mini cooper SE
un jour faut y passer ou pas ...
#16
(10-06-2020, 05:10 PM)yaou78 a écrit : franchement c'est une top petite voiture qui tient bien le pavé (pour les bmiste)
Les vrais BM istes achètent des propulsions, donc des i3 et des cachets contre la nausée.


(10-06-2020, 05:15 PM)Droopy a écrit : J'avais proposé à Mme de changer la calendre par une de Cooper S standard histoire de brouiller un peu plus les pistes... ça doit être compatible d'après moi Wink
Compatible...et diminuer l'autonomie ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(10-06-2020, 06:33 PM)ypos a écrit : M’est avis que l’i3 s’adresse à une cible plus familiale, ne serait-ce que par son architecture.

mouais ... 
Les portes antagonistes c'est assez merdique quand même , faut pas se mentir et la place au jambes à l'arrière n'est pas folle non plus dans la i3  Voyons
la peinture sur plastique est pourrie aussi et l'intérieur avec son chanvre bio ecolo de mes deux c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le prix ....(la mienne est plein de rattles, 2018 ,29000km ) 
Elle ne marquera pas l'histoire cette caisse  Lol2
D'ailleurs chez Fournier au départ ils étaient chaud bouillants pour me la reprendre ma i3 (achetée chez eux ) , et çà c'est transformé en non en fait on en veut pas... Bon comme elle est en LLD , ils me la reprennent de facto , mais une i3 personne n'en veut en fait .... 
faîtes en votre propre opinion...  Icon_biggrin
Répondre
#18
(10-06-2020, 06:30 PM)yaou78 a écrit : la mini est beaucoup mieux équipée et finie  pour beaucoup moins chère , juste une position plus basse et moins de place à l'arrière...

C’est pas moi qui le dis Wink
Répondre
#19
Elle semble très chouette, et belle configuration!! Bien
Et nettement plus désirable à mes yeux que la i3...
Sinon, j'ai peut être pas tout suivi, mais, est-ce que vous aviez envisageé la Honda e?? Voyons
En tout cas, félicitations!! Bien
Répondre
#20
(10-06-2020, 07:38 PM)Vince a écrit : Elle semble très chouette, et belle configuration!! Bien
Et nettement plus désirable à mes yeux que la i3...
Sinon, j'ai peut être pas tout suivi, mais, est-ce que vous aviez envisageé la Honda e?? Voyons
En tout cas, félicitations!! Bien

La Honda E est super mimi mais l autonomie est digne d une Zoé 1 phase 1 et le tarif est tout sauf attractif.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#21
(10-06-2020, 07:42 PM)Onken a écrit :
(10-06-2020, 07:38 PM)Vince a écrit : Elle semble très chouette, et belle configuration!! Bien
Et nettement plus désirable à mes yeux que la i3...
Sinon, j'ai peut être pas tout suivi, mais, est-ce que vous aviez envisageé la Honda e?? Voyons
En tout cas, félicitations!! Bien

La Honda E est super mimi mais l autonomie est digne d une Zoé 1 phase 1 et le tarif est tout sauf attractif.
On s'en tape elle a de grands écrans qui font de jolies lumières en couleur.
Répondre
#22
(10-06-2020, 06:41 PM)ypos a écrit :
(10-06-2020, 06:30 PM)yaou78 a écrit : la mini est beaucoup mieux équipée et finie  pour beaucoup moins chère , juste une position plus basse et moins de place à l'arrière...

C’est pas moi qui le dis Wink

Et franchement personne n'est monté à l'arrière de notre i3 en trois ans... donc bon  Lol2

euh la Honda c'est encore plus moche qu'une i3 donc merci mais non merci   Lol2
Répondre
#23
(10-06-2020, 08:16 PM)yaou78 a écrit : Et franchement personne n'est monté à l'arrière de notre i3 en trois ans... donc bon  Lol2

Donc vous faites bien de passer à la Mini.
Répondre
#24
Dans le genre, il y avait aussi la Mazda MX-30
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#25
Un excellent choix en daily à mon sens Bien , hâte d'avoir ton retour quant à l'utilisation
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
Plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû argumenter plus sur l'autonomie avec Mme, car cette Mini est vraiment sympa.

Bon... nous on va chercher notre seconde Zoé lundi.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#27
(10-09-2020, 05:26 PM)Droopy a écrit : Plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû argumenter plus sur l'autonomie avec Mme, car cette Mini est vraiment sympa.

C'est pas faute de te l'avoir suggéré Wink
Répondre
#28
(10-09-2020, 05:26 PM)Droopy a écrit : Plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû argumenter plus sur l'autonomie avec Mme, car cette Mini est vraiment sympa.

Bon... nous on va chercher notre seconde Zoé lundi.

Tu as très bien fait de choisir la Zoé, choix de raison. Après si c'est pour décorer ou faire le beau, c'est sur que la mini (et son marketing) est plus bling bling
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#29
(10-07-2020, 12:32 AM)ypos a écrit :
(10-06-2020, 08:16 PM)yaou78 a écrit : Et franchement personne n'est monté à l'arrière de notre i3 en trois ans... donc bon  Lol2

Donc vous faites bien de passer à la Mini.

On était 4 ce matin pour aller au boulot dans la I3 d’un pote, ca se fait très bien.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#30
(10-09-2020, 08:13 PM)ZeGato a écrit : Tu as très bien fait de choisir la Zoé, choix de raison. Après si c'est pour décorer ou faire le beau, c'est sur que la mini (et son marketing) est plus bling bling

Tu les as essayées ?
Répondre


Atteindre :