C'est dans les vieux pots
Le topic des grosses memeres
Génial ce retour!! Bien
J'ai le même ressenti avec la rs!!

Continue à en profiter un max!! Bien
Répondre
Bien belle cette CB1300  Love en vrai, c'était chouette de la voir  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
J'avais pas vu le topic...

Ca me rappelle mon XJR.
J'avais changé un silencieux ressemblant à celui que tu as mis par un SC Project, bien plus petit mais faisant un bruit magnifique (avec ou sans chicane).

Pour ta bavette arrière, oui je la virerais sans hésiter en mettant un petit support de plaque que tu trouves en accessoire n'importe où Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Maintenant que c'est fait, vraiment je préfère sans la moindre hésitation le look du CB, je trouve la coque arrière plus fine, plus tendue. Je n'avais pas du tout fait attention à ça avant, c'est depuis que j'ai la mienne, quand je vois des XJR, ça me conforte dans mon choix.
Mon échappement me convient parfaitement bien en look, pas trop court, pas trop long, joli, pas trop bruyant, pas cher, hors de question de changer.
Reste effectivement le bloc bavette arrière clignotants... Sachant que je veux garder sur la moto les clignotants d'origine car ils sont bien visibles (je mets tout le temps mes clignotants quel que soit le véhicule conduit)... M'enfin c'est pas vraiment une priorité ... Mais c'est vrai que ça affinerait bien l'arrière.

Tiens du coup demain je viendrai pitetre avec...
Président du BTR MC #Chat_noir  Ph34r
Répondre

Atteindre :