Dash cam et camera de recul
Bonne affaire
#1
Bijour 

J'ai acheté ce matin une caméra de marche arrière qui fait aussi dash cam.

La camera arrière se met automatiquement quand on enclanche la marche arrière.

Le kit est complet, ça fonctionne... Le plus dur étant de déterminer la position de la petite caméra arrière pour avoir le meilleur angle sans être trop proéminente 

25 euros chez Action ça peut sauver des pare chocs.
Répondre
#2
Une camera de marche arrière qui film vers l'avant en quelque sorte...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
Non, enfin si tu veux.
C'est un genre de gopro qui filme en boucle ce qui se passe devant, et l'écran montre l'image de la camera fixée a l' arrière quand tu enclenche la marche arrière.
Répondre
#4
En gros faut passer le cable de la plaque arrière jusqu'à la dash cam?

La description sur le site est vachement légère, il y a un port micro-SD sur cette caméra? Combien de temps d'enregistrement?

Niveau fiabilité tu en penses quoi, car certains retours ne sont pas élogieux...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#5
(09-11-2020, 10:16 AM)macrom1 a écrit : En gros faut passer le cable de la plaque arrière jusqu'à la dash cam?

La description sur le site est vachement légère, il y a un port micro-SD sur cette caméra? Combien de temps d'enregistrement?

Niveau fiabilité tu en penses quoi, car certains retours ne sont pas élogieux...

Oui il y a un port.
Sur ce lien, il n'y a pas la caméra de recul, peut être la fiabilité s'est elle ameliorée? En tout cas moi ça fonctionne toujours, donc elle fonctionne encore 20 heures après l'installation.
Répondre
#6
(09-11-2020, 11:14 AM)Topper Harley a écrit : Oui il y a un port.
Sur ce lien, il n'y a pas la caméra de recul, peut être la fiabilité s'est elle ameliorée? En tout cas moi ça fonctionne toujours, donc elle fonctionne encore 20 heures après l'installation.

Regarde la 3e photo sur la description Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#7
Arf pardon oui c'est celle la.
Répondre


Atteindre :