F1 2021
(11-16-2021, 09:33 PM)ZeGato a écrit : La  vidéo aurait dû être dispo lors de la course pour decider de l'enquête...  Donc c'est assez normal de la part de Mercedes, face aux co*****s de Redbull, de faire ce recours.

Ce serait RB qui gérerait la réalisation et l’exploitation des images ? Ça m’étonnerait.
Répondre
(11-17-2021, 02:30 PM)Martini a écrit :
(11-17-2021, 02:27 PM)Neubauten a écrit : Ensuite, quand tu double à l’extérieur, tu es à la merci du mec à l'intérieur s'il élargit, tu le sais.

Ben Hamilton était devant au freinage.

Y'a pas longtemps Verstappen s'est plaint que Hamilton ne lui avait pas laissé de place à l'extérieur ALORS QU'À AUCUN MOMENT SA VOITURE N'ÉTAIT DEVANT LA MERCEDES

Je rajouterai que non seulement Hamilton est devant au freinage mais il est également sur la trajectoire (c’est à dire qu’il n’est pas devant suite à un freinage suicide qu’il l’emmène hors traj.
Ham est au dessus de tout soupçon : toutes ses tentatives étaient super propre (certes il avait un gros avantage de vitesse mais il a également superbement conduit … je suis pas fan mais je dis chapeau l’artiste
Répondre
(11-17-2021, 02:39 PM)perdu a Londres a écrit : Si cette portion hors piste est vaut été en herbe , Verstappen n’aurait pas positionné sa voitures comme ça 
Il savait  pertinemment ce qu’il faisait

Ouais mais là, t'aurais des mecs pour prendre toute la largeur de la piste et pousser le mec qui double dans l'herbe, c'est encore pire pour celui qui est à l'extérieur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je comprend mais faut considérer la piste comme un terrain de foot ou de tennis …
On est dessus ou en dehors
Répondre
Oui, je dis juste que tu peux pas te contenter de mettre de l'herbe après le vibreur : ça aura tendance à faciliter les défenses musclées
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-17-2021, 03:15 PM)Martini a écrit : Oui, je dis juste que tu peux pas te contenter de mettre de l'herbe après le vibreur : ça aura tendance à faciliter les défenses musclées

Pas nécessairement, les conséquences étant plus importantes, ça pousserait aussi à générer des pénalités plus importantes et dissuasives.

C'est clair qu'un bon bac à graviers ya que ça de vrai  Lol2
Répondre
(11-17-2021, 03:31 PM)Neubauten a écrit :
(11-17-2021, 03:15 PM)Martini a écrit : Oui, je dis juste que tu peux pas te contenter de mettre de l'herbe après le vibreur : ça aura tendance à faciliter les défenses musclées

Pas nécessairement, les conséquences étant plus importantes, ça pousserait aussi à générer des pénalités plus importantes et dissuasives.

C'est clair qu'un bon bac à graviers ya que ça de vrai  Lol2

ou de la flotte, genre profondeur 1m.... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(11-17-2021, 03:31 PM)Neubauten a écrit :
(11-17-2021, 03:15 PM)Martini a écrit : Oui, je dis juste que tu peux pas te contenter de mettre de l'herbe après le vibreur : ça aura tendance à faciliter les défenses musclées

Pas nécessairement, les conséquences étant plus importantes, ça pousserait aussi à générer des pénalités plus importantes et dissuasives.

C'est clair qu'un bon bac à graviers ya que ça de vrai  Lol2

Donc tu mets un mec dans l'herbe ou le bac et au lieu de prendre 10s, tu t'en prends 20 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-17-2021, 02:24 PM)Martini a écrit :
(11-17-2021, 01:57 PM)Onken a écrit : Tu trouves ça assez normal de freiner beaucoup trop tard et de ne pas tourner le volant pour faire sortir ton adversaire?

Non.
Mais on l'a pas découvert hier ça, il l'a fait dimanche. Donc pourquoi Mercedes se plaint aujourd'hui à la vue de la caméra embarquée, je voudrais le comprendre
Ils se plaignent car la fia à dit : on a analyser, y'a pas de souci.
Tout le monde savait que Vers avait fait exprès même sans vidéo.

Laisser faire ça donc l autoriser, c est une blague et c est dangereux. On l à déjà vu faire à Monza.
Au delà du danger, c est aussi une mauvaise image et éducation des jeunes qui peuvent regarder.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-17-2021, 03:31 PM)Neubauten a écrit :
(11-17-2021, 03:15 PM)Martini a écrit : Oui, je dis juste que tu peux pas te contenter de mettre de l'herbe après le vibreur : ça aura tendance à faciliter les défenses musclées

Pas nécessairement, les conséquences étant plus importantes, ça pousserait aussi à générer des pénalités plus importantes et dissuasives.

C'est clair qu'un bon bac à graviers ya que ça de vrai  Lol2

C est ça comme les avertissements pour track limite. C est une blague ça aussi. Gravillons extérieur, t en fait pas le pilote mettra même pas 2 roues dehors
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Là dessus on est d'accord.
Par contre niveau crasse en piste et éducation de la jeunesse tout ça, si tu as grandi avec Senna puis Schumacher comme moi tu as vu bien pire déjà  Lol2
Répondre
(11-17-2021, 06:01 PM)Neubauten a écrit : Là dessus on est d'accord.
Par contre niveau crasse en piste et éducation de la jeunesse tout ça, si tu as grandi avec Senna puis Schumacher comme moi tu as vu bien pire déjà  Lol2

Ça c’est vrai aussi …
Répondre
(11-17-2021, 02:39 PM)perdu a Londres a écrit : Je soutiens complètement Mercedes dans son appel dans le sens que la priorité est de clarifier les règles pour qu’elles s’appliquent de façon consistentes 

Je comprends l'appel de Mercedes, par contre je ne comprendrais pas que la FIA revienne sur sa décision de ne pas ouvrir d'enquête car cette décision a directement influencé la course. Verstappen aurait très certainement pris 5 secondes de pénalité, il avait 10 secondes d'avance sur Bottas après le dépassement d'Hamilton au 59e tour. Il est évident qu'il aurait tenté de maintenir l'écart au-delà des 5 secondes s'il se savait sous enquête et qu'il n'aurait pas fini le GP en roue libre.
Répondre
(11-17-2021, 02:53 PM)Martini a écrit :
(11-17-2021, 02:39 PM)perdu a Londres a écrit : Si cette portion hors piste est vaut été en herbe , Verstappen n’aurait pas positionné sa voitures comme ça 
Il savait  pertinemment ce qu’il faisait

Ouais mais là, t'aurais des mecs pour prendre toute la largeur de la piste et pousser le mec qui double dans l'herbe, c'est encore pire pour celui qui est à l'extérieur

https://www.autosport.com/f1/news/sainz-...t/6787978/

Carlos est d’accord avec moi  Icon_biggrin
Répondre
Ouais mais non parce que des graviers si proches de la piste, Mazespin & co vont en foutre plein la piste et c'est pas juste pour le mec qui suit (sans parler de la sécurité : z'avez vu Grosjean pleurnicher à cause d'un cailloux)

Il faut pénaliser les pilotes qui sortent (c'est facile à mesurer en 2021), sans pénaliser les passers-by
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :