Actualité des motocyclettes
Bidalot Powaaa !
Répondre
vue ce soir une MV Augusta superveloce  quel engin en vrai (les photos la rende plus "banale" qu'en vrai), quelle fluidité de la face avant, simple efficace, à des lieux du style "manga" torturé des autres constructeurs.

Bon courage à lui sous la flotte.


[Image: S0-mv-agusta-celebre-ses-75-ans-avec-une...652483.jpg]
[Image: 221347.png]
Répondre
'Lut,

Ouiménon, les feux avant & arrière et autres gimmicks d'inspiration néo rétro sur ce qui ressemble très fortement à une F4 ne sont pas des plus raccords.

[Image: MV-AGUSTA-F4-8296_1.jpg]

Éric aka Alf
Répondre
C'est plutôt une F3. Mais les réglages châssis sont spécifiques, il paraît que c'est assez différent
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Re,

Je causais juste ligne.
Le néo rétro sans trop d'imagination a ses limites...

Éric aka Alf
Répondre
BMW présente des lunettes connectées pour 690 €
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/wear/appa...asses.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Triumph présente sa nouvelle MOTOCROSS, juste le cadre.
Carmichael et Tedesco dans l'équipe de dev'.

Répondre
Apparement la Triumph serait conçu sur une base KTM.

Changement de designer chez BMW MOTORRAD, la nouvelle 1300GS.

[Image: S1-bmw-r-1300-gs-28-09-17h-770676.jpg]

12kg en moins.
Répondre
Plus légère et visiblement plus jolie (ce qui n'est pas bien difficile). Bien

Plus fine, avec une boucle AR plus élancée.

BMW a de grosses ambitions avec cette nouvelle version, et risque de mettre un sacré coup de vieux au modèle précédent. Jap
Répondre
(10-01-2023, 09:21 AM)Steph a écrit : visiblement plus jolie (ce qui n'est pas bien difficile). Bien
Ah ben tu vois je la trouve visiblement beaucoup plus laide.
J'aimais bien le cadre treillis.

Répondre
Elle a un côté hypermot' plutôt qu'aventure
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est con que je n'ai pas les moyens de mes envies, je mettrais bien une Stark Varg a côté de la Rocket 3
Répondre
Essai du jour d'une moto qui me tentait bien, une Honda 1800 bagger à boite automatique.
J'y suis allé avec un ami qui en est ressorti aussi conquis que moi après une 1h15 à se partager le guidon.

Comparé au modèle de 2018 dont la boite était merdique Honda à corrigé tous les défauts et tout est au top, le 6 cylindres de 128cv est encore mieux que le précédent de 118cv, plein et rond à tous les régimes, la boite est d'une douceur extrême dans le changement des 7 rapports.
Tenue de route rassurante qui permet de cruiser ou d'avionner, et un poids qui ne se ressent pas même en ville avec un passager.
Le confort est royal pour le pilote et le passager puisque nous avons testé les 2 emplacements à tour de rôle.
Un must qu'aucune autre marque ne peut offrir avec des boites mécaniques qui conservent un embrayage, bien qu'essayant de prôner les bienfaits du shifter que je n'apprécie pas.

Ce sera ma prochaine et mon ami en veut une aussi, nous avons rarement pris autant de plaisir au guidon d'une moto en 50 ans de pratique du 2 roues.
Je vais m'orienter vers une 2023 d'occasion avec peu de km.

https://www.emoto.com/essais/honda-goldw...t-9719.php
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Vince
Répondre
Lazareth areth ?

Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Tiens, pourtant aux dernières nouvelles il faisait un tabac aux Emirats
Répondre


Atteindre :