1000 Bornes en 330e...
#31
(11-24-2020, 11:35 AM)JulienG a écrit : Vraiment sympa ce touring BM. Ca reste une propulsion en 330e ?
Très bel achat

Oui Julien.
Je l'ai pris en propulsion bien qu'il puisse aussi être commandé en Xdrive.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#32
[Image: 125324970-3443545975699479-4176509272196222540-n.jpg]
Répondre
#33
Humpf.
Répondre
#34
(11-27-2020, 12:52 PM)Tib a écrit : Humpf.

Lol2 Lol2 Lol2 Lol2 Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#35
Dépucelé le Touring....
Lol2


[Image: 201128051833230198.jpg]

Comme quoi, faut pas toujours se fier aux caméras...

Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#36
arghhh
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#37
J'aurais mis fin à mes jours je pense à ta place.
Répondre
#38
encore une attaque de poteau en béton, c'est un vrai fléau... Ph34r Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
#39
Sortie de boite après un bon resto entre
potes...avec 6 grammes...

Comment ça je suis pas crédible ? 

Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#40
(11-28-2020, 08:03 PM)Didier a écrit : Sortie de boite après un bon resto entre
potes...avec 6 grammes...

Comment ça je suis pas crédible ? 

Roll

Pour avoir conduit une série 2 je trouvais leur système de radar de recul sans doute trop prévenant avec un système de 50 nuances de rouges. Motard Le rouge clair commençait à 40 cm de l'obstacle tant et si bien que je savais plus quand m'arrêter.  Confused
Répondre
#41
(11-29-2020, 09:36 AM)chris_2002 a écrit :
(11-28-2020, 08:03 PM)Didier a écrit : Sortie de boite après un bon resto entre
potes...avec 6 grammes...

Comment ça je suis pas crédible ? 

Roll

Pour avoir conduit une série 2 je trouvais leur système de radar de recul sans doute trop prévenant avec un système de 50 nuances de rouges. Motard Le rouge clair commençait à 40 cm de l'obstacle tant et si bien que je savais plus quand m'arrêter.  Confused
Les nuances de rouge ?
C'est la grande mode depuis quelques temps... W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#42
Hier je me rends au siège de ma boîte pour déposer une réponse à appel d'offres. J'arrive dans le parking souterrain, désert (il est 7 heures, et de toute façon 90% des salariés sont en télétravail). Je choisis malgré tout une place "sécurisée", comme à mon habitude (comprendre par là "sans risque de coups de portière ni à droite ni à gauche". Je réalise ma manoeuvre, j'ajuste au centimètre ma marche arrière à l'aide de la caméra de recul, malgré les radars de recul qui sont déjà au rouge écarlate. Je finis par m'arrêter à quelques centimètres du mur en béton, et tout satisfait de ma manoeuvre réussie et de l'auto parfaitement centrée dans l'emplacement, je relâche la pédale de frein. La boîte auto glisse, et bam ! l'attelage vient taper bien fort contre le mur.

Tib, pas encore habitué au glissement de la BVA à l'arrêt... j'aurais dû basculer la boîte en P avant de retirer le pied du frein. M'enfin l'attelage a sauvé le bouclier arrière.
Répondre
#43
Tu prends pas la clef de signature avec toi pour poster seul ?
Répondre
#44
J'ai 4 clefs numériques pour chacune des boîtes que je préside et pour lesquelles je dispose d'un pouvoir d'engagement. Là, du fait de la taille du dossier (offensif, 30M€ de CA, création d'une société dédiée...), la réponse était portée par la SA et devait donc être signée par mon DGA... qui était cas contact, donc je te raconte pas le bins pour récupérer la clef numérique.
Répondre
#45
Chez nous c'est plus flou, on va dire que j'engage tout seul en signant pour mon boss, quand je dépasse le million d'euros je transpire un peu, mais je signe quand même :D
Répondre


Atteindre :