11-25-2020, 12:08 PM
Oui c'est bien 50 prix catalogue... (En même temps celui qui valide sera mon subordonné demain, ce qui est une absurdité en terme de contrôle des dépenses, donc il y aura peut être une petite marge de manoeuvre si c'est moins de 50 facturé mais je dois aussi être exemplaire)
Avec 50k€ en électrique, tu as toujours un petit pack de batterie qui ne permet pas de faire plus d'environ 250 kms sur autoroute, c'est donc rédhibitoire et il me faut donc faire une croix sur l'électrique et donc le Enyaq ou le Ford Mach E (Sympa au passage je ne connaissais pas).
D'autant plus que, si j'ai bien compris, seul Tesla peut accéder à une infrastructure de charge rapide.
L'Arteon GTE n'est pas encore configurable, je ne trouve que peu d'infos à son sujet
Avec 50k€ en électrique, tu as toujours un petit pack de batterie qui ne permet pas de faire plus d'environ 250 kms sur autoroute, c'est donc rédhibitoire et il me faut donc faire une croix sur l'électrique et donc le Enyaq ou le Ford Mach E (Sympa au passage je ne connaissais pas).
D'autant plus que, si j'ai bien compris, seul Tesla peut accéder à une infrastructure de charge rapide.
L'Arteon GTE n'est pas encore configurable, je ne trouve que peu d'infos à son sujet