Phare matrice LED de seconde monte
#16
(11-09-2020, 11:23 AM)lsp_sebboss a écrit : Je crois que les supports motodemic sont ceux du kit d'origine avec une gravure "motodemic" en plus...

Oui, ils se sont pas trop emmerdés chez Motodemic, du coup.

T'as commandé où, toi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Chez motodemic.... Pas trop envie de m'emmerder. ^^
A la base je voulais juste changer les cligno... dont un qui avait grillé...c'était durant Confinement #01.

Fait les recherches avec la marque du phare, tu devrais trouver plein d'infos.
Répondre
#18
Et c'est le jour et la nuit ( Ph34r ) avec l'origine ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Euh ouais. Ça reste un phare de moto...
A moins de rouler tous les jours de nuit ( Ph34r ), l'intérêt est plus esthétique qu'autre chose.
Répondre
#20
Parlons de la nuit parce que pour les phares de jour, y'a Aliexpress Ph34r

T'as gagné latéralement et longitudinalement ? C'est possible de rouler de manière dynamique en gardant une distance d'arrêt inférieure à la distance de visibilité ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(11-09-2020, 01:47 PM)Martini a écrit : T'as gagné latéralement et longitudinalement ?
Longitudinale oui.
Latéral non pas vraiment. Tu devrais prendre les spots qu'on voit sur les trails...

(11-09-2020, 01:47 PM)Martini a écrit : C'est possible de rouler de manière dynamique en gardant une distance d'arrêt inférieure à la distance de visibilité ?
Vous pouvez répéter la question ?
Répondre
#22
À moto de nuit en feux de croisement, j'ai l'impression d'éclairer à 70m alors que ma distance d'arrêt est de 90m. C'est pas terrible comme situation. Du coup, est-ce que les machins à 500-1000 boules éclairent au-delà de 90m ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
(11-09-2020, 11:23 AM)lsp_sebboss a écrit : @Martini pense à rajouter les frais de douane.
J'ai là version non adaptative.

Je crois que les supports motodemic sont ceux du kit d'origine avec une gravure "motodemic" en plus...

Tu vois une vraie diff ou pas ?

Je pense me les prendre pour le Speed, mais pas la version adaptative, car je roulerai très peu de nuit voir pas du tout.
Répondre
#24
(04-26-2021, 01:49 PM)Fr3d a écrit : Tu vois une vraie diff ou pas ?
Mouais sans plus. L'achat s'est fait surtout pour une question d'esthétique.

(04-26-2021, 01:49 PM)Fr3d a écrit : car je roulerai très peu de nuit voir pas du tout.
Dans ce cas tu t'en fou que ca éclair mieux ^^
Répondre
#25
Tu un monophare ou pas ?

Les mecs ont fait des comparos avant après sur des BM ou autre monophare, je trouve ça pas mal.
Répondre
#26
J'ai ça, avec une casquette en plus.
[Image: 006_motodemic-8780-evo-s.jpg]
Répondre
#27
c'est L'evo S c'est ça ?
Et tu vois pas mieux la nuit ? Bizarre...
Répondre
#28
Franchement je m'en fou un peu donc j'ai pas spécialement fait attention à ça.
Répondre


Atteindre :