Lancia Béta coupé 1600 1974 série 1
#16
oui, mais le tiens à 35 € ce bloque en position fermée
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#17
Photo 
Spécifique Lancia avec une forme spéciale dans laquelle est enserré le calorstat 



[Image: captur17.png]
Répondre
#18
La peinture est finie, ça lui va bien à cette petite italienne Love

[Image: img_2912.jpg][Image: img_2911.jpg]
Répondre
#19
Elle est vraiment très jolie! Bien
Répondre
#20
Propre !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#21
Superbe en effet!! Love
Répondre
#22
Nickel !
Répondre
#23
Super !  Bien j'ai toujours aimé ce modèle, et les feux arrière j'adore Wink
Répondre
#24
Très beau travail, j'aime le rendu  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#25
Voila la Beta est rentrée dans le garage, elle est finie et roule parfaitement, sort d'une grosse révision mécanique.
Distribution, pompe à eau, radiateur, sonde, nettoyage du carbu, du réservoir avec nouveau plongeur, soufflet de cardan, biellette de direction, géométrie, commodo du volant,
pose allumage électronique, etc..
Tout marche nickel et le moteur donne bien ses 109cv, normal à 34000km il est à son maximum.

Comme prévu je vais la mettre en vente avant que la Mini n'arrive en avril.
Pour le prix je la laisserai partir à 15000€ ce qui est mon prix de revient avec l'achat, la peinture et la révision.
Ce sera une superbe opportunité d’acquérir une Beta coupé série 1 de 1974 ,qui devient extrêmement rare dans cet état de conservation.
Le CT volontaire est vierge et valable jusqu'en 2026 (CG collection)
[Image: whatsa39.jpg]
Répondre
#26
[img][Image: ct_1la10.jpg][/img]
Répondre
#27
Ah ils sont sympas ces contrôleurs roumains Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Tu t'en sépares déjà ?

Elle semble superbe en tout cas ! Bien
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#29
Je m'en sépare car j'ai la 1300 Inno que je récupère mi avril, ce qui n'était pas prévu mais j'ai craqué en allant la voir dans le sud en même temps que j'allais chez des amis.

Donc faute de place elle fera un heureux pour le printemps; elle roule très bien et j'ai félicité le mécano pour le réglage moteur, souple et nerveux à la fois.

Je vais mettre une annonce sur les anciennes mais je pense que pour 15000€ l'acheteur ne sera pas volé, elle a tous ses composants d'origine, sièges, ciel de toit, moquettes.

Mais place aux photos Coucou 


[Image: img_3119.jpg][Image: img_3120.jpg]
[Image: img_3117.jpg][Image: img_3118.jpg][Image: img_3123.jpg][Image: img_3122.jpg][Image: img_3124.jpg][Image: img_3126.jpg][Image: img_3127.jpg][Image: img_3128.jpg][Image: img_3133.jpg][Image: img_3134.jpg][Image: img_3131.jpg][Image: img_3130.jpg][Image: img_3132.jpg][Image: img_3138.jpg][Image: img_3136.jpg][Image: img_3139.jpg][Image: img_3140.jpg]
Répondre
#30
Superbe !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :