Coup de tête...
(07-23-2020, 03:32 PM)lsp_sebboss a écrit : Hier en fin d'aprèm au "rond" (ovale) point à la sortie de Velaux jusqu'à l'autre rond point où tu as pris à droite, j'ai pris direction Coudoux.

Tu as bien un casque raccord avec la déco de ta moto ?

La dernière fois c'est ta femme que j'ai croisé ^^ elle sortait le chien à Lambesc... J'avais reconnu ton chien et le stickers sur le Stelvio.


Exact !!!!

Tu as une Ducati ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Et tu t'es pas arrêté pour l'aider à pousser
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Martini -> tssss

Didier -> Yep un petitit Monster 796 Hayden replica.
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200 ? Petit joueur...

Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi W

J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
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(07-23-2020, 04:57 PM)Droopy a écrit : 200 ?  Petit joueur...

Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi W

J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.


260 c'est ce que j'avais monté sur mon ancien Night Rod.
Tout comme sur le BO c'es le maximum qu'on puisse monter sans avoir à tout modifier sur l'arrière.
(Changement bras oscillant, jante, déport d'axe poulie).
Pour le FatBob le max "montable" sans un gros chantier c'est un 200.

Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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(07-23-2020, 04:23 PM)lsp_sebboss a écrit : Martini -> tssss

Didier -> Yep un petitit Monster 796 Hayden replica.

Très belle machine ton Monster ! 
Bien
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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(07-25-2020, 10:22 AM)Didier a écrit :
(07-23-2020, 04:57 PM)Droopy a écrit : 200 ?  Petit joueur...

Un ami à moi roule avec un 260 sur une BreakOut.... Ca envoi du lourd aussi W

J'ai essayé, ça change de mon Forty et sa petite roue arrière, mais c'est bcp plus maniable que je croyais.


260 c'est ce que j'avais monté sur mon ancien Night Rod.
Tout comme sur le BO c'es le maximum qu'on puisse monter sans avoir à tout modifier sur l'arrière.
(Changement bras oscillant, jante, déport d'axe poulie).
Pour le FatBob le max "montable" sans un gros chantier c'est un 200.

Jap
Merci pour l’info...
moi je suis en 150 sur le Forty... ça fait un peu pneu de mobylette :w

La prochaine aura un pneu plus large derrière c’est sur. La FatBoy me fait sérieusement de l’œil mais je vais me calmer cette année un peu.
Dans mon garage...
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Je pense que tu peux mettre un 160, pas grand chose de plus, mais tu devrais avoir accès une gamme plus large de pneus Wink
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Sur le 1800 j'avais un 240. Franchement ça allait bien.
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'Lut,

Il y a un intérêt particulier ?
Sur la 998, j'étais repassé sur du 180 en lieu & place du 190 car la roue en 5" ½ ne permettait pas à ce dernier d'être correctement en place.

Éric aka Alf
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Il y a des jantes qui accepte une taille au dessus. L'intérêt c'est d'avoir accès à une gamme de pneus plus large.

Moi j'ai du 130 sur le CB500, la gamme de pneus est plus que restreinte. Si j'étais en 150 ou 160, je pourrais avoir plus de choix Wink
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Bof, sur mon Forty, je ne changerai pas.

Si jamais je change de Harley, j'en prendrais une avec un pneu large derrière du style Breakout ou Fat Boy.
Que pour la ligne, j'aime bien.
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