Moto GP 2020
Non un autre espagnol W

Joan MIR sur Suzuki. Marquez reviendra la saison suivante Coucou
Répondre
Je croyais qu'il était tellement bon que même avec un bras pété, personne ne pouvait l'approcher
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pourrais même pas te dire ce qu'il a en ce moment, j'ai pas trop suivi la saison.
Répondre
Fracture de l'humérus, mais il a voulu remonter en selle direct, la plaque de renfort a laché, en ce moment ça ne calcifie pas assez donc il va faire une greffe osseuse pour essayer de rattraper le coup mais c'est même pas dit qu'il puisse être apte en 2021 et c'est pas dit non plus qu'il sera toujours au même niveau à son retour...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Au final cette saison a été super disputée, pleine de rebondissements, de petits miracles (la brêle déchiquetée de Morbidelli qui est passé entre Valentino et Vinalès), et de beaux moments (les bastons Miller/Morbidelli, la victoire de Petrux au Mans, les victoires de Quartararo, etc...).

Dans le contexte, ce n'était pas gagné mais là, chapeau à la Dorna.

Chapeau aussi à Tech3 et Oliveira qui terminent la saison en beauté, comme les Anglais de BT Sport le disaient cet AM : Tech3 est un Team à l'ancienne où le box est ouvert et où même les journalistes peuvent passer dire bonjour ou prendre un café.

Je pensais que Ponpon avait fait une connerie de partir avec KTM, or ils ont prouvé le contraire dès leur 2nd saison ! incroyable !

Bravo aussi à KTM et Pedrosa qui ont fait un travail considérable.

Par contre chez Yamaha, je ne comprend pas comment Lin Jarvis peut conserver la confiance du constructeur. En tout cas la vengeance de Lorenzo à fonctionné à merveille : il les a bien guidé dans le développement d'une sacré brouette !

Dommage pour Quarta' qu'il n'ait pas pu avoir la machine de 2019 comme son co-équipier.

Enfin Quarta... il y a cru et moi aussi, malheureusement il est tombé, beaucoup tombé et s'est énervé... il va avoir beaucoup de boulot pour retrouver la combinaison idéale, mais je veux y croire.

Finalement la course MotoGP était assez monotone, alors que ça été du délire en Moto 3 et avec du suspense en Moto 2.

Portimao c'est super beau, avec du dénivelé et plusieurs trajectoires possibles dans au moins 2 courbes.
Une bien belle étape.
Répondre
Et Zarco a été pas mal non plus avec Ducati pas forcément au niveau partout. Si la Ducati se dev comme il faut pour l'année prochaine, ça serait un bon point.

La Honda deviendrait plus facile à piloter. à voir 2021.

Rossi part enfin de chez Yam pour aller chez Petronas.

Hâte de voir les KTM l'année prochaine avec la continuité de Pedrosa.

La Suz a beaucoup progressé.

Et Ducati, champion.

Une année folle en soit.

Vivement un retour de Kawa W
Répondre


Atteindre :