Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(11-28-2020, 09:42 PM)ypos a écrit :
(11-28-2020, 09:35 PM)nogaro a écrit : Il n'en demeure pas moins que je suis aussi censé transporter des élus et que l'espace intérieur compte.

Ni trop chic ni pas assez, si je comprends bien. Vraiment pas mon truc la politique.

520 km WLTP, c’est pas assez ?

Faut regarder l'autonomie sur autoroute, tu divises facile par 2

Du coup je peux même pas faire un AR sur Marseille
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(11-28-2020, 09:04 PM)nogaro a écrit : J'ai oublié de dire qu'il m'a donné son portable direct en me disant de l'appeler quand je veux !

BRAVO,
Le choix de la "des raisons" est toujours le meilleur.
Bien
Répondre
Skoda octavia ou superb hybrid ? Tu as regarder
Répondre
(11-28-2020, 01:06 PM)nogaro a écrit : Non aucune garantie, d'ailleurs mon prédécesseur vient de se faire sortir au bout de ses 3 années.

Juste une quasi certitude que je peux réussir.

Et depuis hier, un message ENORME de mon Président actuel avec qui j'étais qui m'a pris à part 10 minutes entre 4 yeux pour comprendre mon choix et me dire que quoiqu'il se passe, je serai toujours le bienvenu et que je pourrai revenir sans le groupe, il me suffira de l'appeler. Je ne m'y attendais pas, je trouve ça très beau, ce gars est un Patron avec un grand "P" comme  je pense il n'en reste pas beaucoup.

Toutes mes félicitations Nogaro et un grand respect pour ta décision.
Répondre
(11-27-2020, 09:49 PM)ZeGato a écrit :
(11-27-2020, 03:18 PM)Droopy a écrit : J'avoue...

T'es allé à confesse, t'as un peu chargé la mule et le curé ne voyais que ça comme pénitence ?
Je ne vois pas d'autres explications plausibles, parce que faut pas s'aimer sinon... W

La dernière 508, je n'y arrive vraiment pas...

Une très bonne auto mais quelle manque d'élégance... (ça reste certes subjectif mais quand même)

T'arrivais déjà pas avec la précédente Roll 
Le logo doit pas être le bon en fait....

C'est une question de goût...

J'ai du mal avec le style de Peugeot ces derniers temps.
Autant à l'époque de la 205/306 ils savaient créer des lignes intemporelle, pas exceptionnelle mais étonnamment intemporelle. Une 306 3 portes à toujours une bonne gueule à mon sens.
Autant maintenant, je ne les trouve pas élégantes ni intemporelles du coup...

Excuse moi si nous n'avons pas les mêmes goûts Pamafote
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(11-30-2020, 10:42 AM)Droopy a écrit :
(11-27-2020, 09:49 PM)ZeGato a écrit :
(11-27-2020, 03:18 PM)Droopy a écrit : J'avoue...

T'es allé à confesse, t'as un peu chargé la mule et le curé ne voyais que ça comme pénitence ?
Je ne vois pas d'autres explications plausibles, parce que faut pas s'aimer sinon... W

La dernière 508, je n'y arrive vraiment pas...

Une très bonne auto mais quelle manque d'élégance... (ça reste certes subjectif mais quand même)

T'arrivais déjà pas avec la précédente Roll 
Le logo doit pas être le bon en fait....

C'est une question de goût...

J'ai du mal avec le style de Peugeot ces derniers temps.
Autant à l'époque de la 205/306 ils savaient créer des lignes intemporelle, pas exceptionnelle mais étonnamment intemporelle. Une 306 3 portes à toujours une bonne gueule à mon sens.
Autant maintenant, je ne les trouve pas élégantes ni intemporelles du coup...

Excuse moi si nous n'avons pas les mêmes goûts Pamafote

Je trouve qu'un des plus beaux cabriolets "recents" est, a mon gout, une belle 306 cab  Love
Amstramgram...
Répondre
(11-28-2020, 09:53 PM)nogaro a écrit :
(11-28-2020, 09:42 PM)ypos a écrit :
(11-28-2020, 09:35 PM)nogaro a écrit : Il n'en demeure pas moins que je suis aussi censé transporter des élus et que l'espace intérieur compte.

Ni trop chic ni pas assez, si je comprends bien. Vraiment pas mon truc la politique.

520 km WLTP, c’est pas assez ?

Faut regarder l'autonomie sur autoroute, tu divises facile par 2

Du coup je peux même pas faire un AR sur Marseille

Tu vas me dire que tu peux pas recharger au bureau ? ça serait étonnant Wink

Et si c'est toi le nouveau patron, tu peux leur faire installer des Wallbox le temps que tu arrives ? W
Répondre
Vu le choix du poste finalement tu n auras pas de voiture de fonction si?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-30-2020, 11:34 AM)Onken a écrit : Vu le choix du poste finalement tu n auras pas de voiture de fonction si?

Ben si, pourquoi je n'en aurai pas ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(11-30-2020, 11:23 AM)Fr3d a écrit :
(11-28-2020, 09:53 PM)nogaro a écrit :
(11-28-2020, 09:42 PM)ypos a écrit :
(11-28-2020, 09:35 PM)nogaro a écrit : Il n'en demeure pas moins que je suis aussi censé transporter des élus et que l'espace intérieur compte.

Ni trop chic ni pas assez, si je comprends bien. Vraiment pas mon truc la politique.

520 km WLTP, c’est pas assez ?

Faut regarder l'autonomie sur autoroute, tu divises facile par 2

Du coup je peux même pas faire un AR sur Marseille

Tu vas me dire que tu peux pas recharger au bureau ? ça serait étonnant Wink

Et si c'est toi le nouveau patron, tu peux leur faire installer des Wallbox le temps que tu arrives ? W

Au bureau ce n'est pas un problème, le problème c'est à destination quand je vais en réunion sur Marseille par exemple
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'ai bien compris. Mais si tu vas à Marseille en réunion, ça suppose que tu vas des locaux de ta future EPIC ou autre.

Donc on peut supposer qu'ils ont également des prises non accessible ? Je précise accessible, car chez Amadeus, si tu es presta/visiteur tu peux pas recharger Roll
Répondre
(11-30-2020, 12:33 PM)Fr3d a écrit : J'ai bien compris. Mais si tu vas à Marseille en réunion, ça suppose que tu vas des locaux de ta future EPIC ou autre.

Donc on peut supposer qu'ils ont également des prises non accessible ? Je précise accessible, car chez Amadeus, si tu es presta/visiteur tu peux pas recharger Roll

Non à Marseille c'est chez des partenaires (Conseil Régional ou autre) donc pas d'accès à une infrastructure de charge.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
D'accord.

Je pense (donc j'essuie) que tu aurais quand même des prises accessible. Je serai étonné qu'ils aient pas en place des prises de charges.

Mais dans ce cas, je prendrai une nouvelle GTE. De toute façon, le Cantal c'est en RS3, et ta fille va commencer à passer les vacances soit chez son copain soit à Nice pour voir ses amis Wink
Répondre
(11-30-2020, 12:38 PM)nogaro a écrit :
(11-30-2020, 12:33 PM)Fr3d a écrit : J'ai bien compris. Mais si tu vas à Marseille en réunion, ça suppose que tu vas des locaux de ta future EPIC ou autre.

Donc on peut supposer qu'ils ont également des prises non accessible ? Je précise accessible, car chez Amadeus, si tu es presta/visiteur tu peux pas recharger Roll

Non à Marseille c'est chez des partenaires (Conseil Régional ou autre) donc pas d'accès à une infrastructure de charge.

J'ai une des antennes de l'agglo à côté de chez moi, ils ont un parking plein de bornes.
Ils roulent avec des Zoé depuis plusieurs années également...
Renseigne-toi avant, on ne sait jamais Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(11-28-2020, 01:06 PM)nogaro a écrit : Non aucune garantie, d'ailleurs mon prédécesseur vient de se faire sortir au bout de ses 3 années.

Juste une quasi certitude que je peux réussir.

Et depuis hier, un message ENORME de mon Président actuel avec qui j'étais qui m'a pris à part 10 minutes entre 4 yeux pour comprendre mon choix et me dire que quoiqu'il se passe, je serai toujours le bienvenu et que je pourrai revenir sans le groupe, il me suffira de l'appeler. Je ne m'y attendais pas, je trouve ça très beau, ce gars est un Patron avec un grand "P" comme  je pense il n'en reste pas beaucoup.

Sincères félicitations pour ce nouveau challenge, @nogaro  Bien !
Je te souhaite une pleine réussite, et je pense que ta nouvelle boîte gagne beaucoup à te recruter.

Et respect à ton Président actuel, qui semble en effet un grand Monsieur  Jap .
Ce genre d'attitude est malheureusement de plus en plus rare.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :