Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(11-25-2020, 12:20 PM)Tib a écrit : Je redonne mon avis : pour moi c'est rouge sans hésiter (je ne vois pas de différence entre les 2 d'ailleurs).

Franchement je suis d'accord avec toi, je trouve ce rouge sympa. Et entre l'elixir et l'ultimate je ne vois aucune différence moi non plus. 
A priori les DS7 et les 508 étant produits dans la même usine c'est juste une rationalisation pour que le rouge du DS7 (Ultimate ou Elixir je ne sais plus) soit le meme que celui de la 508 (L'autre)

En plus je trouve que c'est un "beau" rouge bien profond avec des reflets sympas.

Au début j'étais très fan du Dark Blue (ma 508 en commande est de cette couleur) et pour en avoir vu en réel, il est difficile de loin ou s'il n'y a pas plein soleil de faire la différence avec une noire, je l'imaginais plus violet en vrai.
Et puis autant la 508 en commande j'ai pu avoir l'intérieur gris clair pour ne pas avoir un corbillard, autant en finition GT c'est violet foncé / noir, il manque plus que Roblot sur les portes (heureusement que ce n'est pas un SW) et je peux la louer le week end pour les obséques.

C'est aussi pour ça que les gris, noirs ne me plaisent pas, je trouve qu'une voiture grise ou noire avec un intérieur noir c'est triste...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par nogaro - 11-25-2020, 12:34 PM

Atteindre :