Les restomods
#1
"Badass"

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Celle la c'est l'occasion de la restomoder 

   
Répondre
#3
Je vois pas ce que c'est. Un Berlingo ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
La Jaguar va délà plus loin dans le concept; ça fait très "Steampunk"-mod.
Luke Sky
Répondre
#5
Un restomod sur base d’Alfa Giulia, toujours chez Alfaholics. Boulot superbe et facture à quelques zeros sans doute...


[Image: Andrea-Casano-Alfa-Romeo-Giulia-Super-1....0x1333.jpg]
Répondre
#6
'Lut,

Vi, ce qui sort de chez eux est à tomber...
Je verrais bien une GTA-R 300 & une Giardinetta ayant subi les mêmes outrages dans le garage idéal que je n'ai pas.
Le seul truc où je les trouve encore petits joueurs pour le moment est de ne pas avoir osé l'usinage de blocs alu pour remplacer ceux en fonte du Twinspark qui est la base de leurs grosses motorisations Wink

Éric aka Alf
Répondre
#7
Dire qu’il y a 15ans les frères banks étaient de modestes membres  du club Caterham (ils avaient une R400) j’avais échangé des e-mails avec eux pour leur demander conseil sur les coupes bertone quand ça valait 10k ... les temps ont changes : ils font des caisses pour Gordon murray et ont 5 ans de liste d’attente ... succès très mérite  Bien
Répondre
#8
(12-05-2020, 02:35 PM)perdu a Londres a écrit : Dire qu’il y a 15ans les frères banks étaient de modestes membres  du club Caterham (ils avaient une R400) j’avais échangé des e-mails avec eux pour leur demander conseil sur les coupes bertone quand ça valait 10k ... les temps ont changes : ils font des caisses pour Gordon murray et ont 5 ans de liste d’attente ... succès très mérite  Bien

Jap
Celle du haut est pour M. Trussardi, propriétaire de la marque éponyme.
Répondre
#9
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
Avec un intérieur plus clair pourquoi pas...
J'arrive pas à dire si j'aime bien ou si j'adore, faudrait d'autres photos/combos.

   

   

   
Répondre
#11
Y'a que le 3/4 avant qui sauve les meubles
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
(07-11-2021, 08:37 PM)Topper Harley a écrit : Avec un intérieur plus clair pourquoi pas...
J'arrive pas à dire si j'aime bien ou si j'adore, faudrait d'autres photos/combos.

enorme boulot pour un résultat assez moyen....
demain j'arrête....
Répondre
#13
Hop, une Dino 246 GT qu'elle avance :
https://www.topgear.com/car-news/big-rea...-v8-engine


Elle est parfaite tant qu'elle roule. À l'arrêt, on voit le design des jantes ???
(Mais leur teinte est parfaite)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Répondre
#15
Magnifique travail
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :