Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
#61
Pour le Malus je ne sais pas... à vérifier effectivement.
Pour les droits de douane et la TVA, ça marche pour une auto.
Répondre
#62
(09-24-2020, 05:22 PM)Neubauten a écrit : Ca vous fait vraiment envie?

À Rome, fais comme les romains. Au pire tu vas chez West Coast Custom et ils te refond l'intérieur tip top W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#63
Ouais mais les romains ici n'ont particulièrement aucun goût Roll
Répondre
#64
Chuis étonné que tu sois pas du tout tenté par un bon gros V8 toussa, quitte à envoyer la planche de bord chez un sellier (sérieusement)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#65
S’il suffisait d’envoyer une planche de bord chez un sellier pour la rendre qualitative, ça se saurait.

Et le bon gros V8, il a un coût de fonctionnement, même aux US. Neubauten parle ici d’un daily qu’il partagera en plus avec sa compagne si j’ai bien compris.
Répondre
#66
Neubauten a justement le champ de compétences pour rendre une planche de bord qualitative
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
À la conception, pas en tunant un bout de plastique, mal dessiné de surcroît.
Répondre
#68
(09-24-2020, 07:24 PM)ypos a écrit : S’il suffisait d’envoyer une planche de bord chez un sellier pour la rendre qualitative, ça se saurait.

Et le bon gros V8, il a un coût de fonctionnement, même aux US. Neubauten parle ici d’un daily qu’il partagera en plus avec sa compagne si j’ai bien compris.

Voilà, il s'agit d'un daily je le rappelle, donc ça doit faire le boulot et rentrer dans le budget, mais c'est aussi une dépense importante et je ne tiens pas à la subir donc je veux quelque chose dans lequel je me sente bien et qui soit agréable à regarder et vivre pour les 3 prochaines années. Je suis plus ou moins obligé de taper dans du neuf aussi.

Il évident que si je pouvais j’achèterais une RS6 ou une M5 mais je ne peux pas. Et a part ça en gros V8 il n'y a que la Charger, que j'avoue bcp aimer en Scat Pack mais c'est quand même finalement cher et 2 RM. Et je ne pense pas qu'il soit raisonnable de confier une prop de 500ch, au chassis dépassé, à ma femme qui début juste la conduite... Donc ca veut dire racheter encore autre chose à coté...

Pour la carte fun, il est clair que je prévois d'acheter un jouet l'an prochain qui me permettra aussi de pister un peu, et là le cdc sera sans doute plus ouvert, je me suis même pris à regarder des annonces d'Elise c'est dire Smile
Répondre
#69
Une Elise aux US, il doit falloir avoir un côté maso à aimer se faire rouler dessus non ? :-D
Répondre
#70
Va voir quand même chez Audi !

Et pourquoi tu ne vas pas voir chez Jeep pour essayer un Gladiator ou un Wrangler ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#71
Y'a pas la Nissan dont tu étais fier aussi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
J'ai trouvé!! Love
Répondre
#73
(09-25-2020, 07:32 AM)Vince a écrit : J'ai trouvé!! Love

quatrevingtmille dollars.......
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#74
Et elle n'est pas bleue.
Répondre
#75
C'est pour cette raison que je te suggérais la Dodge Charger SXT, équipée du V6 pentastar de 3.6L de 305cv, bardé d'aides à la conduite, considéré comme une "économique" chez tonton Sam (il est à combien le galon de regular chez toi en ce moment ?)

Après si c'est la BMW qui te fait vibrer, c'est joli aussi mais en 4 cylindres... ça sera parfait pour Madame et le moindre pet en carrosserie coutera une blinde (les concessions BMW sont réputées pour leurs tarifs délirants en sav aux USA).
Répondre


Atteindre :