F1 2021
Je ne comprends pas que Verstappen soit driver of the day alors qu'il se plante comme un bleu turn 2 et ne gagne que sur la stratégie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-20-2021, 09:14 PM)Martini a écrit : Je ne comprends pas que Verstappen soit driver of the day alors qu'il se plante comme un bleu turn 2 et ne gagne que sur la stratégie

C'est clair, celle-là c'est pas au talent qu'il la gagne... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(06-20-2021, 09:14 PM)Martini a écrit : Je ne comprends pas que Verstappen soit driver of the day alors qu'il se plante comme un bleu turn 2 et ne gagne que sur la stratégie

Oh t’es dur la ! 
Oui l’erreur au départ est manifeste 
Mais :
Il fait 2 tours parfaits avec l’undercut 
Il reprend quasi 20s en 20tours sans aucune erreur
Passe Hamilton clair net sans stress
Répondre
(06-20-2021, 09:14 PM)Martini a écrit : Je ne comprends pas que Verstappen soit driver of the day alors qu'il se plante comme un bleu turn 2 et ne gagne que sur la stratégie

Pas d'accord, il y a la stratégie, après il faut le talent pour la réaliser.
C'était vraiment just niveau timing pour recoller et dépasser les deux Mercedes.
Pas à la portée du premier venu quand même, surtout avec une Red Bull.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(06-20-2021, 11:27 PM)perdu a Londres a écrit : Il reprend quasi 20s en 20tours sans aucune erreur

Avec des medium frais quand Hamilton tient presque jusqu'à la fin en vieux hard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vers roule bien, RB a une bonne stratégie c'est clair mais c'est surtout merco qui merde.

1 Merco se fait faire l'undercut comme des cons. Pourtant ils savent que leur auto a des pb aéro pour suivre une autre voiture.
2 Ils ont pas cru Bottas et Ham sur la tenue du second set de pneu.
3 Ils ont garder Bottas en second pilote...
3.1 Bottas bloque Ham en espagne pendant pas mal de temps alors qu'ils sont équipiers.
3.2 Bottas retient Vers environ 0.1sec et fait une grossière erreur au passage.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Bottas est fair-play vis-à-vis de Hamilton, sans doute beaucoup plus que ne le serait Russell
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il est clair que Merco merde sa/ses stratégies.
Il faut dire qu'ils ne sont pas trop habitués à se bagarrer avec la pression d'une écurie à leur niveau.

Ça fait 7 ans qu'ils se baladent à l'avant du peloton sans véritable concurrence, ça leur fait drôle de se retrouver sous pression. Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Bon, je n'ai pas autant dormi qu'en 2018 et 2019 Roll , la fin du GP a mis un peu d'animation sur ce circuit du Castellet que j'aime pourtant beaucoup (mais moins depuis que les pilotes peuvent tester leurs limites sans autre conséquence qu'un petit détour, ce qui fausse la course à mon sens... Avec les graviers, au moins, quand tu vas au-delà de la limite, tu en supportes les conséquences...).

Je n'aime pas Verstappen ni RB, mais bravo pour leur victoire, il fallait aller la cherche celle-là.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(06-21-2021, 10:28 AM)Martini a écrit : Bottas est fair-play vis-à-vis de Hamilton, sans doute beaucoup plus que ne le serait Russell

Oui il est globalement fair play.
Il est tôt dans la saison pour laisser passer Ham en Espagne et je suis pas fan des consigne de équipe car j aime la baston en piste maintenant d un point de vue équipe, Bottas devait laisser passer Ham en Espagne même si c'était tof dans la saison et surtout ne pas lui faire perdre le temps qu'il lui a fait perdre.

Quand même je trouve que Bottas défend mieux sa place quand c est Ham que quand c est Perez, Vers, Lec, Sainz ou n importe qui d autre.

Je ne doute pas que Russel ne laisserai pas passer Ham sans consigne, bien plus que Bottas. Seulement je pense qu avec Russel, Merco aurait bien plus de point au championnat et Merco aurait 2 pilotés à gros points pour le titre constructeur.
Il faut se rappeler ce que Russel à mis à Bottas en découvrant la voiture!
Bottas n est que 5ieme de championnat, Perez lui est 3ieme.
Perez a 64% des points de Vers
Bottas a 49,5% des points de Ham. 

Quand tu joues le titre constructeur si ta voiture dominé facilement ça passe avec un pilote comme Bottas, quand c est serré il te faut un bon second pilote.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ouais, bon, à l'inverse tes deux pilotes se prennent des points mutuellement s'ils sont bons. Regarde Alonso et Hamilton chez McLaren
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui faut être honnête 2 top guns dans la meilleure voiture ça donne des frissons aux fans mais ce se finit souvent en défaite (Raikkonen doit encore rigoler plus de 10 ans après d’avoir fini en Champion du Monde )
Répondre
Hamilton & Rosberg, ça a dû être infernal pour l'équipe. Alors si y'a en plus la pression des autres écuries...

Bottas est parfait dans son rôle de porteur d'eau.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-21-2021, 04:57 PM)Martini a écrit : Hamilton & Rosberg, ça a dû être infernal pour l'équipe. Alors si y'a en plus la pression des autres écuries...

Bottas est parfait dans son rôle de porteur d'eau.

+1 (avec le bémol « était » parfait , la il est à la ramasse )
Pour moi mettre Russel ça n’a de sens que s’ils savent qu’Hamilton prend sa retraite l’année d’après :
Une année pour apprendre du CdM pour ensuite lui succéder ..
Répondre
Mouais... Si Bottas avait un peu plus bloqué Vestappen Hamilton aurait peut être gagné. Un second pilote qui ne sert pas à grand chose selon moi.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :