Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(12-24-2020, 12:26 PM)nogaro a écrit :
(12-24-2020, 12:10 PM)Pamelise a écrit : Je comprends tes attentes pour ce véhicule de fonction.
Mais y a rien de plus petit, plus joueur et moins ostentatoire qu'une 508 en hybride française ? 
C'est dommage que l'hybride soit obligatoire parce que, sur base de tes attentes et du budget alloué, j'aurai été tenté par quelque chose de sportif tout en restant confortable puisque, comme tu l'écris, l'essentiel de tes parcours quotidien sera fait de petites routes et peu d'autoroute. Donc pas besoin spécialement d'une GT.
Puis, la 508, tu connais déjà W

C'est tout mon problème 90% du temps je suis seul mais quand je dois transporter un élu : maire, député ou sénateur, il faut que ça reste "statutaire" et confortable. (Bon là je ne conduis pas comme un bourrin je sais me tenir...)

Donc c'est berline ou SUV obligatoire...

Et si ... tu proposais que pour toi un véhicule répondant à tes attentes (Golf GTI, Megane RS, Focus ST, ...) et, avec la différence économisée sur le budget, une belle limo en loc' quand il faut balader les notables. Le plan nickel  Bien
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par Pamelise - 12-24-2020, 01:03 PM

Atteindre :