Actualité des motocyclettes
Vibrations supplémentaire selon si t'es avec un bi cylindres ou pas.
Répondre
L'intensité, oui, la fréquence chuipassûr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mesures alternatives au CT :
https://www.lemonde.fr/economie/article/..._3234.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je suis content de lire que pour épargner une dépense de 60€ à ces chers motocyclistes, mes impôts vont leur financer une prime de 6000€. Bien joué. La FFMC devrait se rebaptiser la FFCE, la Fédération Française des Contribuables Enculés.
Répondre
Ben tu veux sauver la planète ou pas ?
En revanche, tu trouves normal que les impôts des motards financent la prime à la conversion des automobilistes ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et les pistes cyclables
Répondre
Et les pistes cyclables Arf


Et des routes inutilement larges W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le CT suffit à sauver la planète puisqu'il disqualifie les cycles trop polluants, pour 5940€ d'argent public en moins, somme qui pourrait être réaffectée au rebouchage des nids de poule et glissières de sécurité meurtrières pour les motocyclistes.

Je trouve anormal que mes impôts financent les services de secours qui viennent ramasser les morceaux de motocyclistes éparpillés après les accidents en interfile. Je trouve anormal que mes impôts financent la parka bleu marine des gendarmes qui tolèrent, sans aucune base légale, une survitesse des motards supérieure à celle tolérée pour les automobilistes, lors des contrôles routiers.

J'aimerais un monde dans lequel je peux choisir ce que mes impôts financent.
Répondre
(11-25-2021, 12:48 PM)Tib a écrit : Le CT suffit à sauver la planète puisqu'il disqualifie les cycles trop polluants

C'est faux.


Citation :pour 5940€ d'argent public en moins.

C'est encore plus faux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sûrement. T'as raison de toute façon.
Répondre
Quoi qu'il en soit, Merci Tib' ! Dents
Répondre
Et merci a tous ceux qui paient des impôts sur le revenu aussi
Répondre
(11-25-2021, 05:46 PM)Steph a écrit : Quoi qu'il en soit, Merci Tib' ! Dents

Je crois que j'en peux vraiment plus de tous les connards de motards que je croise au quotidien en IDF, qui considèrent que si t'es en bagnole tu n'as pas le droit de changer de file, même si tu mets ton clignotant en avance, que tu prends bien soin de contrôler tes rétros, et d'amorcer ta manoeuvre en douceur, simplement parce que eux remontent en inter-file à pleine balle et ont le droit de priorité absolu sur tout autre véhicule à moteur ou non. Et évidemment, sans que tu ne manifestes rien de ton agacement à leur passage, tu as le droit à un doigt d'honneur, des noms d'oiseaux, un coup de pied dans la carrosserie, voire si vraiment t'es chanceux les 3 en même temps.

Franchement j'en peux plus de ces cons, qu'ils aillent tous se faire découper en rondelles sous une glissière et leurs boyaux finir dans le caniveau, que je les achève avec le bouclier de ma C4. Je m'en branle d'eux, leurs femmes, et leurs enfants et petits-enfants sur 8 générations.
Répondre
Oui parce que le clignotant te donne la priorité
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, le clignotant me donne le droit de changer de file dès lors que personne ne remonte en inter-file, et que j'ai la place pour m'insérer dans la file d'à côté. Mais ça, une portion non négligeable des motards franciliens semble ne pas l'avoir intégré.

Si le code de la route a évolué et qu'un automobiliste n'a plus le droit de changer de file sur la francilienne et l'A86, faut juste me le dire. Et j'irai m'acheter une moto pour, moi aussi, devenir enfin un bon gros enculé.
Répondre


Atteindre :