VW Coccinelle cabrio
Vendre en France
#31
J'ai mal aux couilles...
Répondre
#32
Trop plein?
Répondre
#33
(09-11-2020, 12:18 PM)Topper Harley a écrit : Trop plein?

Nan, c est bon, Dark lui a vidé en un coup de late bien placé.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#34
Citation :J'ai mal aux couilles...
Apparemment le covid fait ça aussi, pas  uniquement les xénons.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#35
(09-11-2020, 10:06 AM)miniman81 a écrit :
(09-11-2020, 09:08 AM)Zed a écrit : Il est rapide le garageot, j'ai deja la photo de la plaque. Evidemment le rivet est en plein milieu pour savoir si c'est un vrai cab !
suivant mon lien on le trouve à un autre endroit sur la plaque :
farhgest : 133. type 13 + 3 correspond à l année de fabrication.

type 13 = berline....

(09-11-2020, 10:35 AM)nogaro a écrit : Là je pense qu'il va falloir que ton pote active fortement la reprise par le vendeur...

Décidément c'est la période des escrocs !


Une belle merguez donc et triste histoire puisque c'est par une personne de confiance que la mise en relation entre le vendeur et mon copain s'est faite. Raison pour laquelle aussi il n'a fait aucune verification avant l'achat.

Donc soit reprise par le vendeur, soit vente pour piece.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#36
La cox fait partie de cette generation d auto avec coque et chassis separé ou decapsuler une auto etait facle. Ca a ete tres a la mode il y a vingt ans quand la cote du cabrio est monté alors que les berlines ne valaient rien

Mlaheuresement sans renforts appropries l auto devient un danger publique. La cote sur ce modele est trop basse pour justifier le changement de coque pour la remettre en berline, il n y a rien a en faire, lles pieces ne valent qusi rien car elles sont abondantes neuves ou refabriquées

IL faut essayer de la faire reprendre par le vendeur et avec une transaction avec un polonais sur un montant assez faible, ca risque d etre mission impossible

IL faut voir avec l assurance si il y a un service recours et assistance juridique mais ca va etre compliqué

Combien a t il payé cette merguez?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#37
Pour un cab, il y aurait quoi sur la plaque, quel type?

Bon, on peut renommer le topic alors ? Lol2

Bon je rigole, mais ça me ferait bien chier si ça m'arrivait.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#38
(09-12-2020, 03:18 PM)Bern a écrit : Pour un cab, il y aurait quoi sur la plaque, quel type?

C'est vrai que ce serait moins cher de changer la plaque que la coque Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
(09-12-2020, 03:18 PM)Bern a écrit : Pour un cab, il y aurait quoi sur la plaque, quel type?

Bon, on peut renommer le topic alors ? Lol2

Bon je rigole, mais ça me ferait bien chier si ça m'arrivait.

Si j'ai bien compris la page donnee par Miniman qui est tout sauf claire, le type peut etre un des suivants :

Citation :1. Le type modèle que l'on trouve à deux endroits : 

 11 : Coccinelle (berline)
 13 : Coccinelle 1303 (berline)
 14 : Coupe et cabriolet Karmann-Ghia
 15 : Coccinelle (cabriolet)
 18 : 181
 21 : Type 2 tôlé
 22 : Type 2 Microbus (8 places)
 23 : Type 2 combi
 24 : Bus de luxe 8 ou 9 places
 25 : Microbus deluxe 7 places
 26 : Pick-up
 27 : Ambulance
 28 : Microbus 7 places
 31 : Berline 1 500/1 600 Notchback et Fastback
 34 : Coupé Karmann Ghia sur base tupe 31
 36 : Break Variant Squareback
 41 : Berline 411/412 2 portes
 42 : Berline 411/412 4 portes
 46 : Break 411/412
 147 : Fridolin

Donc 14 ou 15 pour un cabrio.

Si on regarde bien la photo de la plaque, malgre le rivet, on devine que ca ne peut etre ni un 4 ni un 5 apres le 1, mais plutot un 2, un 3, un 6 ou un 8. Selon la liste ci dessus le plus probable c'est 13, donc un coupe qui a ete decoupe.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#40
(09-12-2020, 12:39 PM)darkvador a écrit : La cox fait partie de cette generation d auto avec coque et chassis separé ou decapsuler une auto etait facle. Ca a ete tres a la mode il y a vingt ans quand la cote du cabrio est monté alors que les berlines ne valaient rien

Mlaheuresement sans renforts appropries l auto devient un danger publique. La cote sur ce modele est trop basse pour justifier le changement de coque pour la remettre en berline, il n y a rien a en faire, lles pieces ne valent qusi rien car elles sont abondantes neuves ou refabriquées

IL faut essayer de la faire reprendre par le vendeur et avec une transaction avec un polonais sur un montant assez faible, ca risque d etre mission impossible

IL faut voir avec l assurance si il y a un service recours et assistance juridique mais ca va etre compliqué

Combien a t il payé cette merguez?

Il n'y aura pas recours, on sait bien que ca n'a aucune chance d'aboutir, par contre le vendeur se trouve etre l'employe d'un tres bon ami de mon copain. Pour le moment on est pas tout a fait sur que le gars soit l'arnaqueur ou qu'il se soit fait arnaquer lui meme.

On va voir quelle solution choisir, mais le but c'est que ca coute le moins possible car il y a deja eu pas mal de frais en plus de la voiture elle meme : roues + pneus neufs, freins neufs, dedouanement Suisse (donc paiement de la TVA suisse).
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#41
Bien maquillée quand même avec le rivet bien placé au bon endroit !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#42
Voiture expertisee, il s'agit bien d'un coupe. Apparemment l'assemblage actuel a ete fait aussi avec des pieces provenant d'autres modeles dont certains sont declares comme voles.

Une affaire en or cette Cox ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#43
D'expérience, la vente d'une auto c'est toujours une affaire en or. Parfois pour l'acheteur, parfois pour le vendeur.
Répondre
#44
(12-11-2020, 05:46 PM)Zed a écrit : Voiture expertisee, il s'agit bien d'un coupe. Apparemment l'assemblage actuel a ete fait aussi avec des pieces provenant d'autres modeles dont certains sont declares comme voles.

Une affaire en or cette Cox ! W

Oh putain la loose  Colere
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#45
En même temps sans vouloir aucunement être méchant, acheter une voiture de collection sans même l’avoir vu c’est un peu bisounours non ? 
Ça ne l’empêche pas de compatir bien évidemment...
Répondre


Atteindre :