F1 2021
Bon sinon de mon côté, franchement décu par le week-end de Ricciardo.
Autant il avait enfin réussi à faire jeu égal avec Norris lors du dernier GP, autant là il n'y était toujours pas, le déclic n'a donc pas eu lieu
(à 1 seconde en practice, 1s en qualif, et quasi 1,5s en course...)

Perez idem, toujours trop loin de son chef de file lui aussi (seulement 9ème en qualif et en course, et à 0,9s de VER).
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il faudrait qu'il y ait des essais privés en F1
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-27-2021, 01:01 PM)ypos a écrit : C’est vrai qu’il y a le paramètre du passage des autres voitures à ajouter. Et la possibilité que l’une d’elle se sorte qui aurait entraîné la sortie salvatrice de la Safery Car. Je te cache pas que j’y pensais (je l’espérais) très fortement Happy

Son équipier n était pas Piquet Junior et le team Manager Flavio. Avec Flavio aux commande, Norris gagnaitgagnait car le GP finissait sous SC
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-27-2021, 04:06 PM)b-boy a écrit : Bon sinon de mon côté, franchement décu par le week-end de Ricciardo.
Autant il avait enfin réussi à faire jeu égal avec Norris lors du dernier GP, autant là il n'y était toujours pas, le déclic n'a donc pas eu lieu
(à 1 seconde en practice, 1s en qualif, et quasi 1,5s en course...)

Perez idem, toujours trop loin de son chef de file lui aussi (seulement 9ème en qualif et en course, et à 0,9s de VER).

Je suis d accord avec toi, comme Bottas au passage.

La diff entre RB et Merco, c est que RB consomme du second pilote comme aucune autre equipe mais RB persiste à faire une voiture pour Vers.
La Merco était très bien emmenée par Rosberg. 

Concernant Ric, je suis assez d accord avec toi mais il avait également eu beaucoup de mal lors de sa première année chez Renault.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pas d'accord

1. Bottas a des hauts et des bas mais il arrive parfois à être devant Hamilton à la régulière. T'imagines Albon ou Pérez devant Verstappen ?
2. Ricciardo a été compétitif très vite face à Hulkenberg
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bottas même s'il n'est pas au niveau de Hamilton sur la durée, est quand même un multiple poleman et vainqueur de GP, face à ce même Hamilton.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Concernant l'adaptation par contre Sainz est impressionnant.
Il est quasi tous les week-end au niveau de Leclerc en vitesse pure, et ce depuis ses début chez Ferrari (ou quasi).
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(09-27-2021, 06:02 PM)b-boy a écrit : Concernant l'adaptation par contre Sainz est impressionnant.
Il est quasi tous les week-end au niveau de Leclerc en vitesse pure, et ce depuis ses début chez Ferrari (ou quasi).

Et ex red bull academy mais helmut ne l’aimait pas …
Répondre
(09-27-2021, 05:25 PM)Martini a écrit : Pas d'accord

1. Bottas a des hauts et des bas mais il arrive parfois à être devant Hamilton à la régulière. T'imagines Albon ou Pérez devant Verstappen ?
2. Ricciardo a été compétitif très vite face à Hulkenberg

Bottas à surtout de bas... Il arrive parfois à être devant, putain il a une Merco... Heureusement qu il arrive parfois à faire des gros points, il est quand même très rarement devant, trop rarement. 

Renault disait qu'il attendait bien plus de Ric à l issue de la première saison. Ric disait lui même qu il avait du mal à se faire à la Renault et adapter son style lors de sa première saison.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J'ai posté une vidéo qui compare objectivement Bottas à Rosberg et aux coéquipiers de top pilotes d'autres écuries. Il est très loin d'être dans les choux Pamafote
Quand je dis qu'il est parfois devant, c'est devant Hamilton. Imagine Latifi devant Russell ou Albon devant Verstappen
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-27-2021, 10:41 PM)Martini a écrit : J'ai posté une vidéo qui compare objectivement Bottas à Rosberg et aux coéquipiers de top pilotes d'autres écuries. Il est très loin d'être dans les choux Pamafote
Quand je dis qu'il est parfois devant, c'est devant Hamilton. Imagine Latifi devant Russell ou Albon devant Verstappen

Moi je comprends pas. 
Rien que cette année, Vers a doublé Bottas à 2 reprises comme un avion sans aucune difficulté. Par contre Bottas a bien bloqué Ham durant plusieurs tours.
Rien qu à Sotchi, Bottas était bien en FPx puis en Koi plus personne en course il était même pas l'ombre de lui même, infoutu de faire un dépassement et même pas capable de bloquer Vers.

Bottas est devant Perez mais il a mis bien longtemps à passer devant Perez alors que Perez découvrait la RB et Horner ne doit pas être aussi cool que Toto, cette petite pression pouvant légèrement mettre mal à l aise un pilote et donc le déstabilisé de manière plus ou moins consciente avec  l impact non négligeable que ça aura sur les chrono/perf
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-27-2021, 11:04 PM)Onken a écrit : Rien que cette année

Cette année est catastrophique pour Bottas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Cette année Bottas me fait penser à Vettel chez Ferrari l'an dernier. Je pense qu'il y a vraiment un problème de motivation et il est loin d'être a son meilleur niveau.
Répondre
Wolff sur l'arrêt pour mettre les inter :
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...er/1288358
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-27-2021, 11:15 PM)Martini a écrit :
(09-27-2021, 11:04 PM)Onken a écrit : Rien que cette année

Cette année est catastrophique pour Bottas

Classement à fin 2020. Bottas environ 220pts, Ham 340pts. La merco étant LARGEMENT au dessus des autres voitures. 
2021 à ce jour Bottas à environ 150pts et Ham 240. La Merco étant moins dominante.
Le ratio est donc très similaire entre 2021 et 2020.

La saison 2021 de Bottas n est donc pas plus ou pas moins catastrophique que la saison 2020, elle est similaire.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :