F1 2021
Bon Leclerc à l'arrêt complet !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Il espérait finir avec ses pneus.

Ocon P9 est le dernier à tenir ce pari
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-10-2021, 03:25 PM)nogaro a écrit : Bon Leclerc à l'arrêt complet !

Impressionnant le passage à vide des ces pneus sur quelques tours...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Grand Prix plaisant…
Pénalité extrêmement sévère pour Gasly : il était sensé faire quoi ? Il avait pas d’espace ni à gauche ni à droite !? 
Superbe passe d’arme Perez - Hamilton , du grand art ! 
Il est pas mal le circuit d’ailleurs …
Répondre
(10-10-2021, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit : Grand Prix plaisant…
Pénalité extrêmement sévère pour Gasly : il était sensé faire quoi ? Il avait pas d’espace ni à gauche ni à droite !? 

On n'a pas vu assez de caméras embarquées à mon avis. Je pense qu'il avait un peu de place à gauche et il pouvait aussi lever le pied pour pas sous-virer vers l'extérieur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-10-2021, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit : Grand Prix plaisant…

Yes, quelques beaux dépassements.

Mercedes en regain de forme vs Red Bull, il parait qu'ils ont enfin compriss la voiture  en config 2021, espérons que Red Bull pourra leur contester la victoire sur les GP à venir.

Bottas première victoire cette année (!), Verstappen n'en fait pas trop pour prendre des points laissés par Hamilton, Perez fait le boulot que l'on attend de lui en résistant à Hamilton, Leclerc fait quelques erreurs mais sauve sa 4ème place du départ, Hamilton fait une belle remontée, Gasly bien et de retour dans les points, Norris pas vu aujourd'hui, Sainz, superbe remontée, il est fiable l'espagnol.

Ricciardo 13, encore toujours complètement à l'ouest par rapport à Norris sur le week-end, s'en est désespérant pour lui...
Tsunoda a bien résisté à Hamilton en début de course
Alonso qui sort Minischumi, pas bien
Vettel s'est tiré une balle dans le pieds en mettant les slicks, je ne sais pas si ça venait de lui ou de son stand

Après ce GP:
. Verstappen repasse Hamilton au championnat! (6 points d'avance) Crevard
. Bottas met de la distance par rapport à Norris pour la troisième place au championnat (30 points)
. Perez remonte à 10 points de Norris
. Leclerc rattrape Sainz pour une égalité quasi parfaite (116 vs 116,5), certainement le duo le plus homogène
. Gasly 9ème

au championnat constructeur, Mercedes augmente son avance (35 points), et Ferrari remonte Mc Laren pour la 3ème place (-7points)

ps: je ne savais pas (ou plus) que l'on pouvait ne pas changer de pneus quand le GP se passe sous la pluie.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(10-10-2021, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit : Grand Prix plaisant…
Pénalité extrêmement sévère pour Gasly : il était sensé faire quoi ? Il avait pas d’espace ni à gauche ni à droite !? 
Superbe passe d’arme Perez - Hamilton , du grand art ! 
Il est pas mal le circuit d’ailleurs …

Gasly avait la place sur sa gauche, d'où la pénalité
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
   

Quand tu termines le GP avec tes inter à la limite.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-10-2021, 10:30 PM)ZeGato a écrit :
(10-10-2021, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit : Grand Prix plaisant…
Pénalité extrêmement sévère pour Gasly : il était sensé faire quoi ? Il avait pas d’espace ni à gauche ni à droite !? 
Superbe passe d’arme Perez - Hamilton , du grand art ! 
Il est pas mal le circuit d’ailleurs …

Gasly avait la place sur sa gauche, d'où la pénalité

Ouais mais faut arrêter le délire : le commissaire il est pépère dans sa cabine avec son café et ses petits gâteaux avec pleins de data et dangles de vues et le temps d’analyser … le pilote il est en course vois rien dans ses retros , c’est le premier tour ….
Je suis 100% pour punir les vrais fautes de pilotages / infractions manifestes au règlement mais faut quand même les laisser courir … 
Je reste convaincu qu’on gros facteur aggravant c’est que les voitures sont désormais beaucoup trop grosses / larges
Répondre
(10-11-2021, 03:34 PM)Onken a écrit : Quand tu termines le GP avec tes inter à la limite.

Je comprends les regrets d’Hamilton mais je comprends également la prudence de Mercedes. Prendre le risque de tout perdre sur crevaison pour gagner deux places qu’il n’était pas du tout sûr de conserver, pas sûr que ça vaille réellement le coup compte tenu de la lutte aux championnats du monde.
Répondre
(10-11-2021, 03:34 PM)Onken a écrit : Quand tu termines le GP avec tes inter à la limite.

Ah oui, quand même  Huh !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Comme d'hab :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ambiance


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pérez à deux dixièmes de Verstappen à la régulière, il a enfin réussi à régler son bazar
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bottas qui se fait doubler par Gasly Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :