mini cooper SE
un jour faut y passer ou pas ...
#61
(10-27-2020, 08:08 PM)yaou78 a écrit : sinon on est ouvert à d'autres suggestions

Avec une petite rallonge (z'avez vu ?), mais en restant en électrique :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
(10-27-2020, 08:08 PM)yaou78 a écrit : Alors du nouveau de ma commande de mini. Etant en vacances en corse cette semaine j'ai été un peu irrité par ces branlos  de Fournier Les Ulis (je recite ) ...
Je pensais que ma commande était lancée (mail de mon vendeur commande passé toussà de la semaine dernière) 
Mail un matin cette semaine Bonjour, il me faudrait votre avis de dégrèvement fiscal sans çà le bailleur (BMW Finance ne veut pas accepter la LOA ) Ils ont eu nos avis des impots 2019 et 2020 ( à 6 chiffres, bon ok le premier est un 1  Lol2 ) , je suis déjà client chez eux avec une LOA en cours (fin mars 2021 ) pour le même montant que celle de la mini convoitée
Je suis indépendant et ma femme est fonctionnaire , tout deux sans aucun crédit. 
Je me rencarde un peu sur le net , un avis de dégrèvement fiscal si j'ai bien compris c'est lorsque les impôts se sont trompés et te redonnent de l'argent... En fait , ma femme (qui gère les impôts , on n'a pas d'avis de dégrèvement fiscal car on n'a pas de dégrèvement. (on paye plein pot notre taxe d'habitation et taxe foncière ) 
Je lui téléphone et lui explique cela qu'on n'a pas ce document et qu'on comprend pas trop ce qu'il demande. Il voit avec BMW Finance et me rappelle
Il me rappelle et me sort qu'on ne fera pas affaire et que je peux venir récupérer mon chèque d'acompte (3000 €) , fin de l'histoire. 
On parle d'une LOA à 350 balles par mois  Colere
Je ne vous cache pas que j'ai été un peu agacé par leur attitude et que je compte avoir des explications demain lorsque j'irai récupérer mon chèque. 

J'aurais pu leur proposer de payer cash leur chignole ou les 36 loyers one shot... Mais non qu'ils aillent bien se faire..... 

Je suis client chez eux , ils connaissent mon parc , mon pouvoir d'achat ( et de facto nos revenus ), franchement je n'ai pas compris. 

Le but de cette loa était que je ne veux pas acheter une electrique (techno qui évolue trop vite où le modèle N-1 est invendable, preuve en est qu'ils ne veulent pas me reprendre notre i3 venant de chez eux comme ils l'avaient évoqué au 1er rendez vous) 

Du coup , on regarde à acheter une mini cooper S 192 ch bva  < 3ans < 30000 km (le format plaît à ma femme) sinon on est ouvert à d'autres suggestions. 

Coucou

Des impôts à 6 chiffres... joli, ça manque peut-être d'optimisation W

Sinon, bizarre cette demande.... sont pourtant pas compliqués chez BMW finance... tu es indépendant dans les narcotiques peut-être ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#63
Le commercial qui s’occupe de toi est peut être juste mauvais? Ça date mais j’avais remarqué en 2012 quand j avais acheté ma Bm et que je regardais aussi du côté des minis que certains maîtrisaient beaucoup mieux les outils que d autres...
Ou alors ils s’étaient gaufrés sur la propal, ne veulent pas l’admettre et essayent de botter en touche
Répondre
#64
etienne76 a écrit :Le commercial qui s’occupe de toi  est peut être juste mauvais?

Jap
La commerciale BM à Vélizy que j'ai eu pour la série 2 de Madame était très mignonne, portait de jolies stilletos mais était franchement nulle. J'ai mis un an pour avoir la carte grise définitive de la voiture...
Répondre
#65
(10-27-2020, 09:38 PM)ZeGato a écrit :
(10-27-2020, 08:08 PM)yaou78 a écrit : Alors du nouveau de ma commande de mini. Etant en vacances en corse cette semaine j'ai été un peu irrité par ces branlos  de Fournier Les Ulis (je recite ) ...
Je pensais que ma commande était lancée (mail de mon vendeur commande passé toussà de la semaine dernière) 
Mail un matin cette semaine Bonjour, il me faudrait votre avis de dégrèvement fiscal sans çà le bailleur (BMW Finance ne veut pas accepter la LOA ) Ils ont eu nos avis des impots 2019 et 2020 ( à 6 chiffres, bon ok le premier est un 1  Lol2 ) , je suis déjà client chez eux avec une LOA en cours (fin mars 2021 ) pour le même montant que celle de la mini convoitée
Je suis indépendant et ma femme est fonctionnaire , tout deux sans aucun crédit. 
Je me rencarde un peu sur le net , un avis de dégrèvement fiscal si j'ai bien compris c'est lorsque les impôts se sont trompés et te redonnent de l'argent... En fait , ma femme (qui gère les impôts , on n'a pas d'avis de dégrèvement fiscal car on n'a pas de dégrèvement. (on paye plein pot notre taxe d'habitation et taxe foncière ) 
Je lui téléphone et lui explique cela qu'on n'a pas ce document et qu'on comprend pas trop ce qu'il demande. Il voit avec BMW Finance et me rappelle
Il me rappelle et me sort qu'on ne fera pas affaire et que je peux venir récupérer mon chèque d'acompte (3000 €) , fin de l'histoire. 
On parle d'une LOA à 350 balles par mois  Colere
Je ne vous cache pas que j'ai été un peu agacé par leur attitude et que je compte avoir des explications demain lorsque j'irai récupérer mon chèque. 

J'aurais pu leur proposer de payer cash leur chignole ou les 36 loyers one shot... Mais non qu'ils aillent bien se faire..... 

Je suis client chez eux , ils connaissent mon parc , mon pouvoir d'achat ( et de facto nos revenus ), franchement je n'ai pas compris. 

Le but de cette loa était que je ne veux pas acheter une electrique (techno qui évolue trop vite où le modèle N-1 est invendable, preuve en est qu'ils ne veulent pas me reprendre notre i3 venant de chez eux comme ils l'avaient évoqué au 1er rendez vous) 

Du coup , on regarde à acheter une mini cooper S 192 ch bva  < 3ans < 30000 km (le format plaît à ma femme) sinon on est ouvert à d'autres suggestions. 

Coucou

Des impôts à 6 chiffres... joli, ça manque peut-être d'optimisation W

Sinon, bizarre cette demande.... sont pourtant pas compliqués chez BMW finance... tu es indépendant dans les narcotiques peut-être ?

oups ...  Lol2  bref on s'est compris
Répondre
#66
(10-28-2020, 06:58 AM)etienne76 a écrit : Le commercial qui s’occupe de toi  est peut être juste mauvais? Ça date mais j’avais remarqué en 2012 quand j avais acheté ma Bm et que je regardais aussi du côté des minis que certains maîtrisaient beaucoup mieux les outils que d autres...
Ou alors ils s’étaient gaufrés sur la propal, ne veulent pas l’admettre et essayent de botter en touche

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé , parce que franchement déjà ils avaient essayé de me la faire à l'envers pour la modification du bonus (7K€ --> 6K€) 
En gros mon commercial s'est fait souffler dans les bronches pour sa propal par son chef. 
Et qu'ils essayent de s'en sortir autrement , d'autant plus que la demande est forte pour cette mini SE et qu'ils sont plutôt dans le cas où ils ont du mal à fournir. 
En tout cas , ils ne me reverront pas  Colere
Répondre
#67
tu ne vas pas aller les voir pour leur dire d'aller se faire xxxxxxx ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#68
Sinon une Zoe 2.0 ? Ph34r
Répondre
#69
(10-28-2020, 12:18 PM)yaou78 a écrit : En tout cas , ils ne me reverront pas

Et pourtant...
Répondre
#70
(10-28-2020, 12:34 PM)Tib a écrit :
(10-28-2020, 12:18 PM)yaou78 a écrit : En tout cas , ils ne me reverront pas

Et pourtant...

c'est vrai j'ai encore ma 535i qui traine quelquepart  Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#71
Tib, on l'appelle la "pelleteuse".... voir "l'excavateur"....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#72
   
Répondre
#73
Le modèle thermique n'est pas encore mort:

https://www.evo.co.uk/mini/cooper-s/2065...f-its-kind

https://www.pistonheads.com/news/ph-brit...nced/48164

https://lapausegarage.com/2024/02/07/la-...rformance/
Répondre
#74
La partie moteur est pas mal, sans plus, mais alors le dessin de cette auto est à mon goût insipide et même moche  Huh  Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#75
qu'est ce que je préfère la F56 à la nouvelle F66 ... Boude 
L'arrière est dégueulasse sur la nouvelle , qu'est ce qu'il leur a pris ? 
Perso j'ai mis une option sur celle de ma voisine et amie qui vient de recevoir la sienne il y a un mois en JCW 231ch pour dans 3 ans  Lol2 ( à la fin de son lease)
Répondre


Atteindre :