Fiat 500e
Achat en vue...
#16
Bonjour Didier, je vois que ta femme comme la mienne ne lâchent pas leur fiat 500 (on avait tout les 2 acheté une lounge bleu Chachacha en 2007 Wink et mon épouse a repris une 500 l'an dernier Smile )

Sympa d'avoir votre point de vue après l'avoir vue en vrai, ma femme est pas fan de l'intérieur mais on l'a vu qu'en photo.
Pour la question de la remise j'ai envie de dire : rappel toi au lancement en 2007, c'était pareil Fiat ne lâchait rien et avec le temps les remises sont arrivées.
D'un autre côté, je ne pense pas que les 7+5k€ de subventions seront encore là dans quelques temps, alors si elle plait à ta femme et que tu as le budget : Fonce!
Répondre
#17
(01-08-2021, 10:46 AM)etienne76 a écrit : Bonjour Didier, je vois que ta femme comme la mienne ne lâchent pas leur fiat 500 (on avait tout les 2 acheté une lounge bleu Chachacha en 2007 Wink et mon épouse a repris une 500 l'an dernier Smile )

Sympa d'avoir votre point de vue après l'avoir vue en vrai, ma femme est pas fan de l'intérieur mais on l'a vu qu'en photo.
Pour la question de la remise j'ai envie de dire : rappel toi au lancement en 2007, c'était pareil Fiat ne lâchait rien et avec le temps les remises sont arrivées.
D'un autre côté, je ne pense pas que les 7+5k€ de subventions seront encore là dans quelques temps, alors si elle plait à ta femme et que tu as le budget : Fonce!

Je m'en souviens !!!!
13 ans ...
Et depuis la bleu Chachacha il y a eu un Cab en 1.4 et deux Abarth...

Je pense que cela va se faire.
J'attend une autre proposition de Fiat Nice ou je connais très bien quelqu'un.
Une question se pose: Peut on avoir l'aide des 5000 sur un véhicule ayant été immatriculé par une concession 
et ayant 0 kms...
Voyons
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de recharge avec cette Fiat 500e.

La voiture refuse de charger et Fiat n'a pas de solution...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#19
(01-10-2021, 11:12 PM)Bern a écrit : J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de recharge avec cette Fiat 500e.

La voiture refuse de charger et Fiat n'a pas de solution...

Ou as tu lu cela ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#20
(01-10-2021, 12:43 PM)Didier a écrit :
(01-08-2021, 10:46 AM)etienne76 a écrit : Bonjour Didier, je vois que ta femme comme la mienne ne lâchent pas leur fiat 500 (on avait tout les 2 acheté une lounge bleu Chachacha en 2007 Wink et mon épouse a repris une 500 l'an dernier Smile )

Sympa d'avoir votre point de vue après l'avoir vue en vrai, ma femme est pas fan de l'intérieur mais on l'a vu qu'en photo.
Pour la question de la remise j'ai envie de dire : rappel toi au lancement en 2007, c'était pareil Fiat ne lâchait rien et avec le temps les remises sont arrivées.
D'un autre côté, je ne pense pas que les 7+5k€ de subventions seront encore là dans quelques temps, alors si elle plait à ta femme et que tu as le budget : Fonce!

Je m'en souviens !!!!
13 ans ...
Et depuis la bleu Chachacha il y a eu un Cab en 1.4 et deux Abarth...

Je pense que cela va se faire.
J'attend une autre proposition de Fiat Nice ou je connais très bien quelqu'un.
Une question se pose: Peut on avoir l'aide des 5000 sur un véhicule ayant été immatriculé par une concession 
et ayant 0 kms...
Voyons

Alors désolé du HS Ma femme souhaiterai prendre la prochaine en Cab, Et par curiosité, pourquoi la tienne n’a t’elle pas pris ses Abarth en Cab suite au Cab 1.4?
Répondre
#21
(01-11-2021, 11:14 PM)etienne76 a écrit :
(01-10-2021, 12:43 PM)Didier a écrit :
(01-08-2021, 10:46 AM)etienne76 a écrit : Bonjour Didier, je vois que ta femme comme la mienne ne lâchent pas leur fiat 500 (on avait tout les 2 acheté une lounge bleu Chachacha en 2007 Wink et mon épouse a repris une 500 l'an dernier Smile )

Sympa d'avoir votre point de vue après l'avoir vue en vrai, ma femme est pas fan de l'intérieur mais on l'a vu qu'en photo.
Pour la question de la remise j'ai envie de dire : rappel toi au lancement en 2007, c'était pareil Fiat ne lâchait rien et avec le temps les remises sont arrivées.
D'un autre côté, je ne pense pas que les 7+5k€ de subventions seront encore là dans quelques temps, alors si elle plait à ta femme et que tu as le budget : Fonce!

Je m'en souviens !!!!
13 ans ...
Et depuis la bleu Chachacha il y a eu un Cab en 1.4 et deux Abarth...

Je pense que cela va se faire.
J'attend une autre proposition de Fiat Nice ou je connais très bien quelqu'un.
Une question se pose: Peut on avoir l'aide des 5000 sur un véhicule ayant été immatriculé par une concession 
et ayant 0 kms...
Voyons

Alors désolé du HS Ma femme souhaiterai prendre la prochaine en Cab, Et par curiosité, pourquoi la tienne n’a t’elle pas pris ses Abarth en Cab suite au Cab 1.4?

Tout simplement,y par ce qu'elle n'avait pas aimé le Cab.
Erreur de casting...
Coffre ridicule, visibilité arrière nulle...
Elle l'avait gardé juste un peu plus d'un an...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#22
(01-11-2021, 02:29 PM)Didier a écrit :
(01-10-2021, 11:12 PM)Bern a écrit : J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de recharge avec cette Fiat 500e.

La voiture refuse de charger et Fiat n'a pas de solution...

Ou as tu lu cela ?

Dans l'emballage du poisson ? Etaient-ce des nouvelles fraîches ?
Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#23
(01-10-2021, 11:12 PM)Bern a écrit : J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis de recharge avec cette Fiat 500e.

La voiture refuse de charger et Fiat n'a pas de solution...

Ca lui fait réellement une autonomie ridicule alors... 200 km sur 3 ans de leasing... W

Blague à part, il ne faut pas perdre de vue que ces auto sont de vrais ordinateurs sur roues. De fait il y a des léger bugs des fois qui se solutionnent exactement comme les ordinateusr, à savoir, tu éteints et rallumes et paf, ça marche.

Pas plus tard que ce matin, la Zoé branchée à notre borne, rechargée à 100%. Je programme le chauffage anticipé de l'habitacle pour que l'auto soit chaude lorsque l'on monte dedans.
Ma femme la prend et en revenant m'indique que l'auto lui annonce un problème de recharge avec le TdB en vrai sapin de noël.
Je sors, monte dans l'auto, l'allume et... rien, tout fonctionne nickel.

Notre ancienne Zoé nous faisait le coup des fois sans que cela ne perturbe son fonctionnement.
Peut-être est-ce cela sur la 500, plus marqué car plus évoluée technologiquement peut-être mais surtout plus "surveillée" car nouveau modèle...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#24
Bon...

C'est fait.
Laetitia est partie finalement sur une Icon avec quelques options telles que toit panoramique, pack confort,
pack eye park et des jantes couleur titane.
Couleur choisie : Océan green.
C'est sympa comme couleur. Cela varie entre le vert et le bleu marine selon la lumière...

Livraison jeudi prochain.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#25
Bien Bien

c'est rapide, c'est un stock concession ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#26
(01-14-2021, 08:02 PM)le-merou a écrit : Bien Bien

c'est rapide, c'est un stock concession ?

Yes ! 
Il a fallu qu'elle fasse quelques concessions sur son choix idéal 
mais in fine cela lui convient parfaitement.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#27
(01-14-2021, 07:01 PM)Didier a écrit : Couleur choisie : Océan green.
C'est sympa comme couleur. Cela varie entre le vert et le bleu marine selon la lumière...

Celle-ci je suppose ?

[Image: fiat-500e.jpg]

Elle est vraiment très jolie cette 500e, bonne route à ta femme Wink
Répondre
#28
(01-14-2021, 08:33 PM)ypos a écrit :
(01-14-2021, 07:01 PM)Didier a écrit : Couleur choisie : Océan green.
C'est sympa comme couleur. Cela varie entre le vert et le bleu marine selon la lumière...

Celle-ci je suppose ?

[Image: fiat-500e.jpg]

Elle est vraiment très jolie cette 500e, bonne route à ta femme Wink

Oui c'est bien celle ci .
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#29
En effet, chouette voiture, félicitations!! Bien
Hâte d'avoir vos premiers retours...
Répondre
#30
Ça nous dit toujours pas pourquoi elle charge pas. Sinon superbe mais Madame a du goût et je dis pas ça pour toi Dents
Répondre


Atteindre :