic ça, les tableaux de bords les plus remarquables... J'ai pas dit les plus beaux...

Y'a pas déjà eu ça ? Ouvert sur un concept car improbable, peut-être l'Aston Martin bulldog


(01-05-2021, 02:50 PM)Zed a écrit : Le marketing Citroen est pour moi un mystere depuis longtemps. Ce qui m'a le plus laisse sceptique c'est de depenser des millions pour prendre part au WRC, le gagner quoi ? 8 fois ? et de pas avoir un seul modele un peu sportif dans la gamme ... Ca, j'ai jamais compris Pamafote

Et qu'est-ce que tu fais de la Xsara VTS ? Hein ?
Et la BX 4TC, ainsi que la merveilleuse 16S
Savo VTS
La fabuleuse ZX ?
La Xantia Activa que le monde nous enviait ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
L'allume-cigare à cet endroit, sûrement un coup de Tavares pour rationaliser les coûts de production, du fait de la présence d'un faisceau 12V à proximité de la colonne de direction pour le volant chauffant...
Répondre
#33
(01-05-2021, 02:53 PM)Martini a écrit : Y'a pas déjà eu ça ? Ouvert sur un concept car improbable, peut-être l'Aston Martin bulldog

On a parlé "tableau de bord" sur le sujet de la Bulldog oui, mais de là à en créer un sujet dédié, pas à ma connaissance non.

La Xantia Activa, tu sais que ça coûte une blinde dingue aujourd'hui ?
Répondre
#34
Alors qu'un Danone Activia* c'est souvent en promo.

Yaourt qui est comme l'abus d'alcool, ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur.
Répondre
#35
Jolie histoire de Tib, j'aurais juste une reserve sur ce passage...
Citation :Je m'en suis sorti sans séquelles

Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#36
Citroen a toujours été visionnaire, c'est bien placé pour brancher le coyote !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#37
(01-05-2021, 02:53 PM)Martini a écrit :
(01-05-2021, 02:50 PM)Zed a écrit : Le marketing Citroen est pour moi un mystere depuis longtemps. Ce qui m'a le plus laisse sceptique c'est de depenser des millions pour prendre part au WRC, le gagner quoi ? 8 fois ? et de pas avoir un seul modele un peu sportif dans la gamme ... Ca, j'ai jamais compris Pamafote

Et qu'est-ce que tu fais de la Xsara VTS ? Hein ?
Et la BX 4TC, ainsi que la merveilleuse 16S
Savo VTS
La fabuleuse ZX ?
La Xantia Activa que le monde nous enviait ?

Les modeles que tu cites sont anterieurs aux victoires de Citroen qui vont de 2003 a 2015.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#38
Loeb a bien gagné en Xsara, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
(01-05-2021, 03:07 PM)nogaro a écrit : Citroen a toujours été visionnaire, c'est bien placé pour brancher le coyote !

Encore faudrait-il qu'il soit utile, le Coyote... pour les radars de feu, du fait des freins pneumatiques qui ne garantissent pas toujours un arrêt à l'endroit envisagé ?
Répondre
#40
(01-05-2021, 03:11 PM)Martini a écrit : Loeb a bien gagné en Xsara, non ?

Oui mais Xsara compte pas !
Répondre
#41
Il y avait meme une serie special Xsara Loeb, mais avec juste des couleurs specifiques.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#42
Et une série Rolland Garros, avec la balle de tennis sur la boule d'atellage
Répondre
#43
D'ailleurs, la série Rolland Garros était idéale pour loeber l'adversaire.
Répondre
#44
(01-05-2021, 03:08 PM)Zed a écrit :
(01-05-2021, 02:53 PM)Martini a écrit :
(01-05-2021, 02:50 PM)Zed a écrit : Le marketing Citroen est pour moi un mystere depuis longtemps. Ce qui m'a le plus laisse sceptique c'est de depenser des millions pour prendre part au WRC, le gagner quoi ? 8 fois ? et de pas avoir un seul modele un peu sportif dans la gamme ... Ca, j'ai jamais compris Pamafote

Et qu'est-ce que tu fais de la Xsara VTS ? Hein ?
Et la BX 4TC, ainsi que la merveilleuse 16S
Savo VTS
La fabuleuse ZX ?
La Xantia Activa que le monde nous enviait ?

Les modeles que tu cites sont anterieurs aux victoires de Citroen qui vont de 2003 a 2015.

Pour leur défense, tu aurais acheté une Citroen sportive s'ils en avaient sorti une ?
Chez PSA ils n'ont jamais eu de moteur valable, donc developper un moteur pour une hypothétique sportive que personne n'aurait acheté ...  Ph34r
Répondre
#45
(01-05-2021, 04:01 PM)patriotmax a écrit :
(01-05-2021, 03:08 PM)Zed a écrit :
(01-05-2021, 02:53 PM)Martini a écrit :
(01-05-2021, 02:50 PM)Zed a écrit : Le marketing Citroen est pour moi un mystere depuis longtemps. Ce qui m'a le plus laisse sceptique c'est de depenser des millions pour prendre part au WRC, le gagner quoi ? 8 fois ? et de pas avoir un seul modele un peu sportif dans la gamme ... Ca, j'ai jamais compris Pamafote

Et qu'est-ce que tu fais de la Xsara VTS ? Hein ?
Et la BX 4TC, ainsi que la merveilleuse 16S
Savo VTS
La fabuleuse ZX ?
La Xantia Activa que le monde nous enviait ?

Les modeles que tu cites sont anterieurs aux victoires de Citroen qui vont de 2003 a 2015.

Pour leur défense, tu aurais acheté une Citroen sportive s'ils en avaient sorti une ?
Chez PSA ils n'ont jamais eu de moteur valable, donc developper un moteur pour une hypothétique sportive que personne n'aurait acheté ...  Ph34r

Oh t’es rude la ! Le Mi16 tout Alu , le 1.6 16s ... ce sont de chouettes moteurs !
Répondre


Atteindre :