F1 2021
(09-13-2021, 12:25 AM)ypos a écrit : ... Au-delà de savoir qui est en faute, ça m’aurait semblé logique qu’il s’inquiète de la santé de son adversaire après ce crash aussi spectaculaire que dangereux.

Tout à fait d'accord avec toi. Les pilotes de F1 ne sont plus des gentlemen comme à l'époque.
Lors de ce GP j'ai eu l'impression d'assister à un concours de quéquette dans la cours de récré d'une école de gosses de riche Roll
Et quand j'ai vu que le kees continuait à mettre des coups de gaz alors qu'il avait les roues arrières sur la tronche de son adversaire, ça ma choqué. C'est pas sa faute si il a une gueule de con mais cela ne l'oblige pas à jouer au con.

J'ai toujours appris que quand on sort des stands, on n'a pas la priorité. Hamilton, voyant qu'il n'était pas devant l'autre aurait dû le laisser passer et le dépasser dans les tours qui suivaient. Ca aurait été mieux pour le spectacle et pour le classement. Mais ça, on sait bien qu'ils s'en battent les couilles.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(09-13-2021, 09:37 AM)Pamelise a écrit : J'ai toujours appris que quand on sort des stands, on n'a pas la priorité. Hamilton, voyant qu'il n'était pas devant l'autre aurait dû le laisser passer et le dépasser dans les tours qui suivaient. Ca aurait été mieux pour le spectacle et pour le classement. Mais ça, on sait bien qu'ils s'en battent les couilles.

À la sortie du Pit Ham est largement devant, il ne croise pas la ligne blanche, il se décalé légèrement sur la gauche après, tout en laissant la place pour 1 voiture.
C est malin car si Ham se fou tout à gauche, il ouvre la porte à droite pour un frein tardif, suicide de Vers. Ham laisse donc ouvert à gauche sachant pertinemment que Vers ne pourra jamais revenir à sa hauteur que Ham sait déjà qu'il l accompagnera à l extérieur Hors piste comme Vers lui a fait dans le premier tour.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
'Lut,

(09-13-2021, 09:52 AM)Onken a écrit : À la sortie du Pit Ham est largement devant, il ne croise pas la ligne blanche, il se décalé légèrement sur la gauche après, tout en laissant la place pour 1 voiture.
C est malin car si Ham se fou tout à gauche, il ouvre la porte à droite pour un frein tardif, suicide de Vers. Ham laisse donc ouvert à gauche sachant pertinemment que Vers ne pourra jamais revenir à sa hauteur que Ham sait déjà qu'il l accompagnera à l extérieur Hors piste comme Vers lui a fait dans le premier tour.
Avec un pilote dont le yaourt entre les deux oreilles n'a pas tourné, c'est effectivement ce qui doit se passer.
Le problème, c'est VER...

Éric aka Alf
Répondre
(09-13-2021, 09:57 AM)emss a écrit : 'Lut,

(09-13-2021, 09:52 AM)Onken a écrit : À la sortie du Pit Ham est largement devant, il ne croise pas la ligne blanche, il se décalé légèrement sur la gauche après, tout en laissant la place pour 1 voiture.
C est malin car si Ham se fou tout à gauche, il ouvre la porte à droite pour un frein tardif, suicide de Vers. Ham laisse donc ouvert à gauche sachant pertinemment que Vers ne pourra jamais revenir à sa hauteur que Ham sait déjà qu'il l accompagnera à l extérieur Hors piste comme Vers lui a fait dans le premier tour.
Avec un pilote dont le yaourt entre les deux oreilles n'a pas tourné, c'est effectivement ce qui doit se passer.
Le problème, c'est VER...

Éric aka Alf
Pour Vers, c est aussi le secret de sa vitesse  Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-13-2021, 10:03 AM)Onken a écrit :
(09-13-2021, 09:57 AM)emss a écrit : 'Lut,

(09-13-2021, 09:52 AM)Onken a écrit : À la sortie du Pit Ham est largement devant, il ne croise pas la ligne blanche, il se décalé légèrement sur la gauche après, tout en laissant la place pour 1 voiture.
C est malin car si Ham se fou tout à gauche, il ouvre la porte à droite pour un frein tardif, suicide de Vers. Ham laisse donc ouvert à gauche sachant pertinemment que Vers ne pourra jamais revenir à sa hauteur que Ham sait déjà qu'il l accompagnera à l extérieur Hors piste comme Vers lui a fait dans le premier tour.
Avec un pilote dont le yaourt entre les deux oreilles n'a pas tourné, c'est effectivement ce qui doit se passer.
Le problème, c'est VER...

Éric aka Alf
Pour Vers, c est aussi le secret de sa vitesse  Lol2

Et ça nous ramène à la comparaison avec Senna : l’art de l’intimidation : tu places ta voiture dans un gap qui existe mais qui est insuffisant : tu laisses alors le choix à celui qui est devant d’éviter la collision …
9 fois sur 10 ça marche , sauf quand tu tombes sur un coriace + intelligent ce qu’est Hamilton 
C’est une vraie guerre psychologique que les 2 se livrent …
Pour être honnête j’admire l’intelligence de course de Lewis tout comme le sang froid de Max mais j’ai peur que ça finisse mal …
Je en pense pas qu’on ait vu la dernière collision de la saison
Répondre
Imagine, dans le cyclisme une roue qui tourne à l'arrêt et on crie au complot. Là en F1, une roue à l'arrêt accélérateur au plancher et ça passe crême. Drôle de sport...
Répondre
(09-13-2021, 10:20 AM)Tib a écrit : Imagine, dans le cyclisme une roue qui tourne à l'arrêt et on crie au complot. Là en F1, une roue à l'arrêt accélérateur au plancher et ça passe crême. Drôle de sport...

Ça passe pas crème, il faut être un sacré connard pour faire ca. Déjà pour aller au carton, il faut un sacré grain mais alors la, ça dépasse les borne des limites comme dirait Maurice
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-13-2021, 10:13 AM)perdu a Londres a écrit : Et ça nous ramène à la comparaison avec Senna

Autre époque. Aujourd'hui Senna se ferait défoncer par les commissaires et le public.


(09-13-2021, 10:20 AM)Tib a écrit : Imagine, dans le cyclisme une roue qui tourne à l'arrêt et on crie au complot. Là en F1, une roue à l'arrêt accélérateur au plancher et ça passe crême. Drôle de sport...

Tu crois qu'il a un moteur dans son châssis ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-13-2021, 11:09 AM)Onken a écrit : Ça passe pas crème, il faut être un sacré connard pour faire ca. Déjà pour aller au carton, il faut un sacré grain mais alors la, ça dépasse les borne des limites comme dirait Maurice

Je pense que tu as mal compris l’allusion de Tib. D’après un message précédent de thom emss, la télémétrie aurait dit que Verstappen accélérait lorsqu’il montait sur la roue arrière d’Hamilton alors qu’on voit très clairement que sa roue était à l’arrêt.
Répondre
(09-13-2021, 11:26 AM)ypos a écrit :
(09-13-2021, 11:09 AM)Onken a écrit : Ça passe pas crème, il faut être un sacré connard pour faire ca. Déjà pour aller au carton, il faut un sacré grain mais alors la, ça dépasse les borne des limites comme dirait Maurice

Je pense que tu as mal compris l’allusion de Tib. D’après un message précédent de thom, la télémétrie aurait dit que Verstappen accélérait lorsqu’il montait sur la roue arrière d’Hamilton alors qu’on voit très clairement que sa roue était à l’arrêt.

J'ai vu hier que la RB avait les roues arrières qui tournaient alors qu'elle était au-dessus de l'autre et l'aileron avant bien planté dans le bac.
Ca n'avait pas l'air d'un mouvement inertiel Ph34r
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Non mais hallo quoi, le mec est payé pour conduire et vous lui cherchez des poux alors qu'il cherche simplement à se dégager de sa fâcheuse posture pour reprendre sa route ? qui n'a pas accéléré pour tenter de se dégager d'une ornière boueuse ?
Répondre
(09-13-2021, 12:23 PM)Pamelise a écrit : J'ai vu hier que la RB avait les roues arrières qui tournaient alors qu'elle était au-dessus de l'autre et l'aileron avant bien planté dans le bac.
Ca n'avait pas l'air d'un mouvement inertiel  Ph34r

Verstappen tente de se dégager dans un deuxième temps, pas lorsqu’il grimpe sur Hamilton.

À partir de 2:21 Wink

Répondre
(09-13-2021, 12:36 PM)ypos a écrit :
(09-13-2021, 12:23 PM)Pamelise a écrit : J'ai vu hier que la RB avait les roues arrières qui tournaient alors qu'elle était au-dessus de l'autre et l'aileron avant bien planté dans le bac.
Ca n'avait pas l'air d'un mouvement inertiel  Ph34r

Verstappen tente de se dégager dans un deuxième temps, pas lorsqu’il grimpe sur Hamilton.

À partir de 2:21 Wink


Regardes entre 2'05 et 2'12. Il est bien tanqué et il remet bien un bon coup de gaz, les roues arrières étaient bien arreté et à la mode vélo de course, elles se sont mises à tourner tout seule?

Tu peux regarder à partir du timing qui t interesse mais il Coupe trop tôt. Il remet un coup de gaz que l on voit clairement sur le gaming que j indique dans ta video
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Il n'a pas pu appuyer par mégarde sur l'accélérateur en tentant de se dégager ?
Répondre
'Lut,

(09-13-2021, 04:10 PM)Tib a écrit : Il n'a pas pu appuyer par mégarde sur l'accélérateur en tentant de se dégager ?
C'est possible, mais vu le pedigree du zozo et son contentieux avec HAM, l'autre option ne peut pas non plus être écartée.
Il est en train de se construire une jolie réputation de merde...

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :