mini cooper SE
un jour faut y passer ou pas ...
Il faut lire les petites lignes du contrat, je doute fortement qu’ils ne se protègent pas de variation du montant bonus/malus...
MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]
308 SW 130 EAT6 : [Image: 968765_5.png]

[Image: td.gif]
Répondre
(10-15-2020, 10:14 AM)miniman81 a écrit : Je me suis fait exactement la même réflexion quand j ai entendu la mise en place de la nouvelle prime : les tarifs vont bizarrement augmenter....

Dès qu'il y a des primes allouées par l'état, dans le secteur automobile, le bâtiment ou autre, les prix flambent car les pros veulent leur part du gâteau qui ne leur ai pas destiné.
C est clair, ça fait gonfler les prix artificiellement et au final il y a 0 aide. C est le pro qui mange le fric et L état grâce à la TVA sur le prix gonfler.
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Les pros, ces petits coquins avides de profit...
Bike is right.
Répondre
(10-15-2020, 10:23 AM)thom a écrit : Il faut lire les petites lignes du contrat, je doute fortement qu’ils ne se protègent pas de variation du montant bonus/malus...

Pareil. Et c'est logique.

Que la concession marge sur la baisse du bonus en revanche, c'est un autre débat et c'est effectivement très discutable.
Répondre
(10-15-2020, 10:23 AM)thom a écrit : Il faut lire les petites lignes du contrat, je doute fortement qu’ils ne se protègent pas de variation du montant bonus/malus...

Tout à fait il est bien précisé que le bonus est sous réserve de modification à date de livraison

C'est pas le fait que le bonus soit passé de 7K à 6K qui m'agace parce que cela n'est pas du fait du garage c'est le fait qu'il se fasse une gratte dessus.... 

Coucou
Répondre
Mais au final il te fait une proposition avec le même loyer non (en t'enlevant les frais de mises en route)?
Répondre
Oui mais après avoir essayé de lui faire à l'envers, ce qui n'est jamais très agréable. Je comprends complètement yaou.
Répondre
(10-15-2020, 02:25 PM)ypos a écrit : Oui mais après avoir essayé de lui faire à l'envers, ce qui n'est jamais très agréable. Je comprends complètement yaou.

c'est exactement çà , au final çà change pas le loyer (377 --> 380€) , mais que je déteste me faire entuber...  Bien
Répondre
Donc en fait il témoigne avec une proposition raisonnable qui devrait te satisfaire
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(10-15-2020, 04:46 PM)yaou78 a écrit : que je déteste me faire entuber...

Apparemment beaucoup disent ça au début. Et puis, après...
Bike is right.
Répondre
(10-15-2020, 05:44 PM)Tib a écrit :
(10-15-2020, 04:46 PM)yaou78 a écrit : que je déteste me faire entuber...

Apparemment beaucoup disent ça au début. Et puis, après...

On parle de l'hospitalisation des malades du covid?
I hate cyclist  Jap
Répondre
Avec kit d'admission aux urgences et filtre cas & haine ?
Bike is right.
Répondre

Atteindre :