Fisker Karma
#31
Marrant que ce topic remonte, j'ai vu ma première à Massy mercredi. Elle en impose dans la rue !
Répondre
#32
(10-08-2015, 07:35 AM)Olive a écrit : Il y a plusieurs Karma dans mon coin et bien que la voiture soit impressionnante, elle n'a pas l'élégance d'une Model S, Pour moi, par exemple, l'avant est trop barroque.



100% d'accord.
Répondre
#33
[Image: lead5-2012-fisker-karma-fd.jpg]



[Image: 2013_tesla_model_s_sideview.jpg]



perso je vote Fisker, bien plus originale avec des proportions juste trop bien.



La tesla a coté, c'est quand meme bien dans le rang, meme si j'aime beaucoup aussi sa simple elegance.
Luke Sky
Répondre
#34
C'est marrant, je trouve la Tesla incroyablement fade esthétiquement. Aussi excitante qu'une Mondeo de 2009.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(10-10-2015, 11:41 AM)Martini a écrit : C'est marrant, je trouve la Tesla incroyablement fade esthétiquement. Aussi excitante qu'une Mondeo de 2009.



La première fois que j'ai vu une Tesla S, j'ai cru que c'était une Ford Mondeo. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
#36
(10-10-2015, 11:41 AM)Martini a écrit : C'est marrant, je trouve la Tesla incroyablement fade esthétiquement. Aussi excitante qu'une Mondeo de 2009.

Y compris in vivo ?
Répondre
#37
La Tesla est jolie sans plus, un peu banale d aspect meme si certain details sont chiadés, peut etre un peu moins fade qu une Mondeo juste au niveau de la jaguar XF



La Fisker etait bien plus radicale, un pari tres osé, un peu caricaturale au niveau esthetique
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#38
Doit-on en déduire qu'une XF serait un peu moins banale qu'une Mondeo ?



Même si la dernière Mondeo est une réussite, je ne suis pas du tout d'accord.

La Model S est une berline traditionnelle ce que n'est pas la Karma. Classique et banale sont deux notions différentes.
Répondre
#39
(10-10-2015, 05:09 PM)ypos a écrit :
(10-10-2015, 11:41 AM)Martini a écrit : C'est marrant, je trouve la Tesla incroyablement fade esthétiquement. Aussi excitante qu'une Mondeo de 2009.

Y compris in vivo ?

In vivo, je trouve une Mazda 6 bien plus élégante par exemple.



Alors l'absence de bruit (surtout dans ma ville où il doit y avoir 90% de diesel) fait sont petit effet et sa largeur en rajoute un peu mais son dessin me paraît fade et daté. Je peux pas trouver meilleur comparatif qu'une Mondeo de 8 ans.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
(10-10-2015, 06:45 PM)ypos a écrit : Classique et banale sont deux notions différentes.

Vous avez 4 heures.





Ph34r
Répondre
#41
(10-10-2015, 08:38 PM)Martini a écrit :
(10-10-2015, 05:09 PM)ypos a écrit :
(10-10-2015, 11:41 AM)Martini a écrit : C'est marrant, je trouve la Tesla incroyablement fade esthétiquement. Aussi excitante qu'une Mondeo de 2009.

Y compris in vivo ?

In vivo, je trouve une Mazda 6 bien plus élégante par exemple.



Alors l'absence de bruit (surtout dans ma ville où il doit y avoir 90% de diesel) fait sont petit effet et sa largeur en rajoute un peu mais son dessin me paraît fade et daté. Je peux pas trouver meilleur comparatif qu'une Mondeo de 8 ans.

2007 donc (et non 2009). Je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas Jap





@ Tib... Largement de quoi aller acheter un dictionnaire Tongue
Répondre
#42
Je me souvenais plus (ou j'ai jamais su) que la Karma avait été relancée aux US par des Chinois avec un moteur de BM (S38 de l'I8 mais en mode prolongateur d'autonomie) Voyons

https://en.wikipedia.org/wiki/Karma_Revero


En 2020 ils avaient l'ambition d'en vendre 70 à 150000 € en Europe mais y'a des soldes aujourd'hui : https://www.annonces-automobile.com/ache...ro-4714650
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :