mini cooper SE
un jour faut y passer ou pas ...
#31
On a une Zoé depuis peu en véhicule de service au boulot. Autonomie affichée 300 km, pas eu l'occasion de tester en réalité (juste roulé en petite couronne avec).

C'est du Renault. La finition est moyenne mais c'est compact, ça se conduit tout en douceur. Pour un véhicule de service en périurbain, c'est absolument parfait.
Répondre
#32
j'ai jamais essayé une Zoé , les seules electriques que j'ai conduit sont Tesla S 100D, i3 et kona electrique

j'ai essayé la semaine dernière la mini SE , c'est très bien bien plus agréable à mener qu'une i3 , moins de roulis , tenue de route top , c'est une mini
De la place à l'avant et peu à l'arrière 
niveau perf çà marche très bien (pas vu différence avec notre i3) 
Niveau confort c'est moins tape cul que la i3 (et les sièges sont beaucoup mieux ) 
Après pas fan du chrome de plastique partout ... 

Mais l'équipement est pléthorique sur la finition yours , et dans la vraie vie elle fait 180km l'hiver et 200-210 l'été , c'est à dire comme notre i3 94Ah actuelle 

Finalement livraison mai 2021  Lol2
Répondre
#33
(10-09-2020, 08:13 PM)ZeGato a écrit :
(10-09-2020, 05:26 PM)Droopy a écrit : Plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû argumenter plus sur l'autonomie avec Mme, car cette Mini est vraiment sympa.

Bon... nous on va chercher notre seconde Zoé lundi.

Tu as très bien fait de choisir la Zoé, choix de raison. Après si c'est pour décorer ou faire le beau, c'est sur que la mini (et son marketing) est plus bling bling

Même au final, la Zoé de Mme est pas si "simple" que ça.

La couleur spécifiques, les JA17" et le cuir... finalement elle est très bien.

Rigolote d'ailleurs cette couleur grise tirant sur le marron, elle change de ton au gré de l'éclairage...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#34
ma seule expérience électrique a été une i3 sur une dizaine de km , pas envie d'en faire plus et surtout de lacher mon thermique
Répondre
#35
Le bonus écologique accordé aux véhicules électriques et à moteur hybride rechargeable sera maintenu en 2021 et 2022. ... La prime pour l'achat d'une voiture électrique passera ainsi de 7.000 à 6.000 euros en 2021 et à 5.000 euros en 2022

Fuck to me ....  Colere Colere Colere
Répondre
#36
(10-13-2020, 04:12 PM)Droopy a écrit : Rigolote d'ailleurs cette couleur grise tirant sur le marron, elle change de ton au gré de l'éclairage...

La Zoé n'a pas la "hype" de la Mini, mais dans la teinte que vous avez choisir et avec les JA 17", franchement je la trouve très classe.
Répondre
#37
Merci Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#38
yaou78 a écrit :Le bonus écologique accordé aux véhicules électriques et à moteur hybride rechargeable sera maintenu en 2021 et 2022. ... La prime pour l'achat d'une voiture électrique passera ainsi de 7.000 à 6.000 euros en 2021 et à 5.000 euros en 2022

Fuck to me ....  Colere Colere Colere

dommage pour la mini.... Ph34r  sinon il reste des Zoé livrables en 2020 re Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#39
et vue la façon dont mon vendeur de BM de merde a essayé de me la faire à l'envers franchement ....
en gros Bonjour Mossieur , comme on a appris que le bonus passait de 7000 boules à 6000 boules bah en fait votre loyer passait de 377(358+19 assurance ) boules à 415 boules par mois...
ok +38 € X 36 = 1368€ , mais moi : je préfère payer la différence de bonus et on reste sur le même loyer ... Ok normalement c'est bon , appel 1/4 plus tard bah en fait mon chef des vente de mes deux voulait pas donc bon on va s'arranger je vous fait grâce des 495 € de frais de mise à la route ce qui fait que les loyers seront de 380 boules ....
La méthode me laisse sans voix de ces arnaqueurs de merde... Je m'en tape je les citent BMW Fournier aux Ulis , qu'ils m'attaquent en diffamation ces trous du cul ....   Colere Colere Colere

très agacé je suis , vraiment ...
Répondre
#40
Va chercher bonheur chez Renault  Motard
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#41
J'ai pas compris le problème...
Répondre
#42
Qu'ils essayent de renégocier l'offre qui m'avait été faite (et que j'avais accepté ) dans mon dos suite à la modification du montant du bonus..... Colere
En gros passer les 1000€ de différence en mettant des intérêts dessus (1368€ VS 1000€) en gros de m'enfler de 400balles (sur 36 mois certes)...
Bon ok je deviens radin en vieillissant  Lol2 et con sûrement
Répondre
#43
Je ne suis pas expert en droit commercial, mais s'ils t'avaient fait une proposition écrite datée, je pense que si tu es encore dans le délai de validité de l'offre le procédé de modifier l'offre initiale est illégal.
Répondre
#44
Offre faites, et acceptée, donc immuable Wink

A eux d'assumer. Dans le cas contraire tu casses le contrat puisqu'ils ne le respectent pas. Pamafote
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#45
(10-14-2020, 08:50 PM)yaou78 a écrit : et vue la façon dont mon vendeur de BM de merde a essayé de me la faire à l'envers franchement ....
en gros Bonjour Mossieur , comme on a appris que le bonus passait de 7000 boules à 6000 boules bah en fait votre loyer passait de 377(358+19 assurance ) boules à 415 boules par mois...
ok +38 € X 36 = 1368€ , mais moi : je préfère payer la différence de bonus et on reste sur le même loyer ... Ok normalement c'est bon , appel 1/4 plus tard bah en fait mon chef des vente de mes deux voulait pas donc bon on va s'arranger je vous fait grâce des 495 € de frais de mise à la route ce qui fait que les loyers seront de 380 boules ....
La méthode me laisse sans voix de ces arnaqueurs de merde... Je m'en tape je les citent BMW Fournier aux Ulis , qu'ils m'attaquent en diffamation ces trous du cul ....   Colere Colere Colere

très agacé je suis , vraiment ...

Je me suis fait exactement la même réflexion quand j ai entendu la mise en place de la nouvelle prime : les tarifs vont bizarrement augmenter....

Dès qu'il y a des primes allouées par l'état, dans le secteur automobile, le bâtiment ou autre, les prix flambent car les pros veulent leur part du gâteau qui ne leur ai pas destiné.
Répondre


Atteindre :