F1 2021
Bon, RedBull joue sa dernière carte là. Je pense que Hamilton n'en fera qu'une bouchée mais on va voir
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-12-2021, 03:30 PM)perdu a Londres a écrit : Pas de pression Sergio , pas de pression  Lol2

Lol2
Répondre
(12-12-2021, 03:20 PM)nogaro a écrit : Tiens les supporters de Hamilton se réveillent  Lol2

Pour mémoire, je n'apprécie ni l'un ni l'autre

J’ai pas attendu le départ pour participer au topic et, pour mémoire, j’apprécie les deux Wink
Répondre
(12-12-2021, 03:32 PM)Martini a écrit : Je pense que Hamilton n'en fera qu'une bouchée mais on va voir

Encore perdu Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Joli (et Sergio et Lewis)
Répondre
Là tu mesure le niveau de Bottas
Répondre
(12-12-2021, 03:34 PM)ypos a écrit :
(12-12-2021, 03:20 PM)nogaro a écrit : Tiens les supporters de Hamilton se réveillent  Lol2

Pour mémoire, je n'apprécie ni l'un ni l'autre

J’ai pas attendu le départ pour participer au topic et, pour mémoire, j’apprécie les deux Wink

Tous ceux qui sont live aujourd’hui sont des contributeurs réguliers de ce topic !? Toi , martini Nogaro et moi ?!
Répondre
Oh kimi   Cry
Répondre
Perez superbe! Et Hamilton a la radio qui fait encore sa victime  Lol2

Bon sinon ça sent le sapin pour Vers, j'ai pas l'impression que la RB en ait suffisamment dans le ventre pour vraiment challenger la Mercedes... On s'en doutait un peu, j'aurais dû rester couché Ph34r
Répondre
(12-12-2021, 03:44 PM)perdu a Londres a écrit : Oh kimi   Cry

Dommage de finir là dessus. Sacré personnage Jap
Il y a deux sortes de cons : les doués qui connaissent tout sur rien et les surdoués qui ne connaissent rien sur tout.

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(12-12-2021, 03:39 PM)perdu a Londres a écrit : Tous ceux qui sont live aujourd’hui sont des contributeurs réguliers de ce topic !? Toi , martini Nogaro et moi ?!


Comme le soulignait martini, le topic était très calme (euphémisme) avant le départ, notamment après la qualif qui était pourtant spectaculaire. Mais on s’en fout hein, c’était juste une boutade Wink

Triste fin pour Kimi, bravo champion Jap
Répondre
(12-12-2021, 03:45 PM)Neubauten a écrit : Bon sinon ça sent le sapin pour Vers, j'ai pas l'impression que la RB en ait suffisamment dans le ventre pour vraiment challenger la Mercedes...

Il pourrait y avoir un nouvel arrêt au stand
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je connaissais pas Kelly Piquet... Love
Répondre
(12-12-2021, 03:47 PM)Martini a écrit :
(12-12-2021, 03:45 PM)Neubauten a écrit : Bon sinon ça sent le sapin pour Vers, j'ai pas l'impression que la RB en ait suffisamment dans le ventre pour vraiment challenger la Mercedes...

Il pourrait y avoir un nouvel arrêt au stand

Oui c’est pas fini …
Répondre
Il est émotif Leclerc... Ph34r
Il y a deux sortes de cons : les doués qui connaissent tout sur rien et les surdoués qui ne connaissent rien sur tout.

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :