C'est dans les vieux pots
Le topic des grosses memeres
Non mais le vendeur, tant qu'il n'a pas de chèque ne donne sa parole à personne. Déjà qu'un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", si on compare le "tiens" avec un seul "tu l'auras", elle vaut pas cher la parole en face...

J'ai déjà été dans le cas inverse (le connard qui raffle la mise à un autre acheteur) pour le break et la moto Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Désolé pour toi Topper, vraiment pas cool comme situation!! Huh
Répondre
Allez hop, on y va.

quel plaisir de remettre ma veste préférée, des années que je ne pouvais plus la mettre, même sur la 1800 boss... Le régime à du bon, la veste est presque trop grande  Porte Ph34r
"Bosser jusqu'à 64 ans?? J'ai déjà du mal a bosser jusqu'à 18 heures"

"'Nur fliegen ist schöner" Crevard
Répondre
Bien
MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]
TM3 Propulsion : [Image: 1338119.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Cool !
Répondre
Yes!! Bien
Répondre
(02-22-2021, 08:37 PM)Topper Harley a écrit : Bingo, le vendeur l'a vendu ce soir à qqun d'autre (alors que pour moi il n'était pas disponible ce soir... Pas possible avant samedi, mais il me la réservait)
Dommage.
Bon je garde sous le coude une autre annonce, vais voir.

Je suis dégouté.

(02-23-2021, 01:16 AM)Martini a écrit : Non mais le vendeur, tant qu'il n'a pas de chèque ne donne sa parole à personne. Déjà qu'un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", si on compare le "tiens" avec un seul "tu l'auras", elle vaut pas cher la parole en face...

J'ai déjà été dans le cas inverse (le connard qui raffle la mise à un autre acheteur) pour le break et la moto Dents

Ce manque de savoir vivre m'énerve au plus haut point ! Il donne rdv à Topper Harley pour la fin de semaine car soi-disant impossible avant et réalise la vente avant son rdv...c'est se foutre de qui ? Boude
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991
Répondre
(02-23-2021, 12:30 PM)Fatalan a écrit : Ce manque de savoir vivre m'énerve au plus haut point ! Il donne rdv à Topper Harley pour la fin de semaine car soi-disant impossible avant et réalise la vente avant son rdv...c'est se foutre de qui ? Boude

Il le prévient avant, c'est tout ce que l'on peut exiger de lui
Répondre
(02-23-2021, 12:48 PM)Martini a écrit :
(02-23-2021, 12:30 PM)Fatalan a écrit : Ce manque de savoir vivre m'énerve au plus haut point ! Il donne rdv à Topper Harley pour la fin de semaine car soi-disant impossible avant et réalise la vente avant son rdv...c'est se foutre de qui ? Boude

Il le prévient avant, c'est tout ce que l'on peut exiger de lui

C'est dommage a dire mais effectivement c'est déjà ça Jap 

Souvenir "ému" de l'enculé qui m'a fait prendre les billets de train pour Strasbourg et le chèque de banque pour me dire dans la nuit du départ que la vente était finalement faite a un autre  Colere
Répondre
Ah non non il ne m'a pas prévenu, j'ai posé la question par hasard si c'était toujours ok pour samedi

Répondre
Elle est incroyablement propre  Love
Plus qu'à espérer que le retour se passe bien

Répondre
Avec sa selle Barbapapa, l'embout de guidon évidé et le réservoir repeint sans même prendre la peine de remettre un lettrage Kawa, je ne sais si tu dois vraiment la regretter.

Bonne prise en main de ta Big One.
Je la sent mieux, suivie et entretenue.
Ce genre de bloc fait 150 000km sans le moindre soucis.

edit : tu ne la ramène pas par la route ?
Répondre
(02-23-2021, 01:06 PM)Steph a écrit : edit : tu ne la ramène pas par la route ?

Il a dit qu'il était trop raisonnable pour ça. Il l'a même sanglée, alors...
Répondre
Cool, content pour toi!! Bien
Tu dois avoir trop hâte d'aller faire un tour avec!!! Bon courage pour le reste de la route et vivement les prochaines photos!!
Répondre
Je suis content pour toi. Smile)
Répondre

Atteindre :