F1 2021
Oui, en effet,...bon, pas encore vu l'accident, mais la photo est impressionnante!! Eek
Répondre
'Lut,

Apparemment, à la télémétrie, il a été constaté qu'il n'avait pas soulagé l'accélérateur alors qu'il était déjà monté sur la Mercedes. Au vu de la tof, il y en a un qui a dû avoir des sensations étranges au niveau du casque...

Le jour où il y aura un blessé sérieux, que ce soit lui ou un autre, suite à une de ses manœuvres, il sera un peu tard pour réaliser que ce sombre petit con aurait dû se faire souffler dans les bronches et suspendre à l'occasion depuis longtemps déjà.

Éric aka Alf
Répondre
(09-12-2021, 09:18 PM)emss a écrit : 'Lut,

Apparemment, à la télémétrie, il a été constaté qu'il n'avait pas soulagé l'accélérateur alors qu'il était déjà monté sur la Mercedes. Au vu de la tof, il y en a un qui a dû avoir des sensations étranges au niveau du casque...

Le jour où il y aura un blessé sérieux, que ce soit lui ou un autre, suite à une de ses manœuvres, il sera un peu tard pour réaliser que ce sombre petit con aurait dû se faire souffler dans les bronches et suspendre à l'occasion depuis longtemps déjà.

Éric aka Alf

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points !!
Répondre
Pour moi le crash est clair et net. Au début de la course Vers "pousse" Ham Hors piste et Ham ne force pas en essayant à tout prix, il va Hors piste.
Match retour Vers freine hyper tard, Ham reste néanmoins devant. Vers s attendait à quoi, il pense que Ham à Alzheimer et qu il a oublié le premier tour? Qu il allait ouvrir la porte?
Ham à fait la même que Vers au premier tour, Vers pouvait court-circuiter la chicane pour éviter le carton comme Ham l a fait au premier tour. Vers a voulu forcer, Ham a pris sa traj dans le gauche et boom...

Quand à la stratégie de dépassement RB et Perez, pas grave prends le raccourci à la Mario Kart, on aura que +5s de pénalité ajouté en fin de course, si tu creuses l ecarttu gagnes quand même du temps... Cette pénalité d ajout de temps est ridicule, le mec ne rend pas la place avant la fin du Tour, drive through immédiat et c est pas 5sec qu il va perdre. Accessoirement, ça ruine aussi la course de bien d autre comme Bottas qui pouvait peut être aller chercher Norris.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-12-2021, 09:18 PM)emss a écrit : 'Lut,

Apparemment, à la télémétrie, il a été constaté qu'il n'avait pas soulagé l'accélérateur alors qu'il était déjà monté sur la Mercedes. Au vu de la tof, il y en a un qui a dû avoir des sensations étranges au niveau du casque...

Le jour où il y aura un blessé sérieux, que ce soit lui ou un autre, suite à une de ses manœuvres, il sera un peu tard pour réaliser que ce sombre petit con aurait dû se faire souffler dans les bronches et suspendre à l'occasion depuis longtemps déjà.

Éric aka Alf

+1 même s'il est incroyablement bon, son comportement est inacceptable.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
The stewards said in a statement that they had found "the driver of Car 33 (Verstappen) was predominantly to blame for the collision with Car 44 (Hamilton) at Turn Two."

"At the 50m board before Turn One, Car 44 was significantly ahead of Car 33. Car 33 braked late and started to move alongside Car 44, although at no point in the sequence does Car 33 get any further forward than just behind the front wheel of Car 44," it added.

"The stewards observed on CCTV footage that the driver of Car 44 was driving an avoiding line, although his position caused Car 33 to go onto the kerb.

"While Car 44 could have steered further from the kerb to avoid the incident, the stewards determined that his position was reasonable."
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
J'ai l'impression (mais peut-être me trompé-je) que dès lors qu'on a deux pilotes qui se battent pour le championnat il y a des accrochages...ça fait plusieurs années que Lewis est "tranquille" en tête du championnat mais ça n'a pas toujours été comme ça (ne serait-ce qu'avec Rosberg)...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(09-12-2021, 09:18 PM)emss a écrit : Apparemment, à la télémétrie, il a été constaté qu'il n'avait pas soulagé l'accélérateur alors qu'il était déjà monté sur la Mercedes.

C'est bizarre parce qu'on voit sa route arrière-gauche à l'arrêt
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-12-2021, 09:19 PM)patriotmax a écrit :
(09-12-2021, 09:18 PM)emss a écrit : 'Lut,

Apparemment, à la télémétrie, il a été constaté qu'il n'avait pas soulagé l'accélérateur alors qu'il était déjà monté sur la Mercedes. Au vu de la tof, il y en a un qui a dû avoir des sensations étranges au niveau du casque...

Le jour où il y aura un blessé sérieux, que ce soit lui ou un autre, suite à une de ses manœuvres, il sera un peu tard pour réaliser que ce sombre petit con aurait dû se faire souffler dans les bronches et suspendre à l'occasion depuis longtemps déjà.

Éric aka Alf

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points !!

Pas mieux  Jap 
Je déteste profondément ce pilote arrogant et dangereux  Colere ...

En tout cas, très heureux pour Ricciardo  Love  et McLaren, qui méritait de revenir aux avant-postes  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Hamilton :
"J'ai vu Max sortir et passer devant. J'ai trouvé ça un peu surprenant, parce qu'en fin de compte, je pense que lorsque nous sortons et que nous avons un accident, la première chose que l'on veut faire est de s'assurer que le gars que l'on a percuté ou avec qui on est entré en collision va bien."

C'est quand même un peu une tête à claque Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bah je trouve qu’il a parfaitement raison. C’est pas comme si Verstappen venait de lui monter dessus. Au-delà de savoir qui est en faute, ça m’aurait semblé logique qu’il s’inquiète de la santé de son adversaire après ce crash aussi spectaculaire que dangereux.
Répondre
Il l'a vu bouger et passer la marche arrière pour repartir, il s'est fait son idée
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mouais. La classe, ça s’achète pas.
Répondre
Il a été plus classe que Russell avec Bottas Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
   
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :