Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
(09-30-2020, 08:32 AM)max340r a écrit : Desole de ma voix dissonante, mais je n'aime pas du tout  Roll
Ni l'exterieur ni l'interieur. 
Porte

Je te rejoins un peu.  Pamafote

Je n'ai rien contre la voiture en elle même que je ne connais pas, mais le combo de couleur champagne/intérieur blanc ça coince W (même déjà champagne tout court c est compliqué )

Avec une autre couleur j aurai sûrement plus apprécié.
Répondre
'Lut,

(10-01-2020, 07:15 AM)max340r a écrit : Ensuite je n'aime pas les berlines, j'aime les break  Roll
Pas mieux, un V90 T8 Plugin Blanc intérieur noir pour ma part.

Éric aka Alf
Répondre
Féloches, une affaire rondement menée ! J'aime beaucoup le combo, je te souhaite plein de plaisir à son volant !
Répondre
(10-01-2020, 07:55 AM)miniman81 a écrit :
(09-30-2020, 08:32 AM)max340r a écrit : Desole de ma voix dissonante, mais je n'aime pas du tout  Roll
Ni l'exterieur ni l'interieur. 
Porte

Je te rejoins un peu.  Pamafote

Je n'ai rien contre la voiture en elle même que je ne connais pas, mais le combo de couleur champagne/intérieur blanc ça coince W (même déjà champagne tout court c est compliqué )

Avec une autre couleur j aurai sûrement plus apprécié.
en fait, Neubauten ne doit pas vraiment travailler dans l'automobile.... peut-être dans le domaine des "chers vices à la personne" Voyons
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Mon ex Infiniti avait la meme couleur. Tres pratique, on ne voit presque pas quand elle est sale
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Idem avec mon ancien Multivan, beige sable, couleur très peu salissante et finalement assez rare dans le paysage automobile. J'aimais bien.
Répondre
J'ai raté toute la démarche mais excellent choix  Bien
J'aime vraiment la ligne !
Répondre
J’adore aussi la ligne, moins la couleur. L’essentiel est qu’elle te plaise, enjoy Bien
Répondre
Les démarches ont été très rapides, en effet  Huh Bien !

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Personnellement j'en ai ma claque du gris et des intérieurs noirs, et le combo de couleur est justement ce qui m'a fait aimer la voiture Smile

J'ai toujours adoré les intérieurs beiges crème comme ça, il y en a très peu sur le marché je suis donc très content d'en avoir une, et le gris sable comme sable comme ça est assez unique avec une teinte très changeante selon la lumière c'est super élégant Bien

Après chacun ses goûts, certains ici collectionnent les voitures blanches et j'ai une sainte horreur des voiture blanches par exemple Happy
Répondre
La R Design était bien mal embarquée du coup Happy
Répondre
Oui c'est en parti pour ça que je ne me suis pas battu, outre un prix quand même très nettement supérieur (8000 dollars de plus). Elle aurait été rouge ou bleue je pense que j'aurais craqué :D
La blague c'est que j'ai reçu la newsletter du garage ce matin, et ils baissent le prix de 4000 dessus.

En fait la S60 se vends globalement assez mal, Volvo a construit une usine en Caroline du Sud juste pour cette auto (en attendant la prochaine génération du XC90) mais elles trainent sur les parcs malheureusement. D'où des niveaux de remise assez considérable, surtout vu que le modèle 2021 arrive en concession d'ici un mois. Dommage car c'est une sacrée auto, mais c'est devenu vraiment compliqué de vendre des berlines dans ce pays.
Répondre
Le sable/champagne est très apprécié aux USA.
Mon ex-belle soeur avait une Audi de cette teinte, c'était pas mal.

L'intérieur clair, l'hiver c'est carrément de la luminothérapie ! Ca fait un bien fou.
Profitez en bien.

P.S. Bien vu le garage double qui vous évitera de déneiger/dégivrer les bagnoles cet hiver.
votre expat' commence bien !
Répondre
l'offre volvo en France en ce moment pour une v60 en leasing (histoire de comparer si c'est possible) : https://www.volvocars.com/fr/gamme/offre...GwodbmoAuA
[Image: 221347.png]
Répondre
Le desamour des acheteurs pour les berlines c’est partout dans le monde et dans tous les segments de la compacte généraliste aux grandes limousines  Jap
Tu a fais un excellent choix (suis juste un peu surpris de :
- ton aversion pour le cross-country : c’est quand même discret et ça te donne accès au break
- que le feeling de la direction et du train avant te convienne : c’est quand même placide : moi ça me va parfaitement: je conduis très coule / souple en daily mais pour un BMiste forcené comme toi !
Répondre


Atteindre :