Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
Il en a déjà une...
Répondre
Non il a une passat (pas GTE) !
Répondre
Il faut reconnaitre que repartir chez Peugeot avec une 508 hybride, quand on sait le roman que fut sa première 508 hybride, c'est une forme d'abnégation pour l'industrie automobile Française qui mérite le respect.  
Motard
Répondre
J'avoue...

T'es allé à confesse, t'as un peu chargé la mule et le curé ne voyais que ça comme pénitence ?
Je ne vois pas d'autres explications plausibles, parce que faut pas s'aimer sinon... W

La dernière 508, je n'y arrive vraiment pas...

Une très bonne auto mais quelle manque d'élégance... (ça reste certes subjectif mais quand même)
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Et sinon, pourquoi prendre une berline pour aller dans le Cantal deux fois par an ? Surtout que tes gosses sont grands maintenant, non ? Une Golf GTE ne suffirait pas ?

Sinon, si l'image est importante, il y a la gamme ID. avec l'ID.3. Voire l'ID.4 si tu as quelques mois devant toi.
Répondre
Jetta hybride
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
T'achètes ça où ?
Répondre
J en ai vu une dans la rue, mais en effet apparament on ne peut plus en acheter.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(11-27-2020, 03:18 PM)Droopy a écrit : J'avoue...

T'es allé à confesse, t'as un peu chargé la mule et le curé ne voyais que ça comme pénitence ?
Je ne vois pas d'autres explications plausibles, parce que faut pas s'aimer sinon... W

La dernière 508, je n'y arrive vraiment pas...

Une très bonne auto mais quelle manque d'élégance... (ça reste certes subjectif mais quand même)

T'arrivais déjà pas avec la précédente Roll 
Le logo doit pas être le bon en fait....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Bon poste validé, il va donc falloir que je trouve ma voiture sérieusement maintenant :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
PS : Perso je trouve la 508 très belle !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
'Lut,

C'est clair que parmi les déplaçoirs sans âme actuels, elle est vraiment pas mal, surtout en SW d'ailleurs.
Si je refais suffisamment de bornes au taf pour me voir réattribuer un véhicule, je pense que c'est ce que je demanderai.

Éric aka Alf. En supposant que le loyer rentre dans la grille prévue...
Répondre
Cool, félicitations pour ton nouveau poste!! Bien
Et je partage complètement ton point de vue sur la 508!! Love
Répondre
Feloches Nog ! Et bon choix alors
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Féloches sincères !
Répondre


Atteindre :