C'est dans les vieux pots
Le topic des grosses memeres
Génial ce retour!! Bien
J'ai le même ressenti avec la rs!!

Continue à en profiter un max!! Bien
Répondre
Bien belle cette CB1300  Love en vrai, c'était chouette de la voir  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
J'avais pas vu le topic...

Ca me rappelle mon XJR.
J'avais changé un silencieux ressemblant à celui que tu as mis par un SC Project, bien plus petit mais faisant un bruit magnifique (avec ou sans chicane).

Pour ta bavette arrière, oui je la virerais sans hésiter en mettant un petit support de plaque que tu trouves en accessoire n'importe où Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Maintenant que c'est fait, vraiment je préfère sans la moindre hésitation le look du CB, je trouve la coque arrière plus fine, plus tendue. Je n'avais pas du tout fait attention à ça avant, c'est depuis que j'ai la mienne, quand je vois des XJR, ça me conforte dans mon choix.
Mon échappement me convient parfaitement bien en look, pas trop court, pas trop long, joli, pas trop bruyant, pas cher, hors de question de changer.
Reste effectivement le bloc bavette arrière clignotants... Sachant que je veux garder sur la moto les clignotants d'origine car ils sont bien visibles (je mets tout le temps mes clignotants quel que soit le véhicule conduit)... M'enfin c'est pas vraiment une priorité ... Mais c'est vrai que ça affinerait bien l'arrière.

Tiens du coup demain je viendrai pitetre avec...
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre
Huh

   

   
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre
Ça a commencé avec une tentative de nettoyage de filtre a air et ça a dégénéré

   
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre
Du coup me v'la la dedans

   

Oh, des brides  Ph34r

   
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre
Voilà, après 4 heures de boulot (voir plus) la petoire est remontée, il reste 3 vis en rabe, normal.
A priori tout est rebranché, en tout cas tout fonctionne.
Balade d'une vingtaine de km avec junior 2 en passager, alors, oui la moto a gagné en couple, en élasticité, mais c'est pas non plus exceptionnel... M'enfin elle avait bon caractère avant, maintenant c'est encore un petit peu mieux. (Brides sur pipes d'admission, et boîte a air, ainsi que suppression d'une vanne qui augmente ou rétrécit le volume de cette boîte a air.)

Bref, c'est cool.

J'ai commandé un filtre a air BMC, celui d'origine étant vraisemblablement hors d'usage.
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre
Ah oui, tu ne fais pas les choses à moitié quand tu nettoies le filtre à air  Lol2 Bien !
Félicitations pour le boulot et le résultat  Jap

Juste les 3 vis en rab qui m'inquiéteraient un peu  Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
Nan 8 vis qui tenaient la boîte a air franchement c'est abusé, elle est tout aussi bien fermée avec 5.
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre
Grosse virée en duo toute la journée.
Bon j'ai du remonter la moto correctement car aucun problème.
Qu'est ce que c'est agréable de ce temps là, promenade zen sans craindre les radars, que du bonheur.
Juste les routes de campagne bien gravillonnées en ce moment et plein de blé déversé un peu partout ce qui peut créer qques frayeurs.
Président, trésorier, community manager, et unique membre du fan club Opel GT de France.
Asso loi 1901, a ce titre j'accepte tous les dons.
Répondre


Atteindre :