Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
Petite remarque également, parce qu'on vieilli tous tout de même et avec notre grand âge avancé (on parle de Citroën et Peugeot aussi tout de même il ne faut pas l'oublier... dit le mec qui roule en Scenic W ), cette semaine je suis allé chez mon Ostéo pour une douleur dans le dos.

Ce dernier m'explique que la position de travail n'est pas la bonne et que celle de conduite non plus, la Seven n'étant pas l'idéal pour mon dos mais que en tant qu'auto de loisir ça ira... en revanche pour le quotidien il est important que l'auto soit confortable.
il m'explique techniquement le soucis, les conséquences (qui me font un peu flipper) etc, etc... et fini en me disant qu'étant donné la sédentarisation du travail ces dernières années, on finira tous avec des maux de dos importants.

Il me relate 2 exemples :
Son voisin, un dentiste, qui ne roule que dans des sportives avec sièges baquet (civic Type R pour la dernière et bientôt en GTR), qui a le dos en miette à cause de la mauvaise position de conduite. Devant mon étonnement, il m'explique que oui, le baquet à une bonne position pour une conduite sportive mais pas sur du long terme, en gros pas pour aligner les km...

Second exemple, l'ensemble de sa clientèle de représentants commerciaux qui roulent bcp, "changent" de vie en passant des berlines au SUV grâce à la position de conduite.

Bref... c'est pas beau de viellir !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par Droopy - 12-24-2020, 12:51 PM

Atteindre :