Lancia Béta coupé 1600 1974 série 1
#46
url=https://servimg.com/view/15692146/1197][Image: img_4132.jpg][/url]
[Image: _mg_4116.jpg]
Répondre
#47
les couleurs des intérieurs des années 70, c'était quand même top  Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#48

Même la boite 5 est un régal à manier Love 



[video=youtube] http://[/video]
Répondre
#49
(03-06-2021, 10:58 AM)bourpif a écrit : Oui je suis la pour le moment encore pour un mois , tu peux venir la voir quand tu veux Jap

Le prix est négociable bien sur, mais si je la mets trop basse je n'ai plus de marge de négo !

Je te ping si j'ai un moment un de ces we.

C'est marrant mais je crois que mon grand père paternel en avait une qui était blanche. Ca devait etre dans les années 80.
J'ai souvenir que l'horloge était digitale et que c'est à moi que l'on confiait le reglage du truc (je devais avoir 7-8 ans).
Ca doit donc etre un FL par rapport à la tienne car elle a une horloge analogique.
Répondre
#50
Ce devait être une série 3 ou le tableau de bord est devenu tout en plastic

[Image: 1024px-Lancia_Beta_Coup%C3%A9_1300_Turin...803%29.jpg]
Répondre
#51
(03-09-2021, 12:43 AM)bourpif a écrit : Ce devait être une série 3 ou le tableau de bord est devenu tout en plastic

[Image: 1024px-Lancia_Beta_Coup%C3%A9_1300_Turin...803%29.jpg]

Ça y ressemble fortement !
Répondre
#52
Bon ç'est compliqué de vendre une ancienne autre qu'une 205 GTI ou une Clio Williams à prix d'or en ce moment à moins de brader Colere , alors je la garde du moins jusqu'à la fin de l'année.

Je vais remplacer le collecteur d'échappement qui fait un petit bruit en charge, mais c'est de la pièce d'usure sur ce moteur.
C'est surtout pour éviter les risques d'intoxication au monoxyde à l’intérieur de la voiture, même si c'est faible ce n'est pas agréable.

Je fais sabler et repeindre les jantes, et purger les freins qui en ont bien besoin.

C'est peu de chose pour une auto très agréable, vive et nerveuse et à la tenue de route étonnante (990 kg c'est light)

Et je vais commander des housses sur mesure pour préserver la sellerie d'origine qui accuse ses 47 ans.

Si le Mans classique reste maintenu je m'en servirai pour m'y rendre, la Beta Coupé fait partie des autos admissibles dans les clubs Jap
Répondre
#53
Hello,

ça fait à peine 15j qu'elle est en vente, ça ne part pas comme ça non plus, et le marché de l'auto de collection dans cette gamme de prix n'est pas non plus en plein essor...
Répondre
#54
Si un acheteur se présente on verra, elle reste en annonce mais tant que c'est pas vendu j'en profite.
Répondre
#55
Elle ont aussi une sacré mauvaise reputation ces Lancia.
Et n'evoque plus grand chose a grand monde, les personnes qui ont pu rever de ce genre d'auto a 20 ans on quel age aujourd'hui ?
Répondre
#56
Lancia était champion de monde des rallyes à de nombreuses reprises avec la Stratos, la Delta intégrale, la rallye 037.

Tout le monde connait la Delta ou la Stratos.

De la à dire que ça ne fait pas rêver, il faut dire ça aux pauvres acheteurs qui dépensent sans compter. Rasta

https://fr.motor1.com/features/388356/di...les-temps/
Répondre
#57
Ah mais c'est une Stratos que tu vends finalement !?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
(03-18-2021, 08:50 PM)bourpif a écrit : ... purger les freins qui en ont bien besoin.

Voyons
Répondre
#59
(03-22-2021, 02:44 PM)bourpif a écrit : Lancia était champion de monde des rallyes à de nombreuses reprises avec la Stratos, la Delta intégrale, la rallye 037.

Tout le monde connait la Delta ou la Stratos.

De la à dire que ça ne fait pas rêver, il faut dire ça aux pauvres acheteurs qui dépensent sans compter. Rasta

https://fr.motor1.com/features/388356/di...les-temps/

Je pensais qu'on parlait d'une Lancia Beta, my bad. W

C'est une belle auto, mais elle n'a pas la clientèle d'une golf gti, une 205 ou autre petite bombinette fiable et répandue.
Répondre
#60
'Lut,

Pour ma part, les seules Beta qui m'aient tapé dans l’œil à l'époque étaient la Monte Carlo & la HPE.

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :