Le scrambler du jour
#1
Il est sorti de concession comme ça mais je trouve génial l'usage qu'il en fait (et la bonne humeur, on dirait Ricciardo) :


(Si ça vous plaît, le mec mec a deux vidéos de plus de cette série)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Triumph vs Ducati sur un rallye d'orientation :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Scrambler maison cette fois.

Le look de la machine est...intéressant, les paysages superbes et c'est très très bien filmé :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Je l'avais oublié mais c'est une ER-6 que Laurent Cochet a utilisée sur son projet Scrambler :

Qui a roulé dans la boue :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
C'est sympa aussi ça, ça permet d'avoir le look et une moto très légère :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
[Image: d5ca031f53b60b40771bc489269da9f4.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
(11-11-2020, 03:07 PM)Martini a écrit :
[Image: d5ca031f53b60b40771bc489269da9f4.jpg]

Superbe !
C'est quoi comme base?
Répondre
#9
Speed (ou Street ?) Triple
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
Speed Triple à partir de 2008.
Répondre
#11
[Image: royal-enfield-650-photomontage.jpg]
Répondre
#12
(11-11-2020, 07:24 PM)Steph a écrit : [Image: royal-enfield-650-photomontage.jpg]

J'adore aussi
C'est quoi comme modèle de Royal Enfield ? Ca ressemble à un base d'Interceptor?
Répondre
#13
Oh c'est beau ça
Répondre
#14
Chui amoureux
Répondre
#15
Ce n'est qu'un dessin sur base de 650 Interceptor effectivement.

Pendant que certains espèrent une 650 Himalayan, d'autres (dont je fais partie) aimeraient une 650 Enduro
un peu dans l'esprit de 500XT de la fin des années '70 mais avec plus d'allonge, une partie-cycle moderne et de la place pour les guiboles.
Répondre


Atteindre :