Télépéage
#76
Bizarre. Tu as vérifié dans les spams?

Citation :Chère Cliente, cher Client,

Nous vous informons qu’Easytrip France va cesser prochainement ses activités relatives au télépéage. Par conséquent, votre/vos badge(s) Easytrip sera/seront désactivé(s) à compter du 15 avril 2020 et votre contrat Easytrip sera résilié.


Toutefois, afin que vous puissiez continuer à bénéficier des avantages du télépéage, nous vous proposons aujourd’hui une offre exclusive de souscription auprès de notre partenaire AREA.

En choisissant la formule topEurop France Espagne Portugal, votre nouveau badge AREA vous sera offert (frais de mise en service de 11 € offerts) ainsi que votre premier mois de frais de gestion. Vous le recevrez gratuitement chez vous (frais de livraison de 4€ offerts), et il sera immédiatement utilisable en France mais aussi en Espagne et au Portugal.

Cette offre vous est proposée avec des frais de gestion facturés seulement les mois utilisés : 1,70 € par mois circulé en France, 2,40 € par mois circulé en zone ibérique.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#77
reçu également.

[edit] Par contre, j'ai une carte Easytrip pour les bornes électriques, c'est concerné aussi ou bien ?
Répondre
#78
(03-04-2020, 01:38 AM)Neubauten a écrit : Ca fait 10 ans que j'habite au Japon, et que Sanef me prélève 10EUR/ an pour le télépéage dont je ne me suis évidemment pas servi une seule fois sur la période... J'ai même paumé le boitier, j'imagine qu'il faudrait que j'appelle un jour, mais j'ai aussi perdu mes identifiants, j'hésite à faire juste opposition sur le paiement. Ph34r

Quand tu va revenir en France pour ton administratif pré-déménagement chez Tonton Sam, tu peux soit t'arrêter aux bureaux qui sont près des péages majeurs gérés par la Sanef et aller leur remettre ton badge, soit les contacter par formulaire ou téléphone ici : https://www.sanef.com/fr/form/contact-form-request

(03-04-2020, 07:46 AM)nogaro a écrit : Euh... Je suis aussi chez Easytrip et n'ai eu aucun mail ?

Pour les clients du suuud ils doivent prendre le temps... Smile

Pour ma part j'ai fait la migration par simplicité du renvoi de l'ancien badge et réception du nouveau, sans frais ce que je trouve déjà très bien.
Il y a tellement de boulets et d'étrangers (en période estivale) aux péages, que la voie "liber T" limitée à 30km/h est incontournable pour moi.
Répondre
#79
(03-04-2020, 11:38 AM)Steph a écrit :
(03-04-2020, 01:38 AM)Neubauten a écrit : Ca fait 10 ans que j'habite au Japon, et que Sanef me prélève 10EUR/ an pour le télépéage dont je ne me suis évidemment pas servi une seule fois sur la période... J'ai même paumé le boitier, j'imagine qu'il faudrait que j'appelle un jour, mais j'ai aussi perdu mes identifiants, j'hésite à faire juste opposition sur le paiement. Ph34r

Quand tu va revenir en France pour ton administratif pré-déménagement chez Tonton Sam, tu peux soit t'arrêter aux bureaux qui sont près des péages majeurs gérés par la Sanef et aller leur remettre ton badge, soit les contacter par formulaire ou téléphone ici : https://www.sanef.com/fr/form/contact-form-request

(03-04-2020, 07:46 AM)nogaro a écrit : Euh... Je suis aussi chez Easytrip et n'ai eu aucun mail ?

Pour les clients du suuud ils doivent prendre le temps... Smile

Pour ma part j'ai fait la migration par simplicité du renvoi de l'ancien badge et réception du nouveau, sans frais ce que je trouve déjà très bien.
Il y a tellement de boulets et d'étrangers (en période estivale) aux péages, que la voie "liber T" limitée à 30km/h est incontournable pour moi.
Il y a aussi un grand nombre de boulet qui prends la voie Liber T sans avoir le badge et tu te retrouves à faire la poireau comme un con.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#80
Badge AREA bien reçu avec le courrier d'accompagnement.

Par contre l'enveloppe retour prévue pour retourner le badge Easytrip n'est pas présente.
C'est ballot, j'attends la réponse à mon mail...
Répondre
#81
Pas mieux Lol
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#82
Idem pour moi... aucune enveloppe de retour...
Peut-être vont-ils l'envoyer séparément après leur cessation d'activité effective ?
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#83
Ou vous dire de le foutre à la poubelle parce qu'ils n'en feront rien ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
Des nouvelles à ce sujet ?

J'ai reçu un mail de relance pour passer chez AREA, alors que c'est déjà fait depuis 15 jours et que j'ai d'ailleurs reçu le nouveau badge (mais pas l'enveloppe retour de l'ancien).
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#85
idem, même relance et toujours pas de réponse à mes mails de demande d'instruction pour le retour du badge...
Répondre
#86
tactique classique pour se débarrasser de l'obligation pour un pro de faire traiter ses déchets. "Oups on a oublié l'enveloppe retour", on "disparait" et ce sont les clients et la communauté qui vont subir la charge du retraitement de ces badges devenus déchets...
[Image: 221347.png]
Répondre
#87
Je me suis rendu compte qu'en fait, dans un des deux badges reçus il y avait une enveloppe T retour.

Si je renvoie les deux badges dans l'enveloppe, je suppose que ça va dépasser les 50g indiqués mais au final, si c'est contrôlé, c'est eux qui vont raquer?
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#88
Ce qui me gène le plus est qu'ils menacent de prélevé 35 euros de frais plur non restitution du badge... badge qui finira de toute façon à la poubelle...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#89
Enveloppe de retour reçue cette semaine.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#90
Idem, juste le lendemain de mon expédition du badge en LRAR. Smile
Répondre


Atteindre :