Lancia Béta coupé 1600 1974 série 1
#61
Comme je l'ai dit pas d'urgence tant que j'ai la place de la garer, c'est bien moins cher qu'une 205 équivalente ou une Golf GTI série 1 à plus de 35000€.

Et à rouler c'est très amusant et on en croise surtout jamais car elles ont toutes disparu en raison de ce désintérêt.

Et oui les freins n'ont pas été purgés lors de la révision, le mécano a oublié de le faire alors que la pédale est molle en fin de course, et une Béta bien réglée freine très fort.
Répondre
#62
Les Beta HPE du team Chardonnet marchaient super bien, avec des autos en configuration usine  Bien


Le moteur est vraiment grisant, et la boîte tire particulièrement court. Train avant bluffant d'efficacité et voiture très agile.

Je rêve de transformer la mienne pour du VHC un peu "appuyé".
Répondre
#63
(03-22-2021, 09:23 PM)buitonni a écrit : Les Beta HPE du team Chardonnet marchaient super bien, avec des autos en configuration usine  Bien


Le moteur est vraiment grisant, et la boîte tire particulièrement court. Train avant bluffant d'efficacité et voiture très agile.

Je rêve de transformer la mienne pour du VHC un peu "appuyé".

J’en discutais avec un ami pour lui donner un look coursifié, ça a de la gueule  Love
Répondre
#64
La Beta Monte Carlo fut championne du monde des voitures de sport devant Porsche en 1980.
C'est vrai que Lancia n'est pas plus très connu mais la marque a un très beau passif sportif.

https://newsdanciennes.com/lancia-beta-m...-remarque/
Répondre
#65
Tiens, on dirait une 037
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
(03-25-2021, 01:21 AM)bourpif a écrit : La Beta Monte Carlo fut championne du monde des voitures de sport devant Porsche en 1980.
C'est vrai que Lancia n'est pas plus très connu mais la marque a un très beau passif sportif.

https://newsdanciennes.com/lancia-beta-m...-remarque/

Une auto très performante, au Mans Classic il y a quelques années le pilote qui la menait envoyait vraiment !
Répondre
#67
Vendue au prix demandé Jap2

Quand c'est beau ça part.
Répondre
#68
et bien dis donc, ce fut vite fait !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#69
Bravo
Répondre
#70
Félicitations!! Bien
Répondre
#71
L'acheteur l'a juste trouvé magnifique conforme aux photos.
Répondre
#72
Bien

Quel est ton prochain projet ?
Répondre
#73
(04-01-2021, 09:48 AM)buitonni a écrit : Bien

Quel est ton prochain projet ?

Attends 2-3 mois elle sera en vente ici
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#74
Il n'y a plus de projet de restauration, j'achète du prêt à rouler.

La Mini Cooper 1300 Innocenti arrive fin avril et va rester d’origine, c'est le plus dur à trouver car toutes ont été bidouillées et c'est les plus recherchées.

Il n'est pas prévu du tout de la revendre contrairement à la Lancia qui était destinée pour le Mans Classique 2021, puis remis en vente après l’événement.

[Image: img_3013.jpg]
Répondre


Atteindre :