F1 2021
(11-17-2021, 06:01 PM)Neubauten a écrit : Là dessus on est d'accord.
Par contre niveau crasse en piste et éducation de la jeunesse tout ça, si tu as grandi avec Senna puis Schumacher comme moi tu as vu bien pire déjà  Lol2

C'est pareil, la différence entre Senna, Schum et Vers, c'est que Schum et Senna ne repartait pas car ils étaient tanqué dans les gravillons (Schum vs Villeneuve par exemple)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Et puis à leur époque, c'était kascher ces gestes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: 7195JPNsv1L._AC_SL1500_.jpg]
Répondre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'opinion de Montoya qui n'était pourtant pas tellement un tendre en piste :
https://fr.motorsport.com/f1/news/montoy...e/6794469/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :Je veux dire, est-ce que Max a bien fait de défendre ? Oui. Max a fait ce qu'il fallait pour défendre la situation et la position. Et c'était soit se battre, soit le laisser gagner la course, et en fin de compte, il a quand même gagné la course.


Oui

Mais en effet il y avait clairement matière à pénalité, on n'a jamais dit le contraire. Mais au pire il prenait 5 sec de pénalité et perdait la place, ce qui semblait inévitable de toute façon donc autant tenter le coup... Par contre dès l'instant on la décision a été pris de les "laisser courir", ben c'est fini quoi.
Répondre
Quand les commissaires rédigent leurs rapport comme un tribunal administratif Roll
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilt...98524/amp/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mais il y a encore (déjà) un GP ce week-end!

C'est Quatar

[Image: FEfIGsHVkAEvSCF?format=jpg&name=large]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
[Image: FET9gCEWYAA7T7O?format=jpg&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
FP1
[Image: FEjb8l2XsAgfJqD?format=jpg&name=medium]

FP2
[Image: FEkLVGBXsAQQcQm?format=jpg&name=medium]

[Image: FEkACYVXwAQYrb3?format=jpg&name=medium]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Gasly P2 Eek


(11-19-2021, 08:15 PM)b-boy a écrit : [Image: FET9gCEWYAA7T7O?format=jpg&name=small]

J'aime pas trop ces stats, c'est un peu le classement des "worst qualifiers" et/ou "worst strategists"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il est vrai.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
c'est ben vrai
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Limites de piste, mais quelles limites?

https://twitter.com/F1/status/1461757162...et%3DTweet
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :