Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
Sinon c'est quoi le truc rouge en arrière plan sur ta dernière photo ?
Répondre
Je me demandais si quelqu'un le remarquerait Lol2

C'est un Chevrolet SSR, un gros délire comme il en existait chez GM avant 2008 et le retour à la réalité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_SSR
Répondre
En fait il me semblait bien avoir reconnu cet engin que j'adore, mais au stazuni il y a peut être des trucs ressemblant.
Répondre
Une espèce de mariage entre Prowler et PT Cruiser
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-19-2021, 09:45 PM)Martini a écrit : Une espèce de mariage entre Prowler et PT Cruiser

Mais avec un LS2 John
Répondre
Oui, c'est mieux.

Cela dit, le Prowler n'a pas l'air merdique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les plus assidus le savent, mais moi j'adore le Prowler et le SSR.
Dommage que le Prowler ne se contente que d'un V6, je trouve qu'un véhuite aurait davantage été dans la philosophie du truc(k)
Répondre
Je pense justement que le V8 était facile, le V6 est plus homogène
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai enfin trouvé le temps, et la météo pour laver la Volvo pour la première fois depuis.... Janvier...

Bon j'ai pris un méchant trou sur la route dernièrement et j'ai des vibrations un peu louches, en nettoyant les jantes, j'ai trouvé la coupable je pense  Lol2

   

Bon, c'est la roue arrière gauche, du coup j'ai jeté un œil via le rétro en roulant et ouais elle est bien voilée....
Répondre
Ah oui, elle semble avoir pris un bon coup  Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(05-02-2022, 02:10 AM)Neubauten a écrit : J'ai enfin trouvé le temps, et la météo pour laver la Volvo pour la première fois depuis.... Janvier...

Bon j'ai pris un méchant trou sur la route dernièrement et j'ai des vibrations un peu louches, en nettoyant les jantes, j'ai trouvé la coupable je pense  Lol2



Bon, c'est la roue arrière gauche, du coup j'ai jeté un œil via le rétro en roulant et ouais elle est bien voilée....

Un trou a fait ça ? C'est comme si elle avait frotté.
Répondre
Elle a aussi frottée...
Répondre
Vu la tronche de certaines routes aux US je trouve ridicule de mettre des roues de taille énorme sur les véhicules neufs...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Un petit road-trip au volant de cette volvo avec de superbes photos, merci SH!! Love
Répondre
Elle est chouette cette génération en Polestar, surtout en break. Bien
Répondre


Atteindre :