02-13-2021, 01:15 PM
sur les deux Mercedes de la maison (import LUX et Allemagne), j'ai également le support de plaque "qui va bien" avec la plaque à glisser de dans
¤ classe A : uniquement sur l'AR, l'avant étant un rivetage classique
¤ SLC : support de plaque à glissé Avant & AR
j'ai étudié le truc, je voulais aussi tous virer et faire un rivetage classique ...
j'ai vite abandonné, car le support de plaque allemand (ou luxembourgeois) et tenue par 4 vis sur la coffre..
on peut les enlever facilement.. mais pour mettre par dessus la plaque française, faut faut un gabarie et utilisé 4 rivets-pop en plein milieu de la plaque
pas jolie, risqué
bref, depuis 2017 sur la classe A, j'utilise le support de plaque Lux et ca va trés bien...
déjà passé 1 CT, et plusieur contrôle de police : RAS
¤ classe A : uniquement sur l'AR, l'avant étant un rivetage classique
¤ SLC : support de plaque à glissé Avant & AR
j'ai étudié le truc, je voulais aussi tous virer et faire un rivetage classique ...
j'ai vite abandonné, car le support de plaque allemand (ou luxembourgeois) et tenue par 4 vis sur la coffre..
on peut les enlever facilement.. mais pour mettre par dessus la plaque française, faut faut un gabarie et utilisé 4 rivets-pop en plein milieu de la plaque
pas jolie, risqué
bref, depuis 2017 sur la classe A, j'utilise le support de plaque Lux et ca va trés bien...
déjà passé 1 CT, et plusieur contrôle de police : RAS
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !