F1 2021
Encore fallait-il que Max passe. Si ça c’était terminé sous SC, la direction de course aurait tout autant influé sur le titre d’Hamilton.
Répondre
(02-15-2022, 01:28 PM)patriotmax a écrit : Ce n'est pas une question de complot c'est purement business et mediatique.
La decision de laisser de dédoubler 3 caisses, c'était clairement du foutage de gueule et donner le titre a Max.

Oui. Ça ne signifie pas que Liberty est derrière.


(02-15-2022, 01:47 PM)ypos a écrit : Encore fallait-il que Max passe. Si ça c’était terminé sous SC, la direction de course aurait tout autant influé sur le titre d’Hamilton.

Non, ils auraient juste appliqué le règlement. Règlement qui prévoit soit de relancer tel quel, soit de laisser se dédoubler tous les retardataires et de relancer le tour suivant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-15-2022, 01:58 PM)Martini a écrit :
(02-15-2022, 01:47 PM)ypos a écrit : Encore fallait-il que Max passe. Si ça c’était terminé sous SC, la direction de course aurait tout autant influé sur le titre d’Hamilton.

Non, ils auraient juste appliqué le règlement. Règlement qui prévoit soit de relancer tel quel, soit de laisser se dédoubler tous les retardataires et de relancer le tour suivant.

Massi a appliqué le règlement, le point qui dit que le directeur de course fait ce qu'il veut quand il veut
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
mea culpa de la FIA
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Roll Boude ... Terrible aveu !
Faisons comme Toto Wolff, passons à autre chose, mais cela reste navrant malgré tout.

Souhaitons que 2022 nous fasse vibrer sur le plan sportif, et que de tels incidents ne viennent pas ternir une nouvelle fois la saison  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Même si je n aime pas Vers, c est triste d avoir un titre ainsi.
Il L aurai eu à la reguliere non souci mais de cette manière...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
https://www.thesun.co.uk/sport/20079904/...ost-breach
W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
https://www.formula1.com/en/latest/artic...MXmg.htmlm

C'est une vraie sanction, à mon avis assez pour décourager les autres d'en faire autant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et Aston, c'est plus une tape sur les doigts :
https://www.formula1.com/en/latest/artic...SdR73.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Personne pour commenter le GP du Mexique de ce week-end ?
On voit que les petrolheads que nous sommes ne sont plus la cible prioritaire de Liberty Media...  Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
si mais dans le topic 2022 pas celui de 2021...
[Image: 221347.png]
Répondre
(11-02-2022, 01:45 PM)le-merou a écrit : si mais dans le topic 2022 pas celui de 2021...

Lol2

Marv est donc le frangin de Florian...
Répondre
Oh mince, le boulet  Oops Lol2 Lol2 Lol2 Lol2 Lol2 !

Je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, ce n'est qu'un exemple de plus  Lol2

Bon, je vais poster dans le bon sujet le fait que ce GP était à mourir d'ennui  Dodo
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :