1000 Bornes en 330e...
#16
Félicitations, un choix très tentant.
Répondre
#17
Vraiment sympa ce touring BM. Ca reste une propulsion en 330e ?
Très bel achat
Répondre
#18
Jolie config, bien dans l'air du temps Bien
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#19
(11-24-2020, 10:50 AM)Didier a écrit :
(11-23-2020, 11:35 PM)yaou78 a écrit : Belle auto  Bien
Mais tarif hors de propos pour un 4 cylindres 
Ainsi va le monde  Ouin

Nous voila repartis dans la "Noblesse du 6 cylindres"  Lol2 ! 

Personnellement je n'en ai rien à faire car il existe des 4 cylindres bien mieux nés que certains 6 
cylindres et si ces derniers commencent à se faire rares il y a des raisons que tout le monde 
connait bien.
J'ai, avant de basculer vers le 330e (que je n'ai pas essayé avant de signer le bon de commande), 
essayé le 330d...
Je l'avais essayé en Xdrive et j'avais retrouvé le coté pataud du train avant que j'avais eu sur un 
de mes anciens Touring et n'avais pas été emballé par l'équilibre du truc...
Le 330e (sans Xdrive) est bien plus agile, moins lourd de l'avant et semble plus léger que le 330d 
malgré son poids supplémentaire.
Quand au moteur, le 4 cylindres couplé au moteur électrique me semble bien plus vif et alerte que le 
330d.

Peut être parce que je suis un vieux con de bm'iste depuis 25 ans... Mais la clientèle BM canal historique  Lol2 
a du mal avec le modèle +1 qui prend 10-15K€ et perd un ou deux cylindres....  Icon_biggrin 
C'est tout , elle est surement très bien je n'en doute pas. T'aurais du essayer une 340i et pas une 330D.... 
D'ailleurs ils vont sortir la 545e (en IL6) et ont remplacé le X5 40e (en 4cylindres) par le 45e (en 6) , les prix sont prohibitifs 

Mettre des sous dans une Tesla ne me choque pas car , la marque n'a pas un historique de marque automobile , c'est la montre à quartz de la bagnole. C'est pas du tout le même produit. On est quasiment dans un produit jetable

Personnellement je suis triste de voir ce que la marque que j'aime est devenue et le mépris qu'elle a pour la clientèle historique qui l'a fait devenir ce qu'elle est. 
(

Bonne route avec ta voiture  Bien
Répondre
#20
Celà dit y a beaucoup de monde pour aimer les 6 pattes, y en a beaucoup moins pour en acheter.  Après on peut trouver toutes les raisons du monde mais c'est le sens de l'histoire.
Répondre
#21
(11-24-2020, 01:39 PM)yaou78 a écrit : Personnellement je suis triste de voir ce que la marque que j'aime est devenue et le mépris qu'elle a pour la clientèle historique qui l'a fait devenir ce qu'elle est. 

Leur pub sur le SUV électrique le prouve


(11-24-2020, 01:56 PM)Bozo a écrit : Celà dit y a beaucoup de monde pour aimer les 6 pattes, y en a beaucoup moins pour en acheter.  Après on peut trouver toutes les raisons du monde mais c'est le sens de l'histoire.

Ben s'ils faisaient une 320i avec un sissenligne atmo de 200 ch, ça se vendrait peut-être. Personne achète de 6 pattes parce qu'ils coûtent 70 k€ W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
(11-23-2020, 10:31 PM)Tib a écrit : Peut-être la dernière BM avec une jolie calandre...

Jolie calandre sur la G20?
Mouais...

(11-24-2020, 02:06 PM)Martini a écrit : ...
Ben s'ils faisaient une 320i avec un sissenligne atmo de 200 ch, ça se vendrait peut-être. Personne achète de 6 pattes parce qu'ils coûtent 70 k€ W

Si la 2GC n'était pas aussi moche, c'est sur un modèle de cette taille qu'il aurait fallut un IL6 sympa.
Une 330i touring c'est déjà 1670kg à vide, une 320i est donné (toujours selon BMW) pour 1565kg à vide quand une 2GC en 18i commence à 1450kg à vide (et finit à 1645kg à vide en 35i...).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#23
(11-24-2020, 02:06 PM)Martini a écrit :
(11-24-2020, 01:39 PM)yaou78 a écrit : Personnellement je suis triste de voir ce que la marque que j'aime est devenue et le mépris qu'elle a pour la clientèle historique qui l'a fait devenir ce qu'elle est. 

Leur pub sur le SUV électrique le prouve


(11-24-2020, 01:56 PM)Bozo a écrit : Celà dit y a beaucoup de monde pour aimer les 6 pattes, y en a beaucoup moins pour en acheter.  Après on peut trouver toutes les raisons du monde mais c'est le sens de l'histoire.

Ben s'ils faisaient une 320i avec un sissenligne atmo de 200 ch, ça se vendrait peut-être. Personne achète de 6 pattes parce qu'ils coûtent 70 k€ W

Exactement çà. Les prix ont énormément augmenté si bien que le clients normaux ne peuvent plus suivre. C'est tout.
une 320i IL6 de 180ch atmo entre 35K et 40K , je serai client
Répondre
#24
Citation :Exactement çà. Les prix ont énormément augmenté si bien que le clients normaux ne peuvent plus suivre. C'est tout.
une 320i IL6 de 180ch atmo entre 35K et 40K , je serai client

C'est pas nouveau ça Roll
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#25
(11-24-2020, 01:39 PM)yaou78 a écrit : Mettre des sous dans une Tesla ne me choque pas car , la marque n'a pas un historique de marque automobile , c'est la montre à quartz de la bagnole. C'est pas du tout le même produit. On est quasiment dans un produit jetable

Personnellement je suis triste de voir ce que la marque que j'aime est devenue et le mépris qu'elle a pour la clientèle historique qui l'a fait devenir ce qu'elle est. 
(

Bonne route avec ta voiture  Bien

C est quand même du jetable qui tient 500-600 000km sans problème. C est pas si mal pour du jetable. Je ne suis pas certains que beaucoup de thermique puisse en faire autant.

La vidéo de la presentation de la voiture, pathétique... Et dire que les Youtubeur sont accueillis en grande pompe par les constructeurs. Une vidéo comme ça je dégage les gens à coup de pompe. Ça fait vachement Premium  Motard
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#26
(11-24-2020, 01:39 PM)yaou78 a écrit :  T'aurais du essayer une 340i et pas une 330D.... 

Je n'avais pas le budget de fonctionnement pour un 340i...
Tant en termes de conso que de malus (7000 de mémoire)...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#27
Très belle auto et jolie config' Bien !

Bonne route à son volant Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#28
Du coup en occasion, tu vas pouvoir te retrouver avec une bagnole : 120.000 km cellule / 5000 km moteur
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#29
Le rodage du moteur qui dure 1000 ans Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Superbe !!! Une des rares BMW actuelles que je trouve jolie :-)
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :