Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
Sympa.

C est abusé chez nous la S60 T6 neuve prix catalogue commence à 60k€.
43300$ ça fait 37000€.
En gros la caisse coûte 23k€ de moins la bas et ils ne doivent pas vendre à perte.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
j'ai fait une simu d'une S60 405ch, 73K.
Répondre
Onken a écrit :Sympa.

C est abusé chez nous la S60 T6 neuve prix catalogue commence à 60k€.
43300$ ça fait 37000€.
En gros la caisse coûte 23k€ de moins la bas et ils ne doivent pas vendre à perte.

En France la nouvelle S60 est plus cher que la S90  (10 000 € environ)
[Image: 221347.png]
Répondre
(09-29-2020, 08:43 AM)ypos a écrit : Du coup tu oublies la R Design ? Wub

La différence de prix est quand même significative, à la limite j'aurais pu faire l'effort mais ma femme et ma fille ont mis un gros véto...
Et j'ai re-essayé l'autre hier, même si la finition est moins valorisante, l'intérieur est quand même vraiment beau et on y est bien, et mécaniquement tout est identique.
Répondre
(09-29-2020, 12:27 PM)Onken a écrit : Sympa.

C est abusé chez nous la S60 T6 neuve prix catalogue commence à 60k€.
43300$ ça fait 37000€.
En gros la caisse coûte 23k€ de moins la bas et ils ne doivent pas vendre à perte.

Avec toutes les remises, je la touche à 38,799 USD...
Du coup ça fait une belle auto pour le prix en effet Happy
Répondre
Les prix US sont hors TVA, ça explique déjà 20%...

Sinon, des soucis de fiabilité, mais principalement sur les modèles produits en Chine, la ça devrait être bon

Tu as fais le bon choix, je trouve l'interieur clair tellement plus sympa que l'eternel noir et noir... La config est sympa
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
+1

Je préfère aussi les intérieurs clairs.
Répondre
Très bon choix, bravo !

J'ai découvert Volvo avec ma V60 de fonction en 2015 (181 ch - BVM - finition R Design), et je me suis régalé à son volant, aucun souci durant tout le contrat (150.000 km / 30 mois).

Cette nouvelle génération est encore plus belle à mes yeux, et constitue une alternative de plus en plus sérieuse au sempiternel trio Audi/BMW/Mercedes des company cars.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, un excellent choix pour les déplacements en famille  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'aime également beaucoup cette marque. Love
Bon, perso, j'aimais bien la R design, notamment son intérieur ( les sièges !!Love) et le combo jantes/couleur extérieure!
Mais, celle que tu as trouvée est vraiment sympa, discrète et qui doit largement suffir à remplir son rôle de familiale!! Bien
Répondre
Très jolie cette Volvo, clairement un bon choix Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Desole de ma voix dissonante, mais je n'aime pas du tout  Roll
Ni l'exterieur ni l'interieur. 
Porte
Amstramgram...
Répondre
(09-30-2020, 08:32 AM)max340r a écrit : Desole de ma voix dissonante, mais je n'aime pas du tout  Roll
Ni l'exterieur ni l'interieur. 
Porte

Intéressant! Qu'est ce qui ne te plait pas? Tu prendrais autre chose?

...

Au final c'est acheté, le lease a été approuvé ce matin, la voiture était chez moi à 16h, tout va vite ici!

En rentrant chez moi j'ai réalisé que les performances de cette bagnoles sont totalement débiles... Les mises en vitesse se font avec une telle facilité, c'est complètement hallucinant, j'ai même enrhumé une Challenger qui a tenté de faire mumuse après un feu rouge. Ma M3 avait des perf proches mais pour en tirer parti il fallait vraiment le vouloir et faire un effort, là il suffit d'appuyer sur la pédale de droite comme un sourd et le truc s'envole, et avec les 4RM, même sur chaussée humide, impossible de prendre la motricité en défaut.
Je découvre aussi les joies des technologies modernes avec l'appli qui ouvre la voiture ou permet de la démarrer à distance pour le préchauffage l'hiver, c'est rigolo. Pas eu le temps de me plonger dans les fonctions de l'écran je vais regarder ça.

Globalement je suis hyper content, c'est vraiment confortable, ferme comme il faut, puissant, souple... Et en même temps spacieux, logeable, pratique, et joli a regarder. Bref pour le moment je suis en pleine lune de miel, on verra combien de temps ça va durer. Love
La belle est désormais à la maison:

   

   

   

   

631ch. dans le garage, ça commence a être sympa:

     

Je vais aussi aller contacter mon mecano au Japon pour voir un peu ce qu'on peut y faire pour la pimenter... Juste pour information Ph34r
Répondre
En effet c’est du rapide Bien
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Félicitations!! Bien
Belle voiture et très chouette garage!! Love
Répondre
(10-01-2020, 02:18 AM)Neubauten a écrit :
(09-30-2020, 08:32 AM)max340r a écrit : Desole de ma voix dissonante, mais je n'aime pas du tout  Roll
Ni l'exterieur ni l'interieur. 
Porte

Intéressant! Qu'est ce qui ne te plait pas? Tu prendrais autre chose?

Les gouts et les couleurs....
Eh bien, tout d'abord je n'aime justement pas la couleur. Cet espece de champagne ne me plait pas. Je pense que dans une couleur plus classique, je l'aprrecierai mieux.
Ensuite je n'aime pas les berlines, j'aime les break  Roll
Je trouve les berlines fadasses, peu pratiques et moins desirables que les break.
ensuite, a part la Volvo du Saint (en break)  la 480 Turbo et la T5R, je n'ai jamais aime les Volvo.
Enfin je trouve l'arriere mal dessine, les jantes inadaptees au look, l'interieur salissant, le volant affreux en bicolore (et encore il a le bon gout de ne pas ajouter le tres marketing meplat....).
Pour finir, mais c'est tres lie a mon mode de consommation, je n'achete jamais de voiture de societe. Tout est pour ma pomme, perso. Donc rien ne me deplai(rai)t plus que d'acheter aussi cher une auto qui va deprecier autant dans le futur. Cela altere donc mon jugement sur toutes ces autos "corporate" sans jus et sans saveur...
Bref, je ne suis pas un bon client pour ce genre de voitures. 
Mais si qq avait une belle T5R a me proposer, je serais preneur  Love
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :