C5 AIRCROSS SHINE PURETECH 180 EAT8
#31
W

Je kiffe ma blague en fait... jamais je n'aurais imaginé qu'elle dure si longtemps Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#32
Moi j'apprécie le fait qu'elle ait fait passer mes xénons (un peu) au second plan.
Répondre
#33
Où l'honneur est sauf c'est qu'il reste le chargeur CD et la vitre arrière  Lol2
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#34
et le siège bébé Smile
Répondre
#35
(12-16-2020, 03:22 PM)Tib a écrit : Moi j'apprécie le fait qu'elle ait fait passer mes xénons (un peu) au second plan.

Serait-ce la fin de la mise en lumière de ces xénons  Cry ?

"Les sangles au long de l'automne blessent mon cœur d'une langueur longueur monotone..."


Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#36
Peut-être, seul l'avenir nous le dira.

Bon sinon @glouby, on est mardi !


Vache
Répondre
#37
Et oui. J'ai donc pris le train à Dreux pour aller jusque Troyes via Paris ce matin. SNCF, nickel. Départs et arrivées à l'heure.

Je viens juste de revenir à la maison. Tout s'est bien passé.

Un VTC m'attendait à la gare.

Livraison comme chez un concessionnaire, présentation de la voiture, signature électronique des derniers papiers et en route.

Ça marche très bien. La boite auto me convient parfaitement. Les aides à la conduites comme le régulateur adaptatif sont aussi très bien. Ça ajuste la vitesse selon la voiture devant et il reprend la consigne tout seul, sans à coup, quand la voix est libre.

La voiture était prévue pour le marché roumain apparemment. J'ai même une garantie constructeur 4 ans ce qui n'était pas prévue initialement, mais le carnet est tamponné avec.

Une photo vite fait sur le parking en prenant l'essence à la sortie du mandataire.
Consommation de 8l sur 250 km dont 150 d'autoroute à 130, puis Evry-Vélizy via A6-A126-N444 circulation chargée, puis N12 à 110.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#38
Je ne connaissais pas ces jantes, trè joli combo !

Féloches à toi.
Répondre
#39
Jantes 19 diamantées qu'ils appellent ça. En 205/55. Moins large qu'en 18 qui sont en 235.
Répondre
#40
Elle ne restera pas noire comme ça longtemps....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#41
Félicitations, belle voiture et en effet, chouette combo!! Bien
Répondre
#42
Sont sympas les jantes effectivement... Et le reste aussi, le combo est joli
Répondre
#43
Bel exemplaire, félicitations  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#44
C'est vrai qu'on s'imagine toujours ce C5 Aircross en blanc, mais en noir, il n'est pas mal non plus
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#45
Par contre pour le marché roumain il est fort possible que tu es un garage de suspat différents comme pour beaucoup de pays de l'Est avec une voirie aléatoire.

En fait t'as une coque de C5 sur un châssis de Niva W
Répondre


Atteindre :