F1 2021
(12-25-2021, 08:15 PM)Neubauten a écrit : @ypos : donc l'absence d'Hamilton est politique alors?
Parce que je n'ai vu aucune prise de position officielle à ce sujet?

Comme on l'a dit plus haut Hamilton a admis sa défaite, Mercedes retiré son appel... Donc soit tu vas au bout et tu n'es pas d'accord et tu agis en conséquence, soit tu admet ce qui s'est passé et tu passes à autre chose.
En plus Hamilton a reçu un prix (Personality of the year), Mercedes reçoit le titre... Donc je maintiens, cette absence est mesquine (sans parler de l'aspect réglementaire).
Tu as donc pas compris le geste symbolique de Ham.
Il se bat pour que tout le monde soit à égalité (blanc/black, LGBT) avec un règlement egal pour tous.
Ne pas aller au gala c est boycotté un règlement à géométrie variable et c est contraire à ce qu'il défend depuis quelques temps.

Remettre un titre de personnalité of the Year, c est pire que tout selon moi, juste un prix de compensation trouvé à l arrache par la FIA.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[Image: ksfg.jpg]

[Image: pas8.jpg]

Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ah, James Hunt  Bien …

Un autre « King of Cool », dans son domaine  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
vivement le resultatde l'enquête...

Ou pas....
Répondre
'Lut,

Il est de toutes façons trop tard, la seule chose qui en ressort est que la victoire ne se décide pas forcément sur piste ou dans les instances administratives suite à réclamation, mais parfois à l'amiable sur un échange radio entre directeur sportif d'écurie et directeur de course...

Éric aka Alf. Glorieuse incertitude du sport & autre bullshit du même acabit...
Répondre
Navrant Boude Colere ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je vais m'acheter le magasine Grand Prix... un collector...
Répondre
   

Ph34r
Répondre
Paf et Vas-y que je remets une pièce dans la machine...
En attendant si MV ne gagne pas d autre titre, je serai curieux de voir ce qui restera dans 20ans (champion du monde ou champion du monde sur tapis vert?)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Réduire la saison exceptionnelle de Verstappen à cette décision contestable et contestée me semble quelque peu disproportionné. D’autres décisions ont été prises en sa défaveur durant la saison. Ça donnera toujours du grain à moudre à ses détracteurs.
Répondre
(02-15-2022, 08:52 AM)ypos a écrit : Réduire la saison exceptionnelle de Verstappen à cette décision contestable et contestée me semble quelque peu disproportionné. D’autres décisions ont été prises en sa défaveur durant la saison. Ça donnera toujours du grain à moudre à ses détracteurs.

Justement c est pour ça que je dis qu'en restera t il dans 20ans.
Il a bien conduit même si beaucoup trop agressif, il mérite le titre tout autant qu Ham mais gagner un titre de la sorte est préjudiciable.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Prost 89
Senna 90
Schumacher 94

Alors certes, ces pilotes ont gagné d’autres titres derrière… mais ces trois titres prêtaient également à discussion.
Répondre
(02-15-2022, 01:00 PM)ypos a écrit : Prost 89
Senna 90
Schumacher 94

Alors certes, ces pilotes ont gagné d’autres titres derrière… mais ces trois titres prêtaient également à discussion.

Certes, mais ils n'ont pas eu besoin de la direction de course, eux.

Quand tu ecoutes la com radio entre Jonathan Weathley et la FIA c'est assez clair. Je pense sur liberty media avait besoin d'un nouveau champion pour dynamiser l'intert pour la f1.
Répondre
Je pense que vous voyez un complot là où il n'y en a pas.

Pour moi Massi a fait une connerie mais c'est juste une connerie, c'est pas un calcul médiatique.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce n'est pas une question de complot c'est purement business et mediatique.
La decision de laisser de dédoubler 3 caisses, c'était clairement du foutage de gueule et donner le titre a Max.

Maintenant, c'est fait, vivement la saison 2022.
Répondre


Atteindre :