F1 2021
En même temps, quand il ne se passe rien vous chialez, quand il y a un peu d'action vous chialez.

La F1, sport de pleureurs. 

Répondre
(09-14-2021, 07:47 AM)Tib a écrit : En même temps, quand il ne se passe rien vous chialez, quand il y a un peu d'action vous chialez.

La F1, sport de pleureurs. 


Non c'est bon l'homme devient moderne quand il pleure ...
Répondre
(09-13-2021, 08:27 PM)nogaro a écrit : La preuve irréfutable que ça aurait pu être grave !!!

[Image: 241842464_4333168623470232_5173847919925...e=6144B453]

Il y a aussi celle ci


Pièces jointes Miniature(s)
   
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-13-2021, 07:15 PM)ypos a écrit :
(09-13-2021, 06:44 PM)Onken a écrit : C est vrai que tenter de se dégager comme tu dis avec une 2 roues motrices en l air c est pertinent ou percutant au choix. Au mieux il mis tout sur le LSD en espérant que la roue en appuie soit sur le halo ou le casque du mec en dessous. Suis-je bête, c est pour que Ham puisse sortir plus facilement de sa voiture

Ce serait bien d'essayer d'arrêter de déformer les propos, même si ça semble devenu un sport national ces derniers temps.

1. Est-ce que la roue arrière droite de Verstappen tourne au moment où sa F1 grimpe sur celle d'Hamilton ? Non.
2. Est-ce que Verstappen réaccélère dans un second temps, lorsqu'il est tanqué sur le nez de la voiture d'Hamilton ? Oui.
3. Est-ce que c'était pertinent de la part de Verstappen ? Selon moi, non.
4. Est-ce que Verstappen avait raison de ne pas s'inquiéter de la santé d'Hamilton sur lequel il venait de grimper ? J'ai déjà répondu mais vu que tu sembles avoir du mal à me lire, je vais quoter :

(09-13-2021, 12:25 AM)ypos a écrit : Bah je trouve qu’il (Hamilton) a parfaitement raison. C’est pas comme si Verstappen venait de lui monter dessus. Au-delà de savoir qui est en faute, ça m’aurait semblé logique qu’il s’inquiète de la santé de son adversaire après ce crash aussi spectaculaire que dangereux.
Je ne déforme aucunement ton propos et je l ai bien compris. 

Tu penses que j ai mal compris le propos de tib par rapport à la blague sur le vélo et les roues qui tourne. J ai très bien compris et je donne mon avis. 
Roue qui tourne avant ou pendant, c est tellement rapide que ça peut arriver. Essayer de te dégager, donc te remettre en prise et faire tourner les roues alors que l autre est sous toi et que tu sais pas exactement ou se trouve le pilote sous ta caisse, c est que t es franchement pas malin. Ne pas t inquiéter de sa santé en descendant de ta caisse, la c est le summum.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Donc en bref vous êtes d’accord  Lol2
Répondre
Il a mis l'tonne !
Répondre
(09-13-2021, 08:23 PM)Neubauten a écrit : Je trouve l'attitude de Verstappen dégeulasse, on est d'accord la dessus.
Par contre à sa décharge je ne suis pas sûr qu'il avait conscience sur le moment à quel point ça aurait pu mal se passer. Perso à la télé, avant de voir le ralenti, j'ai juste vu un accrochage marrant avec les voitures qui s'empilent... C'est en voyant le ralenti qu'on réalise que pour un peu Hamilton perdait la tête.

Pas d'accord avec ta première phrase, totalement avec la suite.
Il sort de la voiture et voit que Hamilton essaie de passer la marche arrière pour sortir, ce qui indique qu'il est OK, il passe son chemin, point barre.

Verstappen est une tête de con, ça c'est certain, mais serait-il aussi bon si ça n'était pas le cas?
Je suis le premier à dire qu'il joue au con, comme à Silverstone où il a fait comme souvent (toujours?!), comme si le virage lui appartenait.
Ca fait partie de son jeu.


Citation :Maintenant sur le fond on est d'accord, je trouve que Verstappen s'est comporté comme un connard de bout en bout. On sentait bien le petit con énervé parce que son pit stop ne s'est pas passé comme il faut, et qui a piqué un coup de sang.

Il s'est juste comporté comme un pilote de F1, il y avait moyen, il a tenté, Lewis ne s'est pas laissé faire, comme à Silverstone, il a eu raison sinon il perd dans le jeu psychologique qu'il y a entre lui et Stappen.
C'est comme ça, du coup pour moi c'est un incident de course et basta.
Je trouve la pénalité de 3 places infligée à Stappen ridicule, il aurait fallu mettre la même à Hamilton pour Silverstone sinon.
Entre 5s de pénalité et 3 places sur la grille, il y en a un qui s'ent sort beaucoup mieux que l'autre, pour une faute équivalente de mon point de vue.
(comme souvent, c'est Hamilton qui s'en sort au mieux, il a quand même une chatte monstrueuse)
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je crois que la pénalité est sensée être équivalente, c'est juste qu'ils infligent des places quand elle est donnée après le GP.
(Hamilton c'était DIX secondes, non ?)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
5 ou 10, ça n'a absolument rien changé pour lui, il avait gagné la course.
Trois places sur la grille c'est autre chose déjà.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il a 300 km pour les récupérer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Répondre
Honnêtement je donnerais n'importe quoi pour ne PAS voir Hamilton gagner le championnat cette année donc clairement je ne suis pas son plus ardent supporter... Par contre je ne pense pas qu'il y "avait moyen", dès le freinage de Verstappen c'était complètement évident que ça ne passerait pas, et on ne va pas me faire croire qu'il ne le savait pas...

Partant de ce principe, on peut dire que Verstappen a volontairement causé un accident et mis en danger la vie d'un autre pilote, et je pense que c'est ce qui a motivé la pénalité.
Répondre
Vous avez regardée la vidéo de Scott Mansell que j'ai postée ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-14-2021, 04:03 PM)Martini a écrit : Vous avez regardée la vidéo de Scott Mansell que j'ai postée ?

Oui, je comprend ce qu'il dit mais je ne suis pas tout à fait d'accord, pour moi le gap n'existait pas, parce que tu sais que si tu prends la "sausage curb" tu va voler.
Répondre
Là c'est trop tard.

Ce que Mansell dit, c'est qu'au moment où Verstappen prend la décision de rester +/- à la hauteur de Hamilton, il sait pas si Hamilton va lui laisser de la place ou pas à l'intérieur du gauche donc il tente. Si Hamilton avait ouvert vers la gauche plus tôt ou plus franchement, Verstappen n'aurait pas eu d'autre choix que de piler ou avorter la chicane
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :