Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
#82
Je discutais l'autre soir avec un artisan taxi qui était l'un de mes sous-traitants dans mon ancienne vie, il a lâché sa 530d F10 (pack M, shadow line, super belle) tout dernièrement pour une TM3, et me confiait enthousiaste qu'il ne reviendrait en arrière pour rien au monde... confort, silence, perfs, techno embarquée... par contre vous m'étonnez, il me parlait de 600 km d'autonomie avec un oeuf sous le pied pour la sienne, vous évoquez 300 à 450 bornes : dois-je en déduire qu'il y a plusieurs modèles de batteries / d'autonomie ? bon par contre, lui peut recharger quasi n'importe quand, vu qu'il a souvent des "coupures" entre 2 courses et doit rarement enquiller 300 bornes sur autoroute...

La sienne est blanche, toit pano fixe, jantes 18" au dessin très aéro, elle a une sacrée présence sur la route je trouve. Coffre électrique, éclairage d'ambiance et extérieur à LED, poignées escamotables... ça fait son petit effet quand il ouvre l'auto pour prendre en charge un client devant la gare (surtout dans mon bled Pecnoland). Seul choix que je n'aurais pas fait à sa place : le cuir blanc, pour un taxi j'imagine que ça noirçit super vite...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par Tib - 11-23-2020, 06:20 PM

Atteindre :