Mercedes SL 600 R129
#76
Elle a retrouvé ses 16 pouces d'origine.


[Image: c43ed910.jpg]
[Image: 9bd20810.jpg]
Répondre
#77
Je pense qu'il y a peut etre un coup à faire sur le R129.
Elle reste accessible d'un point de vue budget et ca reste une voiture très iconique même si perso je n'en ai jamais été super fan à l'époque.
Superbe avec ses 16 pouces !
Répondre
#78
Une de mes Mercedes préférée. Love

Mon domicile va rentrer dans une ZFE d'ici à fin 2024, donc c'est mort pour moi. Ph34r
Répondre
#79
Héhé cette V12 est en carte grise collection, elle a passé les 30 ans  Jap

Dépêchez vous au lieu de tergiverser, probablement un des derniers bon plan
Répondre
#80
Le coffre est grand ? C'est pour un ami...
Répondre
#81
Patrick Sébastien faisait ses tournées d'été avec ...
Répondre
#82
Oui suffisant pour y rentrer 1 voir 2 cadavres  Ph34r
Répondre
#83
(02-05-2023, 09:21 PM)Bozo a écrit : Patrick Sébastien faisait ses tournées d'été avec ...

Ah donc on peut loger pas mal de bouteilles.
Logique, on parle de volume en litres
Répondre
#84
(02-05-2023, 09:21 PM)bourpif a écrit : Oui suffisant pour y rentrer 1 voir 2 cadavres  Ph34r

De Mymy Mathie, de Passe partout (c'est mon surnom dans certains clubs ça) ? De Teddy Riner ?
Répondre
#85
Je sais pas au juste mais il fait pas loin de 400 litres ce qui comparé à une Jaguar S type de la même taille fait le double en volume, et au 130 l ridicule de la MX5 dernière série la SL fait office d’un coffre de berline.
Répondre
#86
Mythique c'est certain, magnifique ... pas a mes yeux, désolé.

Cette generation de SL c'est la periode ou Mercedes produisait des tanks sans elegance, comme les W140 ou les R129 ou encore pire les C140. La comparaison avec les BM de cette generation etait cruelle.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#87
(02-05-2023, 09:03 PM)Steph a écrit : Une de mes Mercedes préférée.  Love

Mon domicile va rentrer dans une ZFE d'ici à fin 2024, donc c'est mort pour moi.  Ph34r

ZFE ce n'est qu'en journée en semaine sauf si tu en fais un daily, il n'y pas de problème...
[Image: 221347.png]
Répondre
#88
Dire que la 129 manque d’élégance est un point de vue, je l’apprécie de plus en plus avec le temps alors que je ne lui trouvais que peu d’interêt quand elle est sortie.

Je pensais même qu’elle faisait voiture de vieux, mais je le suis probablement devenu un peu aussi 30 ans après  Ouin
Répondre
#89
(02-06-2023, 10:21 AM)le-merou a écrit :
(02-05-2023, 09:03 PM)Steph a écrit : Une de mes Mercedes préférée.  Love

Mon domicile va rentrer dans une ZFE d'ici à fin 2024, donc c'est mort pour moi.  Ph34r

ZFE ce n'est qu'en journée en semaine sauf si tu en fais un daily, il n'y pas de problème...

Cela dépend des villes.
Paris a fait le choix d'une ZFE active de 8h à 20h la semaine et rien le week-end. Toulouse, à l'inverse, c'est ZFE 24h/24, y compris le week-end, avec la mise en place d'un pass (!) permettant de rouler 52 jours dans l'année avec une voiture > crit'air 3.
Répondre
#90
Tu ne confonds pas avec la ZTL ? (en général concentrée sur les centres villes historiques).
En général, les pass se sont pour les ZTL comme il en existe déjà depuis de nombreuses années dans de nombreuses villes (les zones avec les bornes rétractables).
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :